Janvier 17, 200917 yr Bon la Paillette t'as le droit a un god damn! Bon dieu je fais en sorte que tu ne sois pas au courent c'est justement pour que tu le sois pas XD Et en plus tu envahis tout le monde en moins de 5 seconde au temps que tu sois chef de la terre ça ira plus vite :3
Janvier 17, 200917 yr Paillette voit tout partout(y compris dans les centres photos de play gdi)et toute communcation peut etre interceptée(c'est le principe de la communication),ce n'est pas mon but et si on fait trop de machins chrono sa devient dangereux,c'est pour ça que je ne suis pas partout,tu as encore l'europe! Modifié le (Janvier 17, 200917 yr) par Paillette
Janvier 17, 200917 yr Non sérieux refais le truc sinon je vais être très méchant dans l'histoire tu te fais maitre de la terre en moins de 5 sec et je peux encore inverser moi aussi "le cour du temps"
Janvier 17, 200917 yr oui mais ça dépasse les bornes j'etait entrain d'écrire un message et tu détruit le gdi ...............
Janvier 17, 200917 yr tuez moi,mon but n'est pas de dominez le monde et vos forces ont normalement gardé une chronosphère de réserve!
Janvier 17, 200917 yr Mais vieux c'est pas là le problème tu fais quelque chose que même Kane n'arrive pas à faire, envahir les States en moins d'une minute c'est irréaliasable, je veux pas non plus te détruire juste que tu sois un peu plus cohérent dans la démarche
Janvier 17, 200917 yr Quelles forces? On est pas dans ton univers mec Déjà, tu as lus la fanfic de Martin sur l'Apokirov?
Janvier 17, 200917 yr "Ca part carrément en sucette" x) C'est vrai que tu y vas fort la >.> , a moins que c'est de la propagande Eaglyenne xD enfin bref Martin Jugera de tout ca , Jo n'a qu'a reprendre la ville et Killian sauver Kane si Paillette avait l'intention de le tuer
Janvier 17, 200917 yr Non je veux pas jouer à ce petit jeu sinon Story n'a vraiment plus de sens, comment je pourrai vaincre des types qui se téléportent, il peut carrément me téléporter dès que j'attaque
Janvier 17, 200917 yr Ay mes yeux Encore perdu un hectolitre et demi de sang à le pleurer par les yeux
Janvier 18, 200917 yr Sinon... Tu le sors d'où ton machin über-powered? C'est bien gentil mais là il sors d'on ne sait où, et rase une ville comme ça...
Janvier 18, 200917 yr Pour un Noddie? WtF? Tu as : Un Canon à Ion, une Chronosphère, des (je cite) "des croiseurs de combats spaciaux", c'est quoi le prochain?
Janvier 18, 200917 yr Bone relis le truc... Il a piraté le système. Pour la chronosphère c'est dans sa fan armée. Dis pas mais euh ça existe pas dans the story, on a nous aussi profité de nos fan armée
Janvier 18, 200917 yr Je sais que c'est piraté, mais on dirait que le GDI se fait pirater tout les 36 du mois quoi... A ce moment là je vais refaire ma fan armée et j'y rajouterais une armada de Battlecruisers (qui sont apparus par magie, it's a miracle\o/) avec une centaine de VMBI (Alléluia *2) , ensuite je Nuke Sarajevo... Modifié le (Janvier 18, 200917 yr) par BoneWerks
Janvier 18, 200917 yr Boarf je pense que je l'ai prie de cours en voulant transformé notre chère Boyle en pieuvre après on peut continuer l'histoire un peu de destruction dans ce bas monde ça fait pas de mal
Janvier 18, 200917 yr vas y je te laisse faire ce que tu veux(sauf me tuer)et je te laisse faire,je ne te contredirais pas
Janvier 18, 200917 yr euh jo je veut pas dire mais moi j'ai pas encore utilisé mon armé ;-) donc voila.... juste des vielle langue du diable et de vieux banshee ça c'est pas mon armée. Modifié le (Janvier 18, 200917 yr) par killian31
Janvier 19, 200917 yr vas y je te laisse faire ce que tu veux(sauf me tuer)et je te laisse faire,je ne te contredirais pas Tu ne contredis pas mais tu recommence... Tu dis être contre Kane, mais ton personnage est bourré d'implants cybernétiques et tu as le même but que lui... Faudrait aussi m'expliquer comment un être organique pourrait résister à un chronoportage Excusez_moi, mais je peut pas poster après ça
Janvier 21, 200917 yr On est peut être rester trop sur "nos" univers faudrait surement créer de nouveau personnage, ou alors nous introduire mais en refaisant tout depuis le début ^^'
Janvier 21, 200917 yr Oui, introduisons-nous C'est vraie que c'est parti en live sur la fin, il faut veiller à se que cela ne se reproduise pas
Février 7, 200917 yr Y a eu deux stories un qui a viré en couille, celui qui est en train de commencer est basé sur AR1
Février 7, 200917 yr Pour être honnête j'ai la flemme de participer a cette The Story pour le moment. Oui je sais c'est mal mon inaction fait dépérir cette partie du forum et menera a terme a la fermeture de Saga et j'irai bruler en enfer. Pour excuse je dirais que je prépare une nouvelle campagne...
Février 8, 200917 yr Nan, c'est reparti Paillette, tu vas encore trop loin :mad: Par Staline lui-même? Les conscrits ne sont pas aussi c**s que ça...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.