Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commentaires The Story


MartinMb

Recommended Posts

Bon la Paillette t'as le droit a un god damn! Bon dieu je fais en sorte que tu ne sois pas au courent c'est justement pour que tu le sois pas XD Et en plus tu envahis tout le monde en moins de 5 seconde au temps que tu sois chef de la terre ça ira plus vite :3

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 82
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Paillette voit tout partout(y compris dans les centres photos de play gdi)et toute communcation peut etre interceptée(c'est le principe de la communication),ce n'est pas mon but et si on fait trop de machins chrono sa devient dangereux,c'est pour ça que je ne suis pas partout,tu as encore l'europe!

Edited by Paillette
Link to comment
Share on other sites

Non sérieux refais le truc sinon je vais être très méchant dans l'histoire tu te fais maitre de la terre en moins de 5 sec et je peux encore inverser moi aussi "le cour du temps"

Link to comment
Share on other sites

Mais vieux c'est pas là le problème tu fais quelque chose que même Kane n'arrive pas à faire, envahir les States en moins d'une minute c'est irréaliasable, je veux pas non plus te détruire juste que tu sois un peu plus cohérent dans la démarche

Link to comment
Share on other sites

"Ca part carrément en sucette" x)

C'est vrai que tu y vas fort la >.> , a moins que c'est de la propagande Eaglyenne xD enfin bref Martin Jugera de tout ca , Jo n'a qu'a reprendre la ville et Killian sauver Kane si Paillette avait l'intention de le tuer

Link to comment
Share on other sites

Non je veux pas jouer à ce petit jeu sinon Story n'a vraiment plus de sens, comment je pourrai vaincre des types qui se téléportent, il peut carrément me téléporter dès que j'attaque

Link to comment
Share on other sites

Bone relis le truc... Il a piraté le système. Pour la chronosphère c'est dans sa fan armée. Dis pas mais euh ça existe pas dans the story, on a nous aussi profité de nos fan armée :P

Link to comment
Share on other sites

Je sais que c'est piraté, mais on dirait que le GDI se fait pirater tout les 36 du mois quoi...

A ce moment là je vais refaire ma fan armée et j'y rajouterais une armada de Battlecruisers (qui sont apparus par magie, it's a miracle\o/) avec une centaine de VMBI (Alléluia *2) , ensuite je Nuke Sarajevo...

Edited by BoneWerks
Link to comment
Share on other sites

Boarf je pense que je l'ai prie de cours en voulant transformé notre chère Boyle en pieuvre après on peut continuer l'histoire un peu de destruction dans ce bas monde ça fait pas de mal

Link to comment
Share on other sites

vas y je te laisse faire ce que tu veux(sauf me tuer)et je te laisse faire,je ne te contredirais pas

Tu ne contredis pas mais tu recommence... Tu dis être contre Kane, mais ton personnage est bourré d'implants cybernétiques et tu as le même but que lui... Faudrait aussi m'expliquer comment un être organique pourrait résister à un chronoportage -_-

Excusez_moi, mais je peut pas poster après ça ^_^

Link to comment
Share on other sites

On est peut être rester trop sur "nos" univers faudrait surement créer de nouveau personnage, ou alors nous introduire mais en refaisant tout depuis le début ^^'

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Pour être honnête j'ai la flemme de participer a cette The Story pour le moment.

Oui je sais c'est mal mon inaction fait dépérir cette partie du forum et menera a terme a la fermeture de Saga et j'irai bruler en enfer.

Pour excuse je dirais que je prépare une nouvelle campagne...

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...