Jump to content
Command & Conquer SAGA

Map "Mission Neuchâtel" pour CC Generals Shockwave !


Blackhawk

Recommended Posts

  • Replies 85
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

paramétrer le jeu pour posséder tous les pouvoirs et ne pas se limiter à 5 étoiles est [je pense] impossible malheureusement :/

...du moins avec les scripts et option déjà incluses :|

Pour faire ce que tu me demande, il faudrait carrément modifier ce mod et ceci dépasse mes compétences :)

Sinon toutes les armes, ect... ceci est possible bien évidemment ;)

Edited by Blackhawk
Link to comment
Share on other sites

Tu te trompes pas de mod, juste de faction. Moi je vois un rush de Chars Devastators assistés par des Nukes Canons et des Migs Nucléaires. Sans oublier mes 20 silos à Nukes que je planque toujours derrière ma base jusqu'à ce que tous les Nukes soient prêts pour les lancer en même temps...

Link to comment
Share on other sites

Je vais essayer de regrouper se que vous m avez dit MAIS vous devez rajouter les détails et etres d accord avec les idées proposées.

La map de destruction massive avec Tchutch sera pour plus tard :)

Un seul probleme [pour l instant] pour la map a Paris = pas de Tour Eiffel :(

Donc je récapitule =

-Map a Paris

-Contre Kaiser-Scott

-Scénario a la BlackhawkDown

-Utilisation de général nucléaire chinois

Rajoutez si sa manque de chose ;) >>>

Edited by Blackhawk
Link to comment
Share on other sites

Bof les nukes c'est pour les faibles qui ont peur de venir se battre sur le front....

Heu pardon ? Tu vas gouter à mes chars nucléaires...

Je crois que je vais demander à Mahoudeaux de me faire une mission où Zéphyr, moi, Kaiser et Tchutch allons nous venger de l'infâme Blackhawk :D

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi mon cher Martin tout doit être nucléaire avec toi?

Regarde, deux jolis railgun montés sur un mammouth, c'est quand même plus esthétique! Au moins, a la différence du nucléaire, cela permet d'admirer les jolis corps coupés en deux laissant les tripes et autres boyaux apparents. Avec le nucléaire il n'y a plus rien à voir :(

Link to comment
Share on other sites

Mais voyons, ya l'explosion qui est magnifique ! C'est là toute la beauté des Nukes, l'explosion

D'ailleurs dans Shockwave, les Nukes sont encore plus jolis. Mais si tu veux des rail guns, le général laser en a (artillerie rail gun même).

Link to comment
Share on other sites

Mouais, préfère le mammouth du GDI au moins les restes sont des restes de noddies :]

Bon pour revenir au sujet, j'aimerais bien testé shockwave, aussi je me demandais si je devais updater mon jeu avec la mise a jour la plus récente ou en installer une spécifique avant d'installer le mod ?

Link to comment
Share on other sites

[---]

MartinMb a dit >>>

Je crois que je vais demander à Mahoudeaux de me faire une mission où Zéphyr, moi, Kaiser et Tchutch allons nous venger de l'infâme Blackhawk

[---]

:lol::lol::lol::lol::lol:

:lol::lol::lol::lol::lol:

:lol::lol::lol::lol::lol:

J attendrais cette mission avec impatience :D

d ailleurs, sa me donne envie de la faire, cette petite mission ^_^

Edited by Blackhawk
Link to comment
Share on other sites

C est pas un probleme LordZee ;)

étant donné que la derniere map [celle du QG] n est pas encore commencée, je te placerais dans la map en tant que soutien de Tchutch.

Si jamais on détruit ton poste de commandement et si tu te fais tuer, ton camp appartiendra au joueur.

Voila :)

Sinon, pour les problemes de verrouillage d unités, sa me le fait aussi, sa vient du mod.

C est vrai que c est dérangeant quand vous avez vos chars qui tire sur un autre char alors que vous avez les Lance-roquettes qui vous allument et vous avez du mal a les verrouiller.

Link to comment
Share on other sites

Je réagis trop tard pour le second du second de Silk, mais étant le beau frère de Silk (hùhù) je m'autoproclame second du second Silk !

Eh beh, il est rapide celui-là.

C'est fou de voir le nombre d'élucubration que vous sortez, c'est même.... assez affreux lol

Essayer d'inover un peu le jeu au lieu de toujours vouloir tout détruire.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...