Tehnloss Posted December 14, 2008 Share Posted December 14, 2008 Après avoir passé toute la nuit un moment sur le worldbuilder de Alerte Rouge 3. J'ai fait ma toute première map et c'est fièrement que je vous présente Small Town Switzerland (inspirée de Small Town USA pour ceux qui n'avait pas compris). Je remercie Super Crapaud pour son tutoriel et je remercie aussi mon ordinateur sans qui rien ne serait possible. Passons au chose sérieuse, la map a un installeur, pas besoin de se casser la tête (c'est moi qui me casse la tête à votre place). Et ensuite quelques images. Bon jeu. >> DOWNLOAD HERE << Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 14, 2008 Share Posted December 14, 2008 Yeeeeeah Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted December 14, 2008 Share Posted December 14, 2008 Prochaine objectif Neuchatel? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 14, 2008 Share Posted December 14, 2008 Oh oui, avec une maison dans le nom serait ''Maison de Zephyr'' (la détruire rapporterait beaucoup d'argent) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 14, 2008 Share Posted December 14, 2008 Oh ça a l'air bien joli tout ça, avec de la neige Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Thrax Posted December 14, 2008 Share Posted December 14, 2008 cool ^^ beau boulot, mais c'est sur une map Neuchatel serai puissant ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted December 14, 2008 Share Posted December 14, 2008 Oh oui, avec une maison dans le nom serait ''Maison de Zephyr'' (la détruire rapporterait beaucoup d'argent) ...et ferait apparaître une armée de Cyborgs dans ta base, soutenus par des Vindicateurs améliorés, des Shoguns maîtres, des Twinbaldes et des Apocalypses. Je crois que je vais changer de PC et télécharger ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 14, 2008 Author Share Posted December 14, 2008 Moi si je fait des maps il y a de grandes chances que ce soit des maps urbaines, c'est mes préférées. Alors Neuch'... je sais pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 14, 2008 Share Posted December 14, 2008 (edited) Une mission ou on doit Raser Neuchâtel de la carte ? Avec le shogun bourreau ca serait le pied héhé xD *Cours tres loin* Edited December 14, 2008 by Heart Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted December 14, 2008 Share Posted December 14, 2008 Excellent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 14, 2008 Share Posted December 14, 2008 Hmm. Sans commentaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted December 14, 2008 Share Posted December 14, 2008 Pourriez-vous m envoyé cette map sans le processus d installation ? [vous prenez directemment le dossier de la map dans votre repertoire de maps et vous la mettez en DL] [comme sa je peux l ouvrir avec le Worldbuilder] Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 14, 2008 Author Share Posted December 14, 2008 Tu peux l'ouvrir avec le worldbuilder même avec l'installeur il me semble. Mais le voici : http://www.cnc-addict.com/~tehnloss/Maps/STS/MAP_MP_SmallTownSwitzerland.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 14, 2008 Share Posted December 14, 2008 Cool ! Je vais essayer ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted December 14, 2008 Share Posted December 14, 2008 Merci mais sa ne marche pas non plus [j ai toujours les textures noires] Sinon, si vous voulez une map chez les Suisses pour CC GENERALS [ou Heure H au choix MAIS avec SHOCKWAVE] avec destruction de Neuchâtel et avec objectif de TUER Zephyr, le chef d un groupe terroriste voulant lancer un missile sur EA.Los Angeles. A vous de décider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 14, 2008 Share Posted December 14, 2008 Ca a l'air très intéressant méchant ton offre dites donc Je veux bien en savoir plus xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 14, 2008 Author Share Posted December 14, 2008 Je trouverais ça vraiment cool sur Shockwave. Sinon des images de ma prochaine, Volga's Warming. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted December 15, 2008 Share Posted December 15, 2008 (edited) Je pris pour qu il y est un correctif pour les textures comme ca, je pourrai créer des maps. C est pas méchant mais plutot marrant je trouve. Je commence avec SHOCKWAVE alors Sinon Tehnloss, tu ne sais pas mettre de l eau dans une map ? Edited December 15, 2008 by Blackhawk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 15, 2008 Author Share Posted December 15, 2008 J'ai un problème avec les rivières, il y en a deux sortes, la standard (mais elle apparait en rose, c'est horrible) et une toute pourrie qu'on voit presque pas (celle que j'utilise là). Je dois faire une erreur quelques part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 15, 2008 Share Posted December 15, 2008 J'ai testé Small Town Switzerland. Elle mérite vraiment son nom de Small Très petite, les combats sont intenses. Le premier à capturer le village a un très gros avantage sur l'autre. Moi qui voulais pratiquer ta stratégie de la fuite, j'ai un peu paniqué XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted December 15, 2008 Share Posted December 15, 2008 Tu sais Tehnloss qu il y a une option de montée d eau ? Le rose, c est bizarre mais je crois que tu peux regler ca Il faut que tu regarde si il n a pas un onglet de couleurs sur la petite fenetre d option de l eau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 15, 2008 Author Share Posted December 15, 2008 Elle mérite vraiment son nom de Small Lol, ouais je sais, et t'as pas vu la première version, la prochaine map sera plus grande. Tu sais Tehnloss qu il y a une option de montée d eau ? Je sais c'est trop marrant. La première fois que j'ai utilisé j'ai beaucoup monté l'eau et ça a inondait la carte. Il y a un truc pour la couleur mais ça change rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted December 16, 2008 Share Posted December 16, 2008 Ouais sonc c est bien un bug :/ Sinon, je vais mettre a disposition la map de SHOCKWAVE ou on doit liquider Zephyr et son missile bactériologique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 16, 2008 Author Share Posted December 16, 2008 J'ai presque terminé la map Volga's Warming, pour le bug de l'eau j'ai mis de la mer au lieux de la rivière et ça donne bien. J'ai plus qu'à voir s'il n'y a pas deux ou trois toutes petites modifications à faire et les screenshots. Ensuite ce sera en ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts