Jump to content
Command & Conquer SAGA

Map AR3 : Small Town Switzerland

Tehnloss

Recommended Posts

Après avoir passé toute la nuit un moment sur le worldbuilder de Alerte Rouge 3. J'ai fait ma toute première map et c'est fièrement que je vous présente Small Town Switzerland (inspirée de Small Town USA pour ceux qui n'avait pas compris). Je remercie Super Crapaud pour son tutoriel et je remercie aussi mon ordinateur sans qui rien ne serait possible. Passons au chose sérieuse, la map a un installeur, pas besoin de se casser la tête (c'est moi qui me casse la tête à votre place). Et ensuite quelques images. Bon jeu.

Oh oui, avec une maison dans le nom serait ''Maison de Zephyr'' :D

(la détruire rapporterait beaucoup d'argent)

...et ferait apparaître une armée de Cyborgs dans ta base, soutenus par des Vindicateurs améliorés, des Shoguns maîtres, des Twinbaldes et des Apocalypses. :D

Je crois que je vais changer de PC et télécharger ça...

Merci mais sa ne marche pas non plus :( [j ai toujours les textures noires]

Sinon, si vous voulez une map chez les Suisses pour CC GENERALS [ou Heure H au choix MAIS avec SHOCKWAVE] avec destruction de Neuchâtel et avec objectif de TUER Zephyr, le chef d un groupe terroriste voulant lancer un missile sur EA.Los Angeles. :lol:

A vous de décider :D

Je pris pour qu il y est un correctif pour les textures comme ca, je pourrai créer des maps.

C est pas méchant mais plutot marrant je trouve.

Je commence avec SHOCKWAVE alors :)

Sinon Tehnloss, tu ne sais pas mettre de l eau dans une map ?

Edited by Blackhawk

J'ai un problème avec les rivières, il y en a deux sortes, la standard (mais elle apparait en rose, c'est horrible) et une toute pourrie qu'on voit presque pas (celle que j'utilise là). Je dois faire une erreur quelques part.

J'ai testé Small Town Switzerland. Elle mérite vraiment son nom de Small :lol: Très petite, les combats sont intenses. Le premier à capturer le village a un très gros avantage sur l'autre. Moi qui voulais pratiquer ta stratégie de la fuite, j'ai un peu paniqué XD

Elle mérite vraiment son nom de Small

Lol, ouais je sais, et t'as pas vu la première version, la prochaine map sera plus grande.

Tu sais Tehnloss qu il y a une option de montée d eau ?

Je sais c'est trop marrant. La première fois que j'ai utilisé j'ai beaucoup monté l'eau et ça a inondait la carte.

Il y a un truc pour la couleur mais ça change rien.

J'ai presque terminé la map Volga's Warming, pour le bug de l'eau j'ai mis de la mer au lieux de la rivière et ça donne bien. J'ai plus qu'à voir s'il n'y a pas deux ou trois toutes petites modifications à faire et les screenshots. Ensuite ce sera en ligne.

• Create New...