Décembre 7, 200817 yr Le classement final sera établi dans une semaine lorsque le tournoi sera terminé. Afin de faire un joli tableau un peu détaillé, je souhaiterais faire un petit référencement sur les participants et leur clan. Dans le tableau final, il y apparaitra le rang, le pseudo, la nationalité et le clan du joueurs. j'ai oublié de vous le demander lors de votre inscription. Un classement des clans sera peut-être établi pour avoir une petite tendance actuelle sur AR3 à titre purement indicatif. Ceci est facultatif. (on ne sait jamais, certains ont peut-être honte de leur clan^^ Je plaisante) Je vous remercie d'avance.
Décembre 7, 200817 yr Osbone : Sh4rK Rafiki : Sh4rK Gozu : Periode de test chez les Sh4rK Lutinor : Periode de test chez les Sh4rK Tireur : Sh4rK
Décembre 8, 200817 yr leroi1349 : Periode de test chez les Sh4rK Modifié le (Décembre 8, 200817 yr) par leroi1349
Décembre 8, 200817 yr leroi1349 : Periode de test chez les Sh4rK Leroi1349 n'est pas en test chez nous... et sont quote est totalement inventé j'ai jamais dit qu'il été en test chez nous + bonne soirée Modifié le (Décembre 8, 200817 yr) par Tireur
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.