Décembre 5, 200817 yr Auteur Oui je dis juste le moment qui me fait le plus rire c'est quand il dit "ou pour une grosse personne" regardez ses yeux
Décembre 5, 200817 yr J'ai vu >< , je trouve plus drole quand l'ombre (moustache) vient se mettre xD et puis quand elle part >< "What the ... Are You Queer ? Stupid Shit "
Décembre 5, 200817 yr lol excellent Moi j'aime bien le passage de l'usine de chewing gum Partie 1: http://www.youtube.com/watch?v=23AuQPnjBYI&feature=related Partie 2: http://www.youtube.com/watch?v=ePGvH6YB4Oc&feature=related
Décembre 5, 200817 yr Quand le Président de la République parle dans ses discours (notamment son plan de relance), il me fait trop penser à Louis De Funès Un peu un bouffon quoi... (à l'inverse que De Funès, lui, était un monstre sacré de la comédie française )
Décembre 6, 200817 yr j'adore ce passage Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Décembre 6, 200817 yr Ah oui excellent XD J'adore les effets d'ombres quand il parle Allemand et qu'il dit la composition du plat. Pour ceux qui ont pas compris ce qu'il dit, je peux traduire Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Décembre 6, 200817 yr pour moi <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Décembre 6, 200817 yr J'aime bien cette scene du Tatoué, surtout "Ca c'est le cheval !" !==--The Spice must flow !--==!
Décembre 7, 200817 yr c'étais un artiste, de son époque il etait vraiment incontournable, que ce soit dans des films comme la grande vadrouille, ou les gandarmes, très chouette acteur "A ma connaissance il y'a deux choses d'infinies, l'univers et la bétise humaine, mais je ne suis pas sûr de la première" - Albert Einstein
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.