Kasashnikov Posted December 5, 2008 Share Posted December 5, 2008 Voici l'un des passage de film que je préfère avec louis de funes : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 5, 2008 Share Posted December 5, 2008 Mdrrr le jeu d'ombres >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted December 5, 2008 Author Share Posted December 5, 2008 Oui je dis juste le moment qui me fait le plus rire c'est quand il dit "ou pour une grosse personne" regardez ses yeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 5, 2008 Share Posted December 5, 2008 J'ai vu >< , je trouve plus drole quand l'ombre (moustache) vient se mettre xD et puis quand elle part >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted December 5, 2008 Share Posted December 5, 2008 lol excellent Moi j'aime bien le passage de l'usine de chewing gum Partie 1: http://www.youtube.com/watch?v=23AuQPnjBYI&feature=related Partie 2: http://www.youtube.com/watch?v=ePGvH6YB4Oc&feature=related Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 5, 2008 Share Posted December 5, 2008 Quand le Président de la République parle dans ses discours (notamment son plan de relance), il me fait trop penser à Louis De Funès Un peu un bouffon quoi... (à l'inverse que De Funès, lui, était un monstre sacré de la comédie française ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 6, 2008 Share Posted December 6, 2008 Lol, excellent, bien vu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 6, 2008 Share Posted December 6, 2008 j'adore ce passage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 6, 2008 Share Posted December 6, 2008 Ah oui excellent XD J'adore les effets d'ombres quand il parle Allemand et qu'il dit la composition du plat. Pour ceux qui ont pas compris ce qu'il dit, je peux traduire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted December 6, 2008 Share Posted December 6, 2008 pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted December 6, 2008 Share Posted December 6, 2008 Vraiment un grans acteur qui me fera toujours rire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted December 6, 2008 Share Posted December 6, 2008 J'aime bien cette scene du Tatoué, surtout "Ca c'est le cheval !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted December 6, 2008 Share Posted December 6, 2008 Très grand acteur, il fera toujours rire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 c'étais un artiste, de son époque il etait vraiment incontournable, que ce soit dans des films comme la grande vadrouille, ou les gandarmes, très chouette acteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts