Sangoten Posted December 4, 2008 Share Posted December 4, 2008 Tout comme JV.com,Game daily a fait son top 25 des plus grands méchants...et perso j'éi été décu par le premier(mais non par le 2ème ) Ah oui,Kane y est 8ème ^^ http://www.gamedaily.com/articles/galleries/top-25-evil-masterminds-of-all-time/?page=18 Source:ToW Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 4, 2008 Share Posted December 4, 2008 Ce classement est différent de celui sortit il y a quelque temps. Je vois que Dr. Robotnik arrive premier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 4, 2008 Share Posted December 4, 2008 QUOI! SEPHIROTH N'EST PAS PREMIER!!!!!! C'EST UN VERITABLE SCANDALE!!!!!! IL A QUAND MEME 1000 FOIS PLUS DE CLASSE ET DE CHARISME QUE LES DEUX AUTRES CROUTONS!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted December 4, 2008 Author Share Posted December 4, 2008 j'aurais mis Willy en 3ème.Mais Sephiroth merite incontestablement la première place,faut dire qu'on a jamais vu plus baddass que lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 4, 2008 Share Posted December 4, 2008 Et encore un fois Walter Simons, directeur de la FEMA dans Deus Ex, est absent de ce classement. Rien que pour son charisme et sa froideur exceptionnel il mérite d'être la. N'oublions pas aussi qu'alors qu'il se fait passer pour un sauveur, il aide Bob Page a propager un virus mortel et ne fourni un vaccin qu'aux riches et aux puissant qui le soutiennent. En tout cas, j'ai jamais vu un ''badguy'' dans l'univers du jeu vidéo avoir plus de classe que lui, exception faite de Sephiroth. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 4, 2008 Share Posted December 4, 2008 10eme Dark Malak lol Kane 8 eme ... G-Man lool 5 eme Je trouve la liste pas terrible j'ai connu pire xD +1 Sulfu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 4, 2008 Share Posted December 4, 2008 (edited) G-Man méchant ?! cela reste a prouver... Ganondorf que 20eme :/ The Great Mighty Poo de Conker Bad Fur Day sur N64 est le méchant le plus charismatique de l'histoire du JV. Edited December 4, 2008 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 4, 2008 Share Posted December 4, 2008 Ganondorf que 20eme :/ Il est vachement balèze dans Zelda en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted December 4, 2008 Author Share Posted December 4, 2008 Ah oui,aucun respect aux grand méchants ces yankees Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts