Novembre 29, 200817 yr [justify]Nos présentateurs préférés Raj Joshi et David Silverman vous commentent les 5 meilleurs replays sur le net dans un Battlecast Five d'une demi-douzaine de minutes :[/justify] [dlm] [/dlm] [justify]Si vous avez des replays à proposer, vous avez la possibilité de les envoyer à BCPT@ea.com. Les cinq meilleurs seront diffusés dans le prochain Battlecast Five ![/justify]
Novembre 29, 200817 yr Au moment même où j'écris ce post, je tiens dans mes mains tremblantes, emballé dans du papier cadeau, Command and Conquer Alerte Rouge 3 Premier Edition. Je peux sentir le métal de la boite à travers le papier. Je n'ai pas le droit d'y toucher avant le 25 décembre au matin. Que faire ? Y jouer en cachette et remettre le papier cadeau ? Ou attendre ? Terrible dilemme Enfin, ça me troue le cul de pouvoir le toucher et d'être sur de l'avoir ! En attendant, sympa les replays, ça donne envie !
Novembre 29, 200817 yr coasterwars toute mes félicitation pour réussir a ne pas l'ouvrir sa doit être très dur T'inquiète pas tu sera pas déçu
Novembre 29, 200817 yr Ouais je sais on me dit souvent que je suis maso Les parties sont nerveuses, mais moins rapides que dans TW non ?
Novembre 29, 200817 yr Pauvre Coaster, quelle torture ! C'est cool, mais j'espère qu'ils ne vont pas s'habituer aux émissions en kit. J'en ai bien peur.
Novembre 30, 200817 yr J'ai fait un truc mal : j'ai ouvert le papier cadeau et sorti la boite pour voir, cette nuit à 1h du matin. Mais j'ai pas enlevé le film plastique de la boite, j'ai juste regardé la jaquette et caressé la boite, je le jure ! J'ai reglissé la boite dans le papier cadeau et j'ai rescotché le bout par où je l'ai sorti. Ni vu ni connu (sauf pas moi ). Dieu, pardonnez-moi, mais c'était trop dur (en plus le papier cadeau est tout doré, juste ce qu'il faut pour attirer ) Fin du HS, désolé Y'a un épisode de Battlecast dans le DVD Bonus non ? Modifié le (Novembre 30, 200817 yr) par coasterwars
Novembre 30, 200817 yr j'imagine ta tête quand tu vas l'ouvrir le 25 devant ta famille "WOW Command and Conquer Alerte rouge 3 ! Je mis attendé pas du tout !"
Novembre 30, 200817 yr Surtout que c'est moi qui me le suis payé avec mes sous durement gagnés quand j'ai travaillé au bunker
Novembre 30, 200817 yr Pas mal l'émission sur les replays mais bon il faudrait qu'ils nous fassent une émission complète un de ces quatres. Sinon coasterwars c'est très mal tu ira en enfer, les cadeaux de Noël c'est sacré, imagine si un membre de ta famille passe sur le forum Modifié le (Novembre 30, 200817 yr) par voltigore
Novembre 30, 200817 yr Ouais je sais, je suis maso, j'irais en enfer etc etc... Non, personne ne vient sur Saga, tout le monde s'en fout
Novembre 30, 200817 yr Ba y'a quand même pas loin de 1000 inscrits, mais c'est vrai que la plupart s'en fichent. Un commentaire de 5 replays ? Pourquoi pas, mais c'est d'un interêt limité quand même je trouve.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.