Jump to content
Command & Conquer SAGA

Battlecast Five Alerte Rouge 3


Darkhand

Recommended Posts

[justify]Nos présentateurs préférés Raj Joshi et David Silverman vous commentent les 5 meilleurs replays sur le net dans un Battlecast Five d'une demi-douzaine de minutes :[/justify]

[dlm]

[/dlm]

[justify]Si vous avez des replays à proposer, vous avez la possibilité de les envoyer à BCPT@ea.com. Les cinq meilleurs seront diffusés dans le prochain Battlecast Five ![/justify]

Link to comment
Share on other sites

Au moment même où j'écris ce post, je tiens dans mes mains tremblantes, emballé dans du papier cadeau, Command and Conquer Alerte Rouge 3 Premier Edition. Je peux sentir le métal de la boite à travers le papier. Je n'ai pas le droit d'y toucher avant le 25 décembre au matin.

Que faire ? Y jouer en cachette et remettre le papier cadeau ? Ou attendre ? Terrible dilemme :D

Enfin, ça me troue le cul de pouvoir le toucher et d'être sur de l'avoir ! :lol:

En attendant, sympa les replays, ça donne envie ! :)

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait un truc mal : j'ai ouvert le papier cadeau et sorti la boite pour voir, cette nuit à 1h du matin. Mais j'ai pas enlevé le film plastique de la boite, j'ai juste regardé la jaquette et caressé la boite, je le jure ! J'ai reglissé la boite dans le papier cadeau et j'ai rescotché le bout par où je l'ai sorti.

Ni vu ni connu (sauf pas moi :D).

Dieu, pardonnez-moi, mais c'était trop dur (en plus le papier cadeau est tout doré, juste ce qu'il faut pour attirer :lol:)

Fin du HS, désolé :)

Y'a un épisode de Battlecast dans le DVD Bonus non ?

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Pas mal l'émission sur les replays mais bon il faudrait qu'ils nous fassent une émission complète un de ces quatres.

Sinon coasterwars c'est très mal tu ira en enfer, les cadeaux de Noël c'est sacré, imagine si un membre de ta famille passe sur le forum :D

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Ba y'a quand même pas loin de 1000 inscrits, mais c'est vrai que la plupart s'en fichent.

Un commentaire de 5 replays ? Pourquoi pas, mais c'est d'un interêt limité quand même je trouve.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...