Jump to content
Command & Conquer SAGA

Red Alert:A Path Beyond


Recommended Posts

J'ai donné son cadeau de bienvenue à Darky sur Seamist l'autre jour... d'ailleurs tu semblais un peu perdu, tu m'as même pas regardé quand je bondissais autour de toi comme un débile.

Mon clan s'appelle APB-Fr. et c'est pour les francophones qui jouent à APB. Le forum du clan se trouve ici : http://nodforum.niceboard.com/ Pas besoin de changer ton nom en ligne, le clan n'est pas à but compétitif.

Pour info une nouvelle version du mod appelée Gamma est en cours de développement. Vous pouvez suivre les Dev Blog sur le site officiel.

Link to comment
Share on other sites

J'ai donné son cadeau de bienvenue à Darky sur Seamist l'autre jour... d'ailleurs tu semblais un peu perdu, tu m'as même pas regardé quand je bondissais autour de toi comme un débile.

Mon clan s'appelle APB-Fr. et c'est pour les francophones qui jouent à APB. Le forum du clan se trouve ici : http://nodforum.niceboard.com/ Pas besoin de changer ton nom en ligne, le clan n'est pas à but compétitif.

Pour info une nouvelle version du mod appelée Gamma est en cours de développement. Vous pouvez suivre les Dev Blog sur le site officiel.

Je suis tres interessé.Que faut-il faire por rejoindre ton clan?

Link to comment
Share on other sites

Non... les GDIstes sont admis depuis un bon bout de temps. Ça a pas mal évolué depuis l'époque du “ forum francophone de la Confrérie du Nod ”. Plus personne n'est intéressé par le Nod alors maintenant c'est un forum d'amusement, d'histoires et de APB.

Link to comment
Share on other sites

Bon je viens d'essayer le jeu (pseudo : HeartBreakOne ) j'ai cru croiser odyssee et killian 31 xD:

Ce que j'ai trouvé bizarre , c'est le bunny hopping (bon pas tant que ca , je hais les bunny mais pour ce jeux le viseur etant purement arcade ca gene pas ) par contre quand j'ai voulu essayer , mon perso se figeait , impossible de se defendre et de bouger alors que le bunny en face lui continuer de sauter -_-

Par contre le fait de détruire un char et de voir le conducteur s'en sortir vivant ...

J'ai l'impression qu'il y a du lag , on peut pas verifier son ping :(

Au niveau de la visée je trouve plutot bizarre que le mec devant qui prend des obus de chars sans mourir ... Tout comme le fait de se faire plomber a la m60 ...

Par contre dans les chars , la vue ne se tourne pas quand on veut regarder a coter ><

Ce que j'ai plutot bien aimer , c'est les collecteurs x) on peut en construire (normal) mais les conduire :) . Apres il y a peu pres tout de renegade.

Je n'ai pas aimé le jeu ... >< , les russes ont des armes qui font des degats de zone et dans le temps.Les bunnys ont un avantage que je dirais débile déséquilibrant , on a beau reste sur place et bien viser l'ennemie n'a rien ... J'ai joué qu'allié ...

Edited by Heart
Link to comment
Share on other sites

Bah , juste avant que tu débarquais , y avais un autre bunny qui tentait de me tuer ,je l'ai eu avec le lance roquettes en faisant la meme chose >.> toute facon je pense pas que ca soit pour moi ce genre de jeu déja que les touches (controles), je peux meme pas les configurer a ma facon (ctrl et shift impossible à definir)

Link to comment
Share on other sites

Oui mais ces armes disposent d'un temps de latence entre deux coups élevé... Donc encore faut-il viser juste. Et puis elles sont aussi assez chéres. Regarde par exemple niveau infanterie, les soviets ont le lance-flammes qui n'est pas terribles contre les véhicules. Pour le même prix les alliés ont le lance-roquettes, bien plus polyvalent (anti-char - anti-aérien). Avec les alliés si tu n'a plus de véhicules mais que les soviets en face en ont pas de panique, les Lance-Roquettes peuvent encore deféndre, par cntre avec les soviets, si tu perd ta WF t'es dans la merde pour défendre contre les tanks alliés parce que le lance-flammes est bidon contre eux et le tesla trooper ou le Volkov coutent trés trés cher en comparaison. Faut se resigner au mitrailleuses, c'est plus long mais heureusement que les tanks alliés sont plus fragiles...

Niveau infanterie c'est les alliés qui ont l'avantage, y'a qu'a voir sur Fissure (une map infantry only), c'est toujours un massacre. Pourquoi, parce les alliés ont le médecin, ce qui permet de mettre un place un sacré blocus de la fissure centrale.

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

A fissure c'etait simple , les allié avaient un medecin .. qui servait limite a rien , les russes restaient planques dans leur base avec des lances flammes et tesla ... le soldat allié qui tentait d'entrer se prennait 3-4 tir lance flamme/tesla et il etait fini par les autres gusgus , quand a ceux qui arrivaient a tirer sur la barrack russe , 2-3 campers a l'interieur reparait ... et aucun allié n'attaquait sur les cotés ni les russes , enfin ceux qui sont essayé se font tuer par les spawners ... D'ailleurs rare sont les inflitrations possibles du fait que le temps pour spawner est inexistant ... :/

Link to comment
Share on other sites

Bon je viens d'essayer le jeu (pseudo : HeartBreakOne ) j'ai cru croiser odyssee et killian 31 xD:

Ce que j'ai trouvé bizarre , c'est le bunny hopping (bon pas tant que ca , je hais les bunny mais pour ce jeux le viseur etant purement arcade ca gene pas ) par contre quand j'ai voulu essayer , mon perso se figeait , impossible de se defendre et de bouger alors que le bunny en face lui continuer de sauter -_-

Par contre le fait de détruire un char et de voir le conducteur s'en sortir vivant ...

J'ai l'impression qu'il y a du lag , on peut pas verifier son ping :(

Au niveau de la visée je trouve plutot bizarre que le mec devant qui prend des obus de chars sans mourir ... Tout comme le fait de se faire plomber a la m60 ...

Par contre dans les chars , la vue ne se tourne pas quand on veut regarder a coter ><

Ce que j'ai plutot bien aimer , c'est les collecteurs x) on peut en construire (normal) mais les conduire :) . Apres il y a peu pres tout de renegade.

Je n'ai pas aimé le jeu ... >< , les russes ont des armes qui font des degats de zone et dans le temps.Les bunnys ont un avantage que je dirais débile déséquilibrant , on a beau reste sur place et bien viser l'ennemie n'a rien ... J'ai joué qu'allié ...

Que d'hérésie... tu compares APB aux autres FPS au lieu de le comparer à C&C, ce qu'il ne faut pas faire.

Pour le bunny hopping, c'est la seule manière d'éviter de se faire pwner par un sniper qaud on est pas dans un véhicules. Appuie sur F.... Magie ! Tu vois ton perso en entier et en appuyant sur V, seul ton curseur bouge et ça devient plus facile de tuer tout ces bunny hoppers !

Pour les rescapés des chars ça parait que tu n'as jamais joué à Renegade.

On peut vérifier son ping en passant. Faut aller dans les options je crois.

Dans C&C les gars se prennent des obus de chars sans crever, c'est comme ça et c'est pas nouveau.

Pour la vue qui ne se tourne pas sur les chars, c'est que tu n'as pas coché ''lock camera to turret'' dans les options de Controls du jeu.

Croire que les Soviets sont trop forts, c'est ne jamais avoir subi de Tanya whore, de mech whore ou de thief.

Le médecin sur Fissure ne sert à rien ? c'est feux, faux, très très faux. J'ai déjà vu les Alliés gagner juste à cause de ça en campant la base Soviet. Mais bon, Fissure c'est la pire map de tous les temps coté stratégie alors...

Link to comment
Share on other sites

Sur renegade je restais plus a pied ou je prenais juste le MRLS >< Mais c'est vrai que je juge un fps selon mes criteres (la seule categorie ou je suis tres exigeant )

Le bunny , je le fais aussi comme je l'ai dit vu que c'est pas un viseur style cod ou dod (qui bouge quand on court/saute blabla) mais j'etais soviets face a killian , j'ai eu le lance flamme et je l'ai vite tuer bien qu'il sautais sautais sautais (en faite c'est plus simple avec le lance flammes , suffit de viser la ou il va atterir et il prend un coup direct) ... par contre apres il n'est jamais revenu seul grrrr

pour le ping , j'ai une methode ingame et ca doit 50 bien que ca jump des fois , le sniper je trouve la visée trop nerveuse (enorme mouvement de la lunette pour un petit deplacement de souris :/ )

Quand aux types qui prennent des obus sans crever , je trouve ca assez abusif mais bon ca n'a pas empecher que j'en ai profité pour detruire quelque chars x) , apres c'est possible que des armes tesla puisse tuer directement le conducteur d'un char juste apres l'explosion en 1 tir ?

Quand a fissure , le seul medecin comme je le disais , ne servait limite a rien vu qu'en face l'ennemi vidait ses munitions sur le 1er type qui sortait ... et a chaque fois que je tentais une approche sur le cote ou par en haut , je tombais sur le spawners :/ , pareil sur les autres map , je suis tout seul dans le batiment , et hop 1-2 ennemies spawn derriere moi ...

Link to comment
Share on other sites

Les armes Tesla peuvent en effet tuer le conducteur en faisant sauter le char, ça arrive assez souvent.

Pour le sniper je suis tellement nul que je pourrais pas t'aider. Certaines personnes sont devenues des expertes avec les snipers de APB (si tu vois Kazmo un jour, tu sauras ce que je veux dire par là).

Les spawns arrivent toujours aux mêmes endroits (devant les terminaux). Tiens toi dans un angle pour pouvoir les tuer dès qu'ils apparaissent.

Link to comment
Share on other sites

Les armes Tesla peuvent en effet tuer le conducteur en faisant sauter le char, ça arrive assez souvent.

Pour le sniper je suis tellement nul que je pourrais pas t'aider. Certaines personnes sont devenues des expertes avec les snipers de APB (si tu vois Kazmo un jour, tu sauras ce que je veux dire par là).

Les spawns arrivent toujours aux mêmes endroits (devant les terminaux). Tiens toi dans un angle pour pouvoir les tuer dès qu'ils apparaissent.

kazmo je l'ai croisé un jour putin se mec......................... la carte que je deteste avec les snipe c'est la carte ou tu débute avec un colleceur et trois transporteur avec une defense détruite

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...