Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Réponses mises en avant

à mon avis, il doit y avoir une télé par personne, donc ya toujours la possibilité de faire une lan... mais sinon sur le xbox live... mais je vois mal comment faire un deathmatch sur une meme télé... surtout qu'on est pas sensé voir ce que fais l'autre

• Auteur

je connais deja tous sur la x-box360,et je sais meme tous ce qu'il y a a l'interieur quand tu l'achete,que ce soit la core ou la premium. 8) .

si tu veut je te fait la liste. :D .

Ah ouais comme ça tu connais tout... combien de manettes filaires on peut brancher sur une xbox 360? Quel est le problème quand on veut brancher une xbox 360 sur un écran d'ordinateur?

Moi je connais les réponses :lol:

est-ce-que dans TW il faudras 2 x-box360 pour faire un multijoueur,parceque j'ai vu qu'il y avait aussi un mode de deatmach. :shock: .

tu peu pas acheter un pc comme tout le monde :?:

• Auteur
est-ce-que dans TW il faudras 2 x-box360 pour faire un multijoueur,parceque j'ai vu qu'il y avait aussi un mode de deatmach. :shock: .

:shock: je prefere acheter la 360 qu'un PC,bon c'et sur qu'un PC est mieux qu'une x-box,mais c'et largement plus cher.

et j'ai deja un PC. :lol: .

:shock: je prefere acheter la 360 qu'un PC,bon c'et sur qu'un PC est mieux qu'une x-box,mais c'et largement plus cher.

et j'ai deja un PC. :lol: .

Ton PC est récent ? :?

Moi je connais les réponses :lol:

Et c'est quoi ? :P

Bin on peut brancher 3 manettes filaires : 2 devant et 1 derriere, et le fameux probleme est celui des enceintes : soit il faut qu'elles soient intégrées, soit il faut avoir un kit optique ou 5.1... mais à la limite on peux brancher sur des enceintes de chaine hifi...

Et je dirais que sur xbox 360 on pourra profiter des graphismes maximums sans se ruiner en achetant une carte graphique qui coute plus cher que la xbox 360...

euh... ca dépend parce que des PC tu peux en faire à 2000€ (voire plus) ou à 500€... Une bonne carte graphique ca coute à peu près le prix d'un pack premium... alors si tu rajoute le proce, la ram et tout les composant + les frais de connection internet, le PC est beaucoup plus cher, mais pour avoir le Xbox live, il faut payer une connection internet ET un abonnement au live... et les jeux xbox sont un peu plus cher que sur PC... donc au bout de 3 ans, ca doit revenir peut etre aussi cher, sauf que le PC est devenu obsolete...

Mais moi je compte pas prendre le Live, je pourrais pas en profiter à fond...

• Auteur
Je te conseille de te dépecher parce qu'à la vitesse où les wii s'écoulent, yaura bientot une pénurie :lol:

j'l'achete pour noel,mais je sais pas quoi prendre. :cry:

• Auteur
Comme jeux? Zelda, wii sport, Call of duty 3...

nan pas ça,mais je sais pas quoi prendre comme console,la wii ou la 360. :cry:

360=c&c

wii=pkm,mario..

t'inquiete pas les jeux ils vont arriver ;) et c'ets sur la wii est plutot faite pour le multi, en tout cas plus que la xbox 360... et donc comme moi j'aime bien etre pépere tranquile ou pas trop souvent jouer en multi (et oui ca gave vite, surtout quand on est un noob)... Après faut voir aussi si t'a la place de bouger la wiimote dans ta piece sans rien casser :lol:

qu'est ce qui est pire qu'un bébé dans une poubelle? un bébé dans 2 poubelles...

:shock: Euh... Je ne vois pas bien comment tu fais pour mettre un seul bébé dans deux poubelles différentes... A moins d'emboîter les poubelles... Râââh ! Quel problème ! :lol:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.