Jump to content
Command & Conquer SAGA

multijoueur


Recommended Posts

est-ce-que dans TW il faudras 2 x-box360 pour faire un multijoueur,parceque j'ai vu qu'il y avait aussi un mode de deatmach. :shock: .

Exellente question, cependant je pense qu'avec la Xbox Live, ça soit possible de se connecter sur le réseau internet (je crois que c'est internet non ?)

Link to comment
Share on other sites

est-ce-que dans TW il faudras 2 x-box360 pour faire un multijoueur,parceque j'ai vu qu'il y avait aussi un mode de deatmach. :shock: .

tu peu pas acheter un pc comme tout le monde :?:

:shock: je prefere acheter la 360 qu'un PC,bon c'et sur qu'un PC est mieux qu'une x-box,mais c'et largement plus cher.

et j'ai deja un PC. :lol: .

Link to comment
Share on other sites

est-ce-que dans TW il faudras 2 x-box360 pour faire un multijoueur,parceque j'ai vu qu'il y avait aussi un mode de deatmach. :shock: .

tu peu pas acheter un pc comme tout le monde :?:

:shock: je prefere acheter la 360 qu'un PC,bon c'et sur qu'un PC est mieux qu'une x-box,mais c'et largement plus cher.

et j'ai deja un PC. :lol: .

Ton PC est récent ? :?

Link to comment
Share on other sites

Moi je connais les réponses :lol:

Et c'est quoi ? :P

Bin on peut brancher 3 manettes filaires : 2 devant et 1 derriere, et le fameux probleme est celui des enceintes : soit il faut qu'elles soient intégrées, soit il faut avoir un kit optique ou 5.1... mais à la limite on peux brancher sur des enceintes de chaine hifi...

Et je dirais que sur xbox 360 on pourra profiter des graphismes maximums sans se ruiner en achetant une carte graphique qui coute plus cher que la xbox 360...

Link to comment
Share on other sites

euh... ca dépend parce que des PC tu peux en faire à 2000€ (voire plus) ou à 500€... Une bonne carte graphique ca coute à peu près le prix d'un pack premium... alors si tu rajoute le proce, la ram et tout les composant + les frais de connection internet, le PC est beaucoup plus cher, mais pour avoir le Xbox live, il faut payer une connection internet ET un abonnement au live... et les jeux xbox sont un peu plus cher que sur PC... donc au bout de 3 ans, ca doit revenir peut etre aussi cher, sauf que le PC est devenu obsolete...

Mais moi je compte pas prendre le Live, je pourrais pas en profiter à fond...

Link to comment
Share on other sites

t'inquiete pas les jeux ils vont arriver ;) et c'ets sur la wii est plutot faite pour le multi, en tout cas plus que la xbox 360... et donc comme moi j'aime bien etre pépere tranquile ou pas trop souvent jouer en multi (et oui ca gave vite, surtout quand on est un noob)... Après faut voir aussi si t'a la place de bouger la wiimote dans ta piece sans rien casser :lol:

Link to comment
Share on other sites

qu'est ce qui est pire qu'un bébé dans une poubelle? un bébé dans 2 poubelles...

:shock: Euh... Je ne vois pas bien comment tu fais pour mettre un seul bébé dans deux poubelles différentes... A moins d'emboîter les poubelles... Râââh ! Quel problème ! :lol:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...