c-tesla Posted November 22, 2006 Share Posted November 22, 2006 est-ce-que dans TW il faudras 2 x-box360 pour faire un multijoueur,parceque j'ai vu qu'il y avait aussi un mode de deatmach. :shock: . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 22, 2006 Share Posted November 22, 2006 est-ce-que dans TW il faudras 2 x-box360 pour faire un multijoueur,parceque j'ai vu qu'il y avait aussi un mode de deatmach. :shock: . Exellente question, cependant je pense qu'avec la Xbox Live, ça soit possible de se connecter sur le réseau internet (je crois que c'est internet non ?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted November 23, 2006 Author Share Posted November 23, 2006 sa m'etonnerais qu'il faut 2 x-box360,deja qu'une coute 300 ou 400,alrsr....il faut etre tuner pour en acheter 2. . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted November 24, 2006 Share Posted November 24, 2006 à mon avis, il doit y avoir une télé par personne, donc ya toujours la possibilité de faire une lan... mais sinon sur le xbox live... mais je vois mal comment faire un deathmatch sur une meme télé... surtout qu'on est pas sensé voir ce que fais l'autre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 25, 2006 Share Posted November 25, 2006 surtout qu'on est pas sensé voir ce que fais l'autre Oui, c'est un peu le principe des jeux de stratégie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted November 25, 2006 Author Share Posted November 25, 2006 ouè faudrait plutot 2 tele et 1 x-box360. . mais la x-box360 n peut pas comtenir 2 jeux en meme temps . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted November 25, 2006 Share Posted November 25, 2006 donc il faut 2 télé et 2 xbox... tu peux pas relier 1 xbox à 2 télé différentes, enfin je crois pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted November 25, 2006 Author Share Posted November 25, 2006 j'pourrais jammais acheter 2 x-box360,deja qu'une coute 300 minimum . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 26, 2006 Share Posted November 26, 2006 j'pourrais jammais acheter 2 x-box360,deja qu'une coute 300 minimum . 'Fin bref, c'est pas donné, tout ça :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted November 26, 2006 Share Posted November 26, 2006 j'pourrais jammais acheter 2 x-box360,deja qu'une coute 300 minimum . Il suffit d'avoir un ami qui a une xbox 360 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted November 26, 2006 Author Share Posted November 26, 2006 j'me voit pas aller chez un pote avec une x-box360 et une tele. . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 26, 2006 Share Posted November 26, 2006 Ben quand tu auras le jeu, tu liras le manuel, car on est vraiment en manque d'info sur X360, vu que c'est la 1ère fois qu'une console (pouvant se connecter à internet) reçoit Command and Conquer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted November 26, 2006 Author Share Posted November 26, 2006 je connais deja tous sur la x-box360,et je sais meme tous ce qu'il y a a l'interieur quand tu l'achete,que ce soit la core ou la premium. 8) . si tu veut je te fait la liste. . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted November 26, 2006 Share Posted November 26, 2006 Ah ouais comme ça tu connais tout... combien de manettes filaires on peut brancher sur une xbox 360? Quel est le problème quand on veut brancher une xbox 360 sur un écran d'ordinateur? Moi je connais les réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 27, 2006 Share Posted November 27, 2006 Moi je connais les réponses Et c'est quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 28, 2006 Share Posted November 28, 2006 est-ce-que dans TW il faudras 2 x-box360 pour faire un multijoueur,parceque j'ai vu qu'il y avait aussi un mode de deatmach. :shock: . tu peu pas acheter un pc comme tout le monde :?: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted November 29, 2006 Author Share Posted November 29, 2006 est-ce-que dans TW il faudras 2 x-box360 pour faire un multijoueur,parceque j'ai vu qu'il y avait aussi un mode de deatmach. :shock: . tu peu pas acheter un pc comme tout le monde :?: :shock: je prefere acheter la 360 qu'un PC,bon c'et sur qu'un PC est mieux qu'une x-box,mais c'et largement plus cher. et j'ai deja un PC. . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 29, 2006 Share Posted November 29, 2006 est-ce-que dans TW il faudras 2 x-box360 pour faire un multijoueur,parceque j'ai vu qu'il y avait aussi un mode de deatmach. :shock: . tu peu pas acheter un pc comme tout le monde :?: :shock: je prefere acheter la 360 qu'un PC,bon c'et sur qu'un PC est mieux qu'une x-box,mais c'et largement plus cher. et j'ai deja un PC. . Ton PC est récent ? :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted December 1, 2006 Share Posted December 1, 2006 Moi je connais les réponses Et c'est quoi ? Bin on peut brancher 3 manettes filaires : 2 devant et 1 derriere, et le fameux probleme est celui des enceintes : soit il faut qu'elles soient intégrées, soit il faut avoir un kit optique ou 5.1... mais à la limite on peux brancher sur des enceintes de chaine hifi... Et je dirais que sur xbox 360 on pourra profiter des graphismes maximums sans se ruiner en achetant une carte graphique qui coute plus cher que la xbox 360... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 6, 2006 Share Posted December 6, 2006 et on ne peu pas patcher sur Xbox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 6, 2006 Share Posted December 6, 2006 sur la xbox360 je crois qu'il peut y avoir des patchs... enfin pas sûr à 100% Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted December 8, 2006 Share Posted December 8, 2006 il peut y avoir des patch (preuve : oblivion), mais il faut avoir le live... :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 9, 2006 Share Posted December 9, 2006 au final ca doit couter plus cher qu'un pc :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted December 9, 2006 Share Posted December 9, 2006 euh... ca dépend parce que des PC tu peux en faire à 2000€ (voire plus) ou à 500€... Une bonne carte graphique ca coute à peu près le prix d'un pack premium... alors si tu rajoute le proce, la ram et tout les composant + les frais de connection internet, le PC est beaucoup plus cher, mais pour avoir le Xbox live, il faut payer une connection internet ET un abonnement au live... et les jeux xbox sont un peu plus cher que sur PC... donc au bout de 3 ans, ca doit revenir peut etre aussi cher, sauf que le PC est devenu obsolete... Mais moi je compte pas prendre le Live, je pourrais pas en profiter à fond... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted December 15, 2006 Author Share Posted December 15, 2006 chui pas encore sur mais,je vais m'acheter la wii au lieu de la 360. vous me conseillerer quoi? :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted December 15, 2006 Share Posted December 15, 2006 Je te conseille de te dépecher parce qu'à la vitesse où les wii s'écoulent, yaura bientot une pénurie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted December 15, 2006 Author Share Posted December 15, 2006 Je te conseille de te dépecher parce qu'à la vitesse où les wii s'écoulent, yaura bientot une pénurie j'l'achete pour noel,mais je sais pas quoi prendre. :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted December 15, 2006 Share Posted December 15, 2006 Comme jeux? Zelda, wii sport, Call of duty 3... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted December 15, 2006 Author Share Posted December 15, 2006 Comme jeux? Zelda, wii sport, Call of duty 3... nan pas ça,mais je sais pas quoi prendre comme console,la wii ou la 360. :cry: 360=c&c wii=pkm,mario.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted December 15, 2006 Share Posted December 15, 2006 Moi je suis pas fan ni de zelda, ni de mario, ni du style "manga" donc direction xbox... mais après je ne suis pas toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted December 15, 2006 Author Share Posted December 15, 2006 j'ais un 1/2 frere,et la wii est plutot du genre multijoueur,mini jeu.... mais il n'a pas assez de jeu qui sor sur :? O_0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted December 15, 2006 Share Posted December 15, 2006 t'inquiete pas les jeux ils vont arriver et c'ets sur la wii est plutot faite pour le multi, en tout cas plus que la xbox 360... et donc comme moi j'aime bien etre pépere tranquile ou pas trop souvent jouer en multi (et oui ca gave vite, surtout quand on est un noob)... Après faut voir aussi si t'a la place de bouger la wiimote dans ta piece sans rien casser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted December 15, 2006 Author Share Posted December 15, 2006 surtout que je suis dans un lis a etage . et je suis au moins sur d'en avoir une des 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted December 15, 2006 Share Posted December 15, 2006 ça élmimine bien des choses, faut aussi voir en fonction de ton budget : la wii est moins chere Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted December 15, 2006 Author Share Posted December 15, 2006 nan j'ais assez,mais c'et q'une question de jeu,et si je prend la wii,pas de TW. :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 15, 2006 Share Posted December 15, 2006 j'ais un 1/2 frere Et il est où l'autre demi ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted December 15, 2006 Author Share Posted December 15, 2006 j'espere que t'et pas serieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted December 15, 2006 Share Posted December 15, 2006 qu'est ce qui est pire qu'un bébé dans une poubelle? un bébé dans 2 poubelles... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 16, 2006 Share Posted December 16, 2006 Un bébé dans 2 poubelles ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted December 16, 2006 Share Posted December 16, 2006 qu'est ce qui est pire qu'un bébé dans une poubelle? un bébé dans 2 poubelles... :shock: Euh... Je ne vois pas bien comment tu fais pour mettre un seul bébé dans deux poubelles différentes... A moins d'emboîter les poubelles... Râââh ! Quel problème ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts