Jump to content
Command & Conquer SAGA

Phase Qualificative - Poule G


Kaiser-Scott

Recommended Posts

  • Replies 102
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Match rafiki Tireur se fera mercredi soir heure exact sur msn +

Merci de poster l'horraire de votre match sur le forum et non sur msn. Merci.

Nous n'avons en aucun cas determiné une horaire sur MSN,

Le problème c'est que je jouerais contre Tireur à la suite de mon match contre Angel83 et il est impossible de determiné à quel heure nous finirons ce match, c'est pourquoi nous donnerons une heure, à la fin de celui-ci et donc le moment venu.

Link to comment
Share on other sites

Salut cjoffrey et angel83, je suis dispo toute la journée aujoud'hui, au sinon demain. Donc donné moi une date une heure et je serais la ! Comme j'ai déjà joué tireur et que je jour rafiki demain soir, reste plus que vous deux ! J'attend donc vos disponibilité :) Merci

Link to comment
Share on other sites

Bah tu ma prévenu a temps et toute maniere je vais pas refusé de faire un match contre toi ;)

mais la tu commence à etre chiant déjà que on aurai du le faire hier, et que tu pouvais le faire hier!

mais tu voulais joué avec ton pote Alain...

donc comme je te l'ai dit je suis en semaine d'exam...

Étant donnée que je suis dans une semaine d'examens! je vais commencé mes match à partir de ce soir

mes dispos seront les soirs à partir de 20h00 sauf Mardi et jeudi soir ou je ne pourrais pas joué, sinon pour mardi et vendredi j'ai congé l'après midi.

Mercredi j'ai déjà mon match contre rafiki, donc il te reste que plus que vendredi dans l'aprem ou mes horaire week end :

11h00 à 14h00

19h00 20h00 (ne sera plu possible, je serai dehors)

à toi de trouvé un moment et de me prévenir à l'avence ++

PS : cette fois-ci soit là :)

Edited by Tireur
Link to comment
Share on other sites

hornet win 2-0

Tireur, pourrais-tu dire LaTortue que Hornet pour le désigner car il s'est inscrit avec ce pseudo et moi ça me fait perdre du temps parfois à rechercher qui c'est. Si les 50 participants désignent leur adversaire avec un deleur autre pseudo, moi je m'en sors plus.

Je te remercie.

Autre chose, où sont les replays ?

Link to comment
Share on other sites

?

Si tu les as et que tu veux bien les poster, pourquoi tu ne les postes pas ? Tireur n'a aucune permission à donner. C'est quoi ce délire :D . Normalement, il serait bien que les replays soient posté tout de suite après le match. Cependant, j'ai conscience que l'on a pas toujours le temps mais si on l'a, il faut le faire.

Si tu peux les poster maintenant, ce serait cool.

Je te remercie.

Link to comment
Share on other sites

LooooL (Je me mart)

Edit de Gargeto : Merci d'être plus explicite. Ton message ne veut strictement rien dire dans la langue française. La prochaine je supprimerai ce genre de posts. Je ne le dirai pas deux fois.

Edit de Tireur : En esperant que tu a compris le sens de ma réponse -_-

Edit de Gargeto : Ce n'est pas beaucoup plus explicite. Déjà l'orthographe est fausse et tu réponds à qui ? Pourquoi tu te marres ?... Faire un post de plus 3 lettres serait plus utile. Je ne relis pas tout le topic de chaque poule pour essayer de comprendre ce que le gars qui dit lol veut passer comme message. J'ai pas que ça à faire donc merci d'en tenir compte !!

Edited by Tireur
Link to comment
Share on other sites

Tireur, Cjoffrey a posté aujourd'hui pour te dire qu'il ne pouvait pas aujourd'hui.

Tireur pourrait on déplacer le match de ce soir a demain soir.

Vois tu ma femme souhaiterait prendre mon ordinateur et me le balancer en pleine tronche étant donné qu'hier j'ai bien profité.

Merçi de répondre !!!!

son post est ici.

Link to comment
Share on other sites

Mercredi j'ai déjà mon match contre rafiki, donc il te reste que plus que vendredi dans l'aprem ou mes horaire week end :

11h00 à 14h00

19h00 20h00 (ne sera plu possible, je serai dehors)

Je te propose Vendredi à 12h dans ces cas là !!!!!

Si on peut le faire plus tôt dans la semaine aucun problème :)

Link to comment
Share on other sites

Tireur, Cjoffrey a posté aujourd'hui pour te dire qu'il ne pouvait pas aujourd'hui.
Tireur pourrait on déplacer le match de ce soir a demain soir.

Vois tu ma femme souhaiterait prendre mon ordinateur et me le balancer en pleine tronche étant donné qu'hier j'ai bien profité.

Merçi de répondre !!!!

son post est ici.

d'ou mon second poste

Link to comment
Share on other sites

Mercredi j'ai déjà mon match contre rafiki, donc il te reste que plus que vendredi dans l'aprem ou mes horaire week end :

11h00 à 14h00

19h00 20h00 (ne sera plu possible, je serai dehors)

Je te propose Vendredi à 12h dans ces cas là !!!!!

Si on peut le faire plus tôt dans la semaine aucun problème :)

Okay Bah vendredi 12h00 c'est l'heure de mangé, c'est tendu non? Mais je pense pouvoir être là j'te redirai avant vendredi. Je pense plus tot pour un 13h30 sa serait l'heure idéale ;)

Sinon pour le faire plus tôt je ne pense pas Mais je te prévien au cas où ^^ a ++ jojo

Bonne soirée avec ta femme :P

ok donc ton post voulais dire quand propose un rdv. Je l'ai pas interpréter comme ça ton post ;).

Bah ui -_-, je veut le joué le petit jojo ;) ( si possible avant notre anniversaire (oublié il a que lui et moi qui peut comprendre))

Edited by Tireur
Link to comment
Share on other sites

je confirme.

Merci a ma femme pour la derniere qui vient me faire chier en plein match alors que je lui ai dis de me foutre la paix !

RESTEZ CELIBATAIRE CEUX QU ILS LE PEUVENT !!!!VOUS VERREZ CA VOUS FERA UN SAC D EMMERDE EN MOINS !

Rho Joffrey, tu peux pas dire ça enfin.

Toi qui est si sympa d'habitude ^^'

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...