Jump to content
Command & Conquer SAGA

Phase Qualificative - Poule G


Kaiser-Scott

Recommended Posts

  • Replies 102
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Étant donnée que je suis dans une semaine d'examens! je vais commencé mes match à partir de ce soir

Concernant Cjoffrey et Rafiki j'ai leur msn donc je ne passerai pas le biai du forum pour faire le match.

Maintenant Hornet et Angel ça risque d'être assez tendu : mes dispos seront les soirs à partir de 20h00 sauf Mardi et jeudi soir ou je ne pourrais pas joué, sinon pour mardi et vendredi j'ai congé l'après midi.

je vous laisse mon msn car je préfère dire sur msn t'est prêt? oui okay on go salle FR, ça évitera pas mal de conflits ^^. kokul_neuch@hotmail.com

Edited by Tireur
Link to comment
Share on other sites

Ok Tireur, si les rendez_vous ne sont pas clairement indiqués sur le forum avec confimation de ton adversaire, ne sois pas surpris des pénalités appliquées en cas de problèmes.

Okay alors ça sera plus tot t'est prets okay moi aussi go sur le forum, puis sur le jeu ;)

Link to comment
Share on other sites

Tireur par son résultat au tournoi TOW est tête de série n°1 de cette poule. Rafiki part son bon classement UCJ est n°2. Les 3 autres, je ne connais pas du tout leur niveau. Ils ont été tirés au sort.

Chaque poule a une forte tête de série et une plus faible. Les 3 autres joueurs sont tous issus du tirage.

Link to comment
Share on other sites

toute maniere c'est trop tard ^^ quand on voit ce poules et le poule a bapor je me mart ;)

je go faire mon match contre angel gl hf a tout le monde

PS: UCJ ne veut plus rien dire c'est plus du tout le même jeu! donc le niveau des joueurs personne les connais ^^

Edited by Tireur
Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde, désolé de ne pas avoir répondu plus tot mais je boss le week end ! Je suis dispo a partir de ce soir minuit jusque mercredi 16h. Ainsi que le jeudi et vendredi apres 16h ! Les week end désolé comme je vous l'ai dit, je travail ! A quand vous pouvez ;)

Link to comment
Share on other sites

Rome on pourai faire notre march vendredi aprem (à l'heure que tu veut) ou sinon pendant le week end comme tu prefere ( sachant que les soir de week end je ne suis pas chez moi et que en milieu d'apres midi non plus) donc horaire week end:

11h00 à 14h00

19h00 20h00

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...