Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Phase Qualificative - Poule G

Réponses mises en avant

• Réponses 102
  • Vues 14,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Étant donnée que je suis dans une semaine d'examens! je vais commencé mes match à partir de ce soir

Concernant Cjoffrey et Rafiki j'ai leur msn donc je ne passerai pas le biai du forum pour faire le match.

Maintenant Hornet et Angel ça risque d'être assez tendu : mes dispos seront les soirs à partir de 20h00 sauf Mardi et jeudi soir ou je ne pourrais pas joué, sinon pour mardi et vendredi j'ai congé l'après midi.

je vous laisse mon msn car je préfère dire sur msn t'est prêt? oui okay on go salle FR, ça évitera pas mal de conflits ^^. kokul_neuch@hotmail.com

Modifié le () par Tireur

Mes dispos sont assez simple :

Du Lundi au Vendredi à partir de 20h00 (jusqu'a 1h00 du matin en moyenne), Indisponible le Samedi et Dimanche !

A votre disposition ;)

GL HF All !

Modifié le () par Rafiki

Ok Tireur, si les rendez_vous ne sont pas clairement indiqués sur le forum avec confimation de ton adversaire, ne sois pas surpris des pénalités appliquées en cas de problèmes.

Ok Tireur, si les rendez_vous ne sont pas clairement indiqués sur le forum avec confimation de ton adversaire, ne sois pas surpris des pénalités appliquées en cas de problèmes.

Okay alors ça sera plus tot t'est prets okay moi aussi go sur le forum, puis sur le jeu ;)

Voilà, ça peut-être une solution éventuellement. Il faut comprendre que j'ai besoin de voir un suivi des rendez-vous pris pour pouvoir juger en cas de conflits éventuels.

Merci pour la poule de fou que des bons joueurs a part angel que je connais pas !

Les éliminatoires c'est direct niveau 1/4 de finale lol !

Mon MSN: cjoffrey@clanlda.com

Dispo demain si vous voulez mais pas aujourd'hui !

Joffrey et moi on le fera demain on a déjà discuter à ce sujet, on passera sur le forum pour dire Match maintenant oui confirmé ;) +

Merci pour la poule de fou que des bons joueurs a part angel que je connais pas !

Les éliminatoires c'est direct niveau 1/4 de finale lol !

C'est vrai que on a poules assez difficile! GL a tout le monde

Tireur par son résultat au tournoi TOW est tête de série n°1 de cette poule. Rafiki part son bon classement UCJ est n°2. Les 3 autres, je ne connais pas du tout leur niveau. Ils ont été tirés au sort.

Chaque poule a une forte tête de série et une plus faible. Les 3 autres joueurs sont tous issus du tirage.

mes dispo varie tres souvent mais en moyenne je suis dispo presque tt les soir vers 20h00 jusque max 22h00.

Ensuite le jeudi je suis souvent la aussi vers 17h00

mon msn angeldusud@aol.com

La tortue est un des joueurs les mieu ranké sur clanwar.cc il est deuxieme mondiale dessus

suite à notre conversation msn avec angel nous ferons nos match ce soir entre 20h et 21h

Oki. Je ne le connaissais pas. Il n'a jamais à ma connaissance participé à un tournoi fr sur CnC 3, ni un tournoi internationnal. De plus il n'a pas participé au tournoi TOW.

Oki, Tireur et Angel. Bon match.

Merci gargeto

Juste hornet tu peut nous laissé tes dispo ou majouter sur msn pour fixer un RDV ^^

(tout mes autre matchs sont déjà plannifié)

Effectivement, j'ai vu parfois un RoMe mais vu qu'il allait sur le ts xp3rt, je me suis dit qu'il ne devais pas être très fort. :P

(je plaisante)

toute maniere c'est trop tard ^^ quand on voit ce poules et le poule a bapor je me mart ;)

je go faire mon match contre angel gl hf a tout le monde

PS: UCJ ne veut plus rien dire c'est plus du tout le même jeu! donc le niveau des joueurs personne les connais ^^

Modifié le () par Tireur

Un bon joueur sur CnC3 est généralement un bon joueur sur AR. J'ai un paquet d'exemples à te donner si tu veux.

Du Lundi au Vendredi à partir de 20h00 (jusqu'a 1h00 du matin en moyenne), Indisponible le Samedi et Dimanche !

Modifié le () par Rafiki

Cjoffrey vs DrThrax 2-1

Match 1 : chasse neige => angel83 vainqueur

Match 2 : ile eternel => Cjoffrey vainqueur

Match 3 : Les canaux de carnage => Cjoffrey vainqueur

Cjoffrey vs Dr Thrax

Modifié le () par Dr Thrax

Salut tout le monde, désolé de ne pas avoir répondu plus tot mais je boss le week end ! Je suis dispo a partir de ce soir minuit jusque mercredi 16h. Ainsi que le jeudi et vendredi apres 16h ! Les week end désolé comme je vous l'ai dit, je travail ! A quand vous pouvez ;)

Match raffiki-angel83 mercredi 26 nov 21h00 on battlefield

RoMe tu es donc par déduction [La]tortue ? c'est sa

pas besoin de rep je viens de voir le message de lepi

Modifié le () par Dr Thrax

oui angel c'est moi [la]tortue. Pour le match je suis dispo ce soir, demain soir et mardi soir. Donc donne moi une heure et je serais la :)

Match Prévu :

[La]Tortue vs Rafiki - Mardi Soir - 21h30

Angel83 vs Rafiki - Mercredi Soir - 21h00

Tireur vs Rafiki - Mercredi Soir - Heure Indeterminé, A la suite du match indiqué ci-dessus.

Modifié le () par Rafiki

Rome on pourai faire notre march vendredi aprem (à l'heure que tu veut) ou sinon pendant le week end comme tu prefere ( sachant que les soir de week end je ne suis pas chez moi et que en milieu d'apres midi non plus) donc horaire week end:

11h00 à 14h00

19h00 20h00

Les week end désolé comme je vous l'ai dit, je travail
ou sinon pendant le week end comme tu prefere

Tireur, premier sur la lecture de travers ! :)

Autrement tu ne peux pas enchainer le match après rafiki mercredi soir ? (rome est un peu un autiste du forum)

je preferais retourné sur mes exam après mon match avec rafiki ( Les exams sont plus importants ) donc vendredi après midi ça sera parfait :)

• Auteur
Match rafiki Tireur se fera mercredi soir heure exact sur msn +

Merci de poster l'horraire de votre match sur le forum et non sur msn. Merci.

Invité
Ce sujet est désormais clos.

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.