Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Phase Qualificative - Poule G

Réponses mises en avant

Je te confirmerais notre match demain lorsque je rentre du boulot vers 15h ... Je ne suis plus dispo a partir de maintenan jusque demain 15h. Bonne soirée

• Réponses 102
  • Vues 14,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Rafiki Vs angel83 : 0-2

Force industrielle victoire de angel83

Ile éternelle victoire de angel83

replay

Modifié le () par Dr Thrax

Rome je suis sur le jeu je t'attends

J'ai des courses à faire si je te vois pas à 15h15 je reviendrais à 17h en ce cas.

Essaye d etre là !

Modifié le () par cjoffrey

Il sera présent à 20h (il joue cw donc il sera peut etre en train de finir une partie, dans ce cas n'hésite pas à passer sur le ts xp3rt pour lui rappeler de se bouger les miches).

Angel je suis sur le team speak xp3rt, voilà l'ip 87.98.216.136:8767. Ou je t'atend sur le jeux salle francais ! A 21h je ne serais plus dispo !

Yeahhhhhh On est en finalllllllllllll, on est en finallllllllllllllllllll on est on est on est en finalllllllllllllllllllllllllllllllllllllle

moi d'apres mes calcule je devrai être exequo ou presque ac Cjoffrey pour la 3eme place et tireur doit etre 2eme et toi 1er bien sur vu que ta cartonné pour encore une fois mon malheur hihihihi

on s'en fou parce que : Yeahhhhhh On est en finalllllllllllll, on est en finallllllllllllllllllll on est on est on est en finalllllllllllllllllllllllllllllllllllllle

Mdr Hornet ^^

Excuser moi si vous n'apprécier pas mon humour (moi je ce qui me fait rire c'est pas me déguiser en soldat du nod etc)

GL a tout les autres

Modifié le () par Tireur

Si tu es à égalité avec Cjoffrey tu sera forcement derrière lui au classement car pour départagé c'est le resultat individuel qui compte ;)

Je confirme qu'en cas d'égalité, c'est le résultat de la confrontation entre les deux joueurs ex-aequo qui départagent.

Les tableaux seront sans doute mis à jour ce soir.

Poule G terminée. Le classement a été établi. Bravo à LaTortue et Tireur qui restent en course pour le titre. Quant aux 3 autres joueurs, vous continuez en phase finale "NOOBS" pour établir un classement détaillé.

Invité
Ce sujet est désormais clos.

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.