Jump to content
Command & Conquer SAGA

Phase Qualificative - Poule C


Kaiser-Scott

Recommended Posts

  • Replies 121
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce que j'ai proposé comme idée pour les prochains ne relève aucunement du cas par cas.

En te relisant, tu as raison. J'ai été un peu obnubilé par le cas de cette poule. Ceci dit ,je maintiens ce que j'ai dis à propos du cas par cas.

Honnêtement, perso un joueur qui est en retard de beaucoup (= absent pour moi) m'insupporte au plus au haut point. C'est pour ça que la règle actuelle est assez stricte. Toi Lepi, tu proposerais d'office un deuxième rendez-vous... Moi je ne suis pas dans cette optique dans le sens où ça embête tellement d'avoir un rdv pour rien donc perdre son temps que je trouve légitime qu'un joueur puisse être sanctionné et ne plus entendre parler de ça ni de devoir discuter avec l'adversaire absent pour fixer un rendez-vous si on ne le veut pas. Après il peut faire le mort jusqu'à la fin pour avoir son forfait... mais je préfère régler rapidement une situation et qu'on n'en parle plus, plutôt que ça traine pendant une semaine.

Je parle en règle général.

Link to comment
Share on other sites

Une chose me turlupine :

Comment un mec peut il prendre 2 matchs en même temps, sans qu'on lui dise rien ?

En gros je me serais pointé, j'aurais gagné par forfait ?

deuxième chose, pour zabuzakun : Pourquoi as tu choisi forfait et non de rejouer le match ? J'ai été correct, j'ai prévenu (surtout qu'en plus j'étais pressé).

J'espère en tout cas que tu pourra passer les poules. Sinon je vais rire un bon coup ...

EDIT : je vais passer pour un rageux mais :

LordZee et dfx demain a partir de 17h ca vous va.

j'ai accepté ceci.

sachant qu'a 20h jusqu'a 23h j'était sur AR3 ...

si je suis le règlement à la lettre, c'est tout aussi bien moi qui suis gagnant par forfait(ce que je ne veux pas, bien évidemment).

A potasser ...

Edited by dFx
Link to comment
Share on other sites

bah, je suis venu pour en faire 4, pas 3 ni 2. étants dimanche(EDIT : euh non lundi ) sa me fait plus que ***** de ne pas en faire 4.

une derniere remmarque de mega rageu avant d'aller au lit :

Ok RDV demain sur TS a 17h bonne soirée.

Vous avez vu un message comme quoi je l'acceptais ? Je ne l'avais même pas vu ce message ...

Edited by dFx
Link to comment
Share on other sites

De toute facon zabu il va sortir des poules,se retrouver au milieu des pgms,se faire poutrer la gueule en 2mn,et il reviendra plus faire de tournoi.On est tous gagnants dans l'histoire,meme toi dFx ((:

EDIT de Gargeto : Merci de rester correct. Surtout que cette poule ne te "regarde" pas et que ton intervention ne fait que mettre de l'huile sur le feu. Je ne le dirai pas deux fois.

Edited by NoiZe
Link to comment
Share on other sites

LordZee et dfx demain a partir de 17h ça vous va.
sa me va zabuza

Zabuzakun ta donner un rdv pour le dimanche 17h pour Lordzee et toi -dFx-

Tu as accepté la proposition

Lordzee lui n'a pas accepté, plus précisément il n'a pas répondu.

Donc étant donner que vous vous êtes mis d'accord sur un rdv. Zabuza pouvait demander le forfait.

Après on doit trancher en appliquant le règlement même si on aurait aimer voir votre match se jouer. Sur un tournoi de 50 participants on trouve des gens fair et prêt a donner une autre chance à leur adversaire, d'autre qui joue selon le règlement.

La décision de l'organisation restera inchangée.

Bon tournoi.

Link to comment
Share on other sites

C'était clairement le gros bordel. En lisant les posts rapidement (car j'ai les posts des 10 poules à lire et je ne suis pas à temps plein sur cnc-addict (je suis un gars comme vous qui fait ça sur son temps libre^^), tellement ce n'était pas clair, je n'ai pas percuté qu'il y avait plusieurs rdv en même temps. Après, ce n'est pas à moi non plus de tout vérifier. dfx, tu aurais pu aussi le signaler avant qu'il y ait un problème. Tout ça pour dire que vous êtes assez grand pour normalement vous "autogérer".

La situation est très ambigüe on est d'accord. Malgré tout, la décision est sans appel.

Les décisions du corps arbitral sont définitives et sans appel.

Le forfait de dfx est confirmé et zabu doit jouer contre marcus. L'affaire s'arrête là.

Cela commence vraiment à me gonfler tout ça. Donc merci de ne pas réagir sur ce post ni sur cette affaire. L'affaire est close. On passe à autres choses. Il reste de nombreux matchs à jouer.

Bon tournoi.

Link to comment
Share on other sites

bon alors qui est dispo demain ?

je serais sur ts. pas d'heures comme sa no soucis.

Désolé mais il est obligatoire de fixé une heure sur ce sujet

Règlement du tournoi

Merci infiniment de vous y référer avant toutes questions. La réponse y est sans doute.

Interdiction de fixer ses rendez-vous par MP, Mail ou MSN. Uniquement via votre sujet de votre poule sur le forum.OBLIGATOIRE

Indiquez vos disponibilités sur le forum avant lundi soir. OBLIGATOIRE

Référez vous au règlement en cas de retard ou d'absence. Les règles y sont très précises.

Match en BO3. (Score 2-0 ou 2-1). Jouez ses 2 ou 3 parties contre un adversaire consécutivement. OBLIGATOIRE

La map du match1 est imposée. Elles sont indiquées sur la page des Poules. Le perdant choisi la map du match2.OBLIGATOIRE

Sauvegardez vos replays et postez les sur xp3rt.com. OBLIGATOIRE

Link to comment
Share on other sites

rien n'était confirmé entre moi et zabu au moment ou je poste pour dire que je suis pas la lui me répond "ok go sur le jeu" donc y'a aucune raison a ce que moi je suis forfait.... bref je suis dispo jusqu'à 18h et après je revient a 22h45 voila je refresh la page dsl de pas rester h 24 sur le pc :/

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...