Kaiser-Scott Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 Poule C Tableau des poules Replays Règlement Joueurs : 1.RedFurY 2.LordZee 3.Zabuzakun 4.-dFx- 5.radiateur37 Postez vos disponibilités uniquement sur ce sujet et faîtes des propositions de rendez-vous le plus vite possible car ce n'est pas le tout de donner ses disponibilités. Bonne chance à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dFx Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 (edited) de 19h a 23h30 L M M S D de 20h30 à 23h30 J V Contactez moi ici pour un match. Edited November 22, 2008 by dFx Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 De 20h00 à 21h30 L M M J V 20h00 à 23h00 S D Contactez moi pour les matchs (Je suis souvent sur TS) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zabuzakun Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 (edited) Je suis dispo ce dimanche de 17h a 23h le reste de la semaine sauf le samedi de 18h a 20h Contactez moi pour les matchs : mon Xfire, Rikimaru31 LordZee et dfx demain a partir de 17h ca vous va. Edited November 22, 2008 by Zabuzakun Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 22, 2008 Author Share Posted November 22, 2008 Interdiction de fixer un rendez-vous par msn afin d'avoir un suivi en cas de problème. Merci de lire réellement le règlement et la news qui rappelle les règles importantes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcus37 Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 dispo all soir de 22h45 a 2h les apres midi de la semaine de 16h30 a 18h30 mercredi probablement l'aprem voir le soir a partir de 21h dimanche aprem également a partir de 15h jusqu'à 18h30 veuillez me contacté ici pour les matchs merci et bonne chance a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcus37 Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 zabu demain 17h ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dFx Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 sa me va zabuza Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redfury Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 Le dimanche durant l'aprem; lundi, mardi et jeudi le soir à partir de 21h; le samedi possible mais sous réserve encore; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zabuzakun Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 Ok RDV demain sur TS a 17h bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcus37 Posted November 23, 2008 Share Posted November 23, 2008 redfury demain vers 15h 16h sa te va ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redfury Posted November 23, 2008 Share Posted November 23, 2008 ok pour moi a 15h Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcus37 Posted November 23, 2008 Share Posted November 23, 2008 ok je suis sur le qg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redfury Posted November 23, 2008 Share Posted November 23, 2008 redfury 2 0 radiateur37 gg Replays : Redfury vs Radiateur37 Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcus37 Posted November 23, 2008 Share Posted November 23, 2008 gg Link to comment Share on other sites More sharing options...
dFx Posted November 23, 2008 Share Posted November 23, 2008 zabu, j'ai un empechement. je ne sais pas a quel heure je pourrais etre la. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted November 23, 2008 Share Posted November 23, 2008 Le rendez-vous étant prévu à 17h soit dans 15min. Si vous prévenez juste avant le rdv (inférieur à 45 min), votre adversaire est en droit de demander la victoire ou vous propose un autre rendez-vous. S'il demande la victoire, vous n'écoperez pas de points de pénalité. S'il demande un autre rdv, vous devez vous arranger selon ses disponibilités. Donc quel est ta réponse zabu ? Merci d'avoir prévenu dfx. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zabuzakun Posted November 23, 2008 Share Posted November 23, 2008 (edited) Ok dfx c'est noté vu qu'a 18h je ne suis pas la on ce fais ca demain. j'attends la réponse marcus 37 Edited November 23, 2008 by Zabuzakun Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted November 23, 2008 Share Posted November 23, 2008 Oki, donc pas de forfait. Essayer de fixer une heure précise pour demain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zabuzakun Posted November 23, 2008 Share Posted November 23, 2008 Pour demain toujours après 17h pour moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted November 23, 2008 Share Posted November 23, 2008 Après 17h c'est vague pour moi . Si dfx arrive à 23h, il n'est pas considéré en retard^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcus37 Posted November 23, 2008 Share Posted November 23, 2008 (edited) zabu demain 17h je peux pas today voilou je lache le pc jusqu'a demain Edited November 23, 2008 by marcus37 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zabuzakun Posted November 23, 2008 Share Posted November 23, 2008 ok ben go online marcus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zabuzakun Posted November 23, 2008 Share Posted November 23, 2008 j'ai crée le nom de la partie c'est tournois cnc poule C vite j'ai pas trop le temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zabuzakun Posted November 23, 2008 Share Posted November 23, 2008 Après 17h c'est vague pour moi . Si dfx arrive à 23h, il n'est pas considéré en retard^^. Oui vers 17h (prise en compte des retards) en parlent de retards je demander de gagner par forfait contre marcus37 voila et a demain a 17h Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 23, 2008 Author Share Posted November 23, 2008 Zabuzakun tu ne peux pas demander de gagner par forfait et en même temps lui proposer un RDV pour demain. Ou tu choisis de gagner par forfait dans ce cas tu gagne 2-0 et ton adversaire écope d'un point de suspension pour avoir prévenu son absence avec moins de 45 minutes. Ou alors tu décide de reporter le match dans ce cas que le meilleure gagne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zabuzakun Posted November 23, 2008 Share Posted November 23, 2008 (edited) Je choisie de gagner par forfait. Bonne soirée a vous joueurs et staff. Edited November 23, 2008 by Zabuzakun Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted November 23, 2008 Share Posted November 23, 2008 Bon après avoir relu le topic en entier, c'est le bordel complet au niveau des rendez-vous. Les admins du tournoi ne comprennent strictement rien. Quand on répond à une personne, on le précise !! Surtout quand il ne s'agit pas d'une réponse au message du post juste au dessus. Zabuzakun, tu ne peux pas fixer plusieurs rendez-vousà la même heure . ça me paraissait logique et évident, mais apparemment pas. Je devrais le préciser dans mon règlement. Mais dans ce cas là, il ferait 10 pages si il faut expliquer tout ce qui semble évident. Par conséquent, contre dfx (où le rdv était assez clair tout de même), je te demande de choisir entre 1) ou 2) : 1) tu choisis de gagner par forfait dans ce cas tu gagne 2-0 et ton adversaire écope d'un point de pénalité pour avoir prévenu son absence avec moins de 45 minutes. 2) tu décides de reporter le match dans ce cas que le meilleure gagne. Contre Marcus, rien n'est clair... Donc vous reportez le match. Essayer de trouver un moment commun dans la semaine pour jouer. Mais par pitié, pensez aux admins qui essayent de suivre chaque poule. Si on doit passer 30min à essayer de comprendre qui répond à qui, on va devenir fou et ça va se finir par des injustices. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zabuzakun Posted November 23, 2008 Share Posted November 23, 2008 pour dfx je choisie 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted November 23, 2008 Share Posted November 23, 2008 Ok. Bonne continuation dans le tournoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dFx Posted November 23, 2008 Share Posted November 23, 2008 Zabuza, je trouve ça un peu triste de choisir de gagner par forfait alors que nous sommes dimanche. enfin c'est ton choix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 23, 2008 Author Share Posted November 23, 2008 -dFx- : Vous avez convenu d'un rendez-vous tu ne t'es pas présenté. Zabusa a choisit de gagner par forfait c'est son choix. Le règlement le stipule il est dans son droit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dFx Posted November 23, 2008 Share Posted November 23, 2008 je dis pas le contraire. il est évident qu'il en a tout a fait le droit. Cependant, je suis pas un challenger, je joue pour m'amuser. Or gagner par forfait le dimanche alors qu'on est tout deux disponible la semaine, non seulement ça me fait un match de moins a jouer mais j'ai surtout pas l'impression d'avoir un mec qui a envie de s'amuser en face de moi. Et comme c'est un random tout comme moi, c'est triste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 23, 2008 Author Share Posted November 23, 2008 Je comprend tout à fait ton sentiment mais bon après la décision renvient au joueur. Gargeto et moi nous sommes juste là pour bien suivre le bon déroulement du tournoi. Sinon à l'avenir je te conseille de prévenir plus tôt, déjà le fait d'avoir prévenu est très bien de ta part. Bonne chance pour la suite du tournoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lepidosteus Posted November 23, 2008 Share Posted November 23, 2008 (edited) Ce qui est poilant c'est que le mec re propose un rendez-vous pour demain mais qu'après coup il décide le forfait à cause du règlement ("tu ne peux pas demander et re-proposer blabla" plus haut). Voilà pourquoi dans le meilleur des mondes les joueurs *doivent* essayer de trouver un nouveau rendez-vous en cas de raté de base, la victoire revenant à celui qui n'était pas en tort dans le cas où ils n'arrivent plus à se fixer de date. Ca évite de devoir choisir entre rejouer et "perdre" son avantage sur un adversaire en cas de non rencontre. Bien sur ça peut être abusé et un mec qui veut vraiment son forfait l'aura, mais au moins un mec qui veut rejouer si possible peut le faire sans soucis, surtout dans un cas comme celui-là ou dfx n'est pas franchement entièrement en tort ("à partir de 17h" en sachant que le rdv zabuza/marcus était fixé à 17h pile, on peut décemment supposer que zabuza ne serait dispo qu'à 17h30). A vous de voir pour la prochaine fois. Edited November 23, 2008 by lepidosteus Link to comment Share on other sites More sharing options...
dFx Posted November 23, 2008 Share Posted November 23, 2008 Merci lepi. Tout est dit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted November 23, 2008 Share Posted November 23, 2008 Je suis d'accord mais, là nous ne voulons pas faire du cas par cas. Avec 50 joueurs, ça pourrait vite venir très long. Les règles sont strictes effectivement mais elles pourraient l'être encore plus, c'est à dire de ne pas laisser le choix au joueur de pouvoir donner une deuxième chance au retardataire ou absent. C'est toujours très chiant quand tu organises ta journée en fonction d'un rendez-vous pris et que quelques minutes avant, on te dit que ton adversaire ne sera pas là. Pour certains qui ont des emplois du temps bien chargé, c'est très désobligeant. Après, je le dis tout de suite. Je ne suis du parti de personne. Je regrette également le choix de zabuza car le but d'un tournoi avant même de gagner est selon moi de jouer et de s'amuser mais il est dans son droit comme dit précédement. Après, il se trouve que dans ce cas précis, cela n'aurait pas changé grand chose vu qu'il y avait apparemment zabuza/marcus à la même heure. Du coup, l'absence de dfx n'a quasi rien changé à l'emploi du temps de zabuza. Mais, je ne veux pas faire du cas par cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lepidosteus Posted November 23, 2008 Share Posted November 23, 2008 Ce que j'ai proposé comme idée pour les prochains ne relève aucunement du cas par cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted November 23, 2008 Share Posted November 23, 2008 Je reprends Chronologiquement : - Zabuzakun propose à partir de 17h à dfx. - dFx accepte. - Marcus propose 17h précise ! - Zabuzakun accepte. - dFx préviens 15min avant 17h qu'il ne peux pas, hors : Après 17h c'est vague pour moi . Si dFx arrive à 23h, il n'est pas considéré en retard^^. - Zabuzakun se déclare vainqueur par forfait. - Marcus préviens qu'il ne peux pas 5min avant 17h, il propose un autre rendez-vous, il l'accepte et finalement il se rétracte pour gagner par forfait... Conclusion : Pour moi "à partir de 17h" peut très bien dire 17h30, or 16h45 + 45min = 17h30 donc dFx est clean... D'autant plus que Zabuzakun n'aurai pu tenir son engagement de faire 2 matchs 1vs1 contre 2 joueurs différents... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tireur Posted November 23, 2008 Share Posted November 23, 2008 Zabuza profiteur va! désolé dfx moi aussi sa mets déjà arrivé ce genre de truc mais comprend le c'est sa seul chance d'etre califié Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts