Jump to content
Command & Conquer SAGA

Connexion avec Amérique-Europe ?


MartinMb

Recommended Posts

J'ai un problème assez gênant quand je veux jouer en ligne. Je suis incapable de faire une partie avec un joueur français car il y a toujours erreur de connexion. J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont eu ce problème en essayant de jouer avec un canadien (ou avec un français si vous êtes canadien).

Voyant la question venir, je suis capable de jouer avec d'autres canadiens et ma connexion est excellente.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de voir que c'est pas la connexion avec l'Europe le problème, car j'arrivais pas à jouer contre ComradPhil-X qui est québécois. La seule personne contre qui j'arrive à jouer est Shadow...

Quoi qu'il en soit je commence à en avoir marre. Mon fournisseur Bell c'est que des esti de calisse de gros crosseurs monopolistiques qui nous font payer 3 fois trop cher pour leur service de merde. Je pense donc demander à mes parents de changer de fournisseur, car ils y pensent aussi.

Alors restriction de mon FAI, si c'est ça je balance une bombe Vacuum sur Bell.

Link to comment
Share on other sites

Ou tu fais comme moi, tu gueules en plein milieu du magasin quand y a plein de monde que leur service c'est de la merde, et qu'il devrait arrêter de prendre le gens pour des cons et des vaches à lait. :)

Bizarrement quand y a plein de monde, ça fait son effet quand tu gueules ça. Parole de Zéphyr.

Link to comment
Share on other sites

Oui, quand j'ai travaillé chez France Telecom Orange, y'en a qui a fait ça. Précisons que la boutique est dans une galerie marchande.

Et bien ça a fait son effet : il s'est fait virer dehors par les vigiles de la gallerie commerciale (pas seulement a l'extérieur de la boutique, mais carrément de la galerie). Je crois qu'il a même mangé une ou deux savates en primes :D

Le pire, c'est que les vigiles sont intervenus spontanément, sans demande de la part des employés de la boutique :/

Edit : j'ai oublié de dire que ensuite, les autres clients, même mécontent, étaient bizarrement tous trés gentils ce jour la :D

Edited by Sulfuric
Link to comment
Share on other sites

Oui enfin, y a une manière de le dire. Et justement c'était chez France Télécom (Wanadoo à l'époque que j'ai fais ça x) )

Tfaçon j'étais client chez eux, qu'ils essayent de me foutre dehors tiens.

Et puis, tout le monde n'a pas mon charisme.

Link to comment
Share on other sites

Oui il faut dire que la personne en question était trés agressive, du moins dans ses propos. Peu être même qu'elle était alcoolisée. (Enfin je vais vous faire une grande révélation : tout les employés de France Telecom aussi!, a midi on sortait les bouteilles de punch et d'épine au moment du casse-dalle, véridique)

Mais si on revenait au sujet?

Edited by Sulfuric
Link to comment
Share on other sites

Dsl d'insister xD

"Oui enfin, y a une manière de le dire. Et justement c'était chez France Télécom (Wanadoo à l'époque que j'ai fais ça x) )

Tfaçon j'étais client chez eux, qu'ils essayent de me foutre dehors tiens.

Et puis, tout le monde n'a pas mon charisme."

C'est vrai le dernier qui t'as manque de respect s'est pris une raclée xD puis on parle pas mal a un dieu (faux en passant) xD

"Oui il faut dire que la personne en question était trés agressive, du moins dans ses propos. Peu être même qu'elle était alcoolisée. (Enfin je vais vous faire une grande révélation : tout les employés de France Telecom aussi!, a midi on sortait les bouteilles de punch et d'épine au moment du casse-dalle, véridique)"

Ah ok xD

Sinon pour revenir au sujet , je pense avoir le meme probleme que Martin , j'ai juste reussi a jouer avec une personne en ligne ... Donc apres plusieurs tentatives j'ai tout simplement arreter de vouloir jouer online (comme pour serious sam 2 :( ) , ca doit probablement venir de ton FAI ...

Link to comment
Share on other sites

hum... Aucunce idée, mon père a dit qu'on avait Internet haute vitesse, donc un haut débit quand même... Mais bon, on doit avoir les mêmes qu'en Europe. Alors, non, on n'est pas plus évolué qu'ici...

Juste te dire, Martin peut pas prendre Vidéotron car ils se rendent pas à son trou perdu (Kaiser, je te vois venir...) pis ils faut qu'il trouvent un qui peut leur fournir pour pas cher et qui se rendent là-bas...

Link to comment
Share on other sites

Vidéotron se rend pas ici, mais yen a d'autres mais avares que Bell.

Bell a le quasi monopole c'est ça le problème. C'est eux qui ont installé presque toute l'infrastructure téléphonique du Québec. Sauf que ces bâtards commencent à perdre du terrain face à la compétition des services internet et de téléphones cellulaires.

Sinon je pense que le sujet est clos. Si jamais ça fonctionne pas plus après avoir changé de service, j'n créerai un nouveau. Merci camarade.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...