Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

tiberium wars+images.

Réponses mises en avant

j'ai fait des recherches sur tiberium wars et j'ai trouve des images et un peu de new,le jeu sortira sur pc et x-box360,un peu logique vue que les 2 sont fait par microsoft,pour y acceder aller sur:

www.jeuxvideo.fr

ensuite metter tiberium wars,mais ne metter pas alerte rouge tiberium wars,donc ne metter que tiberium wars,et vous aurez du new. :lol: .

dsl s'y vous le saviez deja. :? .

ensuite metter tiberium wars,mais ne metter pas alerte rouge tiberium wars,donc ne metter que tiberium wars,et vous aurez du new. :lol:

Normal, car les sagas Alerte Rouge et Le Conflit du Tibérium sont deux sagas bien distinctes, même si elles sont toutes deux placées sous la bannière CnC ;)

• Auteur
ensuite metter tiberium wars,mais ne metter pas alerte rouge tiberium wars,donc ne metter que tiberium wars,et vous aurez du new. :lol:

Normal, car les sagas Alerte Rouge et Le Conflit du Tibérium sont deux sagas bien distinctes, même si elles sont toutes deux placées sous la bannière CnC ;)

alors,tu y a ete. :D .

Oui, et la 3ème faction aussi :)

c'est quoi la 3eme faction :lol: .

Les extraterrestres qui sont liés au tibérium... :twisted: Mais on ne pourra la contrôler qu'en finissant les deux campagnes G.D.I. et N.O.D. :evil:

• Auteur

j'ai une question,moi et mon demi frere voulont faires une parti d'alerte rouge command et conquer a 2 players,et je sais pas si on as ce qui faut,dites moi ce qui me manque ou ce qui ne vas pas ou si c'est bon svp.

une ps2

une ps1

cd1 alie

cd2 soviet

j'me d'mande si yaurais pas quelque chose pour relie les 2 consoles. :( .

Kane est en effet dans Alerte Rouge comme la Confrérie de Nod. Alerte Rouge étant à la base "l'intro" du Conflit du Tibérium et le début d'une saga propre...

J'ai un schema qui présente cela mais il n'est pas très beau sur la version actuelle et je peux pas encore vous donner le lien vers la nouvelle version...

• Auteur
Heu, le mieux, c'est d'acheter le jeu sur PC ...

j'ai le jeu sur ps1,et j'ai pas envis d'lacheter sur PC,moi j'veux faire une partit a 2 joueur mais je sais pas ce qui me manque,parceque j'ai ça:

CD1 ALIE

CD2 SOVIET

PS 1

PS 2

mais je crois qu'il y a un truc pour relie les 2 consoles. :( .

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.