c-tesla Posted November 3, 2006 Share Posted November 3, 2006 j'ai fait des recherches sur tiberium wars et j'ai trouve des images et un peu de new,le jeu sortira sur pc et x-box360,un peu logique vue que les 2 sont fait par microsoft,pour y acceder aller sur: www.jeuxvideo.fr ensuite metter tiberium wars,mais ne metter pas alerte rouge tiberium wars,donc ne metter que tiberium wars,et vous aurez du new. . dsl s'y vous le saviez deja. :? . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 3, 2006 Share Posted November 3, 2006 ensuite metter tiberium wars,mais ne metter pas alerte rouge tiberium wars,donc ne metter que tiberium wars,et vous aurez du new. Normal, car les sagas Alerte Rouge et Le Conflit du Tibérium sont deux sagas bien distinctes, même si elles sont toutes deux placées sous la bannière CnC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted November 3, 2006 Author Share Posted November 3, 2006 ensuite metter tiberium wars,mais ne metter pas alerte rouge tiberium wars,donc ne metter que tiberium wars,et vous aurez du new. Normal, car les sagas Alerte Rouge et Le Conflit du Tibérium sont deux sagas bien distinctes, même si elles sont toutes deux placées sous la bannière CnC alors,tu y a ete. . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted November 3, 2006 Share Posted November 3, 2006 Moi je connais parce que sur clubic c'ets exactement pareil mais ne metter pas alerte rouge tiberium wars LOOOL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted November 3, 2006 Author Share Posted November 3, 2006 dans une video de TW ont voit le mechant ou le gentil,est-ce que quelqu'un connait kane. :? . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 3, 2006 Share Posted November 3, 2006 En fait mon cher C-Tesla, tu as pris à l'envers la Saga Command and Conquer Je t'invite à lire : http://www.cncsaga.com/index.php?web=1;1;1;0;186 Qui explique comment ce déroule l'histoire de Command and Conquer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 4, 2006 Share Posted November 4, 2006 En fait mon cher C-Tesla, tu as pris à l'envers la Saga Command and ConquerJe t'invite à lire : http://www.cncsaga.com/index.php?web=1;1;1;0;186 Qui explique comment ce déroule l'histoire de Command and Conquer Oui, ce n'est pas trop long et très bien fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted November 4, 2006 Share Posted November 4, 2006 Et à mon avis le méchant c'est Kane Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted November 4, 2006 Author Share Posted November 4, 2006 Et à mon avis le méchant c'est Kane il ressemble a celui qui a tuer nadya. . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted November 4, 2006 Share Posted November 4, 2006 mais c'est lui même ! (enfin d'apres ma mémoire) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted November 4, 2006 Author Share Posted November 4, 2006 mais c'est lui même ! (enfin d'apres ma mémoire) ça faisait lomptemgt,en plus j'laime pas. . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted November 4, 2006 Share Posted November 4, 2006 à part zephyr (il est un peu fou-fou), personne ne peut aimer kane Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted November 4, 2006 Author Share Posted November 4, 2006 vivement qu'on sache les unite de TW,il doit y avoir de bon vehicules. :shock: . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted November 4, 2006 Share Posted November 4, 2006 Oui, et la 3ème faction aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted November 4, 2006 Author Share Posted November 4, 2006 Oui, et la 3ème faction aussi c'est quoi la 3eme faction . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 4, 2006 Share Posted November 4, 2006 Oui, et la 3ème faction aussi c'est quoi la 3eme faction . Les extraterrestres qui sont liés au tibérium... :twisted: Mais on ne pourra la contrôler qu'en finissant les deux campagnes G.D.I. et N.O.D. :evil: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted November 4, 2006 Author Share Posted November 4, 2006 j'ai une question,moi et mon demi frere voulont faires une parti d'alerte rouge command et conquer a 2 players,et je sais pas si on as ce qui faut,dites moi ce qui me manque ou ce qui ne vas pas ou si c'est bon svp. une ps2 une ps1 cd1 alie cd2 soviet j'me d'mande si yaurais pas quelque chose pour relie les 2 consoles. . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 4, 2006 Share Posted November 4, 2006 Heu, le mieux, c'est d'acheter le jeu sur PC ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 5, 2006 Share Posted November 5, 2006 Kane est en effet dans Alerte Rouge comme la Confrérie de Nod. Alerte Rouge étant à la base "l'intro" du Conflit du Tibérium et le début d'une saga propre... J'ai un schema qui présente cela mais il n'est pas très beau sur la version actuelle et je peux pas encore vous donner le lien vers la nouvelle version... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted November 5, 2006 Author Share Posted November 5, 2006 Heu, le mieux, c'est d'acheter le jeu sur PC ... j'ai le jeu sur ps1,et j'ai pas envis d'lacheter sur PC,moi j'veux faire une partit a 2 joueur mais je sais pas ce qui me manque,parceque j'ai ça: CD1 ALIE CD2 SOVIET PS 1 PS 2 mais je crois qu'il y a un truc pour relie les 2 consoles. . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 5, 2006 Share Posted November 5, 2006 le cable est important mais c pire sur pc car il y a plusieur type de cable :twisted: et la configuration doit etre chiante ( ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted November 5, 2006 Author Share Posted November 5, 2006 il me faudrais un cable pour relie la ps1 et la ps2,sa coute combien?. :? . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 5, 2006 Share Posted November 5, 2006 je sais pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted November 5, 2006 Author Share Posted November 5, 2006 sa doit etre bien une partit a 2 joueur,t'a deja essayer. . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 5, 2006 Share Posted November 5, 2006 maleureusement non Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted November 5, 2006 Author Share Posted November 5, 2006 c'et comment,c'et des guerres? :?: . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 5, 2006 Share Posted November 5, 2006 c'et comment,c'et des guerres? :?: . Ben tu as déja jouer en Escarmouche ? C'est pareil mais moins répétitif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted November 5, 2006 Author Share Posted November 5, 2006 ça doit etre cool. . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 6, 2006 Share Posted November 6, 2006 c'et comment,c'et des guerres? :?: . Comme le dit Zéphyr, c'est comme en escarmouche... Je ne vois pas pourquoi ce serait différent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted November 7, 2006 Author Share Posted November 7, 2006 un pote va bientot me prete un cable pour relie les 2 ps. :twisted: . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 7, 2006 Share Posted November 7, 2006 un pote va bientot me prete un cable pour relie les 2 ps. :twisted: . Tant mieux pour toi, alors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted November 8, 2006 Author Share Posted November 8, 2006 pour en finir avec ce topic,j'vous fais cadeau: http://www.ea.com/cc/tiberium/ dsl mais c'et en anglais. :? . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 8, 2006 Share Posted November 8, 2006 pour en finir avec ce topic,j'vous fais cadeau:http://www.ea.com/cc/tiberium/ dsl mais c'et en anglais. :? . On connait lol et depuis des mois ! C'est le site officiel d'EA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted November 8, 2006 Author Share Posted November 8, 2006 je savais pas. :cry: . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted November 10, 2006 Share Posted November 10, 2006 Mais ca reste un très joli cadeau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted November 10, 2006 Author Share Posted November 10, 2006 mci . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 11, 2006 Share Posted November 11, 2006 pour en finir avec ce topic,j'vous fais cadeau:http://www.ea.com/cc/tiberium/ dsl mais c'et en anglais. :? . On connait lol et depuis des mois ! C'est le site officiel d'EA Zéph', tu sais que tu n'est pas très délicat, parfois ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted November 11, 2006 Share Posted November 11, 2006 Lol, c'est son coté MeC(modérateur en chef) qui ressort : il veut tout réprimer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 11, 2006 Share Posted November 11, 2006 Zéph', tu sais que tu n'est pas très délicat, parfois ? Bah écoute, c'est toujours mieux de dire franchement les choses que de parler par des moyens détournés ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted November 11, 2006 Share Posted November 11, 2006 Ouais mais bon... ya parfois une maniere plus subtile de le dire... on est pas des boeufs non plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts