Novembre 9, 200817 yr bonjour a tous J ai trouvé sur JV.C quelque chose qui pourrait nous aider en question de bugs video :) http://www.jeuxvideo.com/forums/1-15009-7496-1-0-1-0-la-solution-aux-problemes-de-sauvegarde.htm Le probleme c est que je ne sais pas du tout quel fichier il faut mettre Si vous pouvez m aider, je vous en serait tres reconnaissant. Merci General USA PGM creator - maps - missions - bases
Novembre 9, 200817 yr Moi c'est pas certaines missions, c'est toutes les cinématiques des missions x) Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Novembre 9, 200817 yr Auteur Normalement, sa active toutes les videos de toutes les missions.Devrait pas y avoir de probleme Ceci dit, je ne sais pas quel fichier mettre dans le dossier d installation. General USA PGM creator - maps - missions - bases
Novembre 9, 200817 yr Idem que Zéphyr, ce sont toutes les cinématiques qui plante. sauf 2 que j'ai pus voir entièrement qui ne durai pas plus de 1 min (une chez les alliés et une chez l'empire) "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Novembre 9, 200817 yr On m'a dit sur le forum officiel de C&C.com, de mettre à jour mes pilotes Nvidia qui sont sortis récemment (ceux de novembre). Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Novembre 9, 200817 yr ouais et pour RA3 qui provoque des crashs systèmes toujours rien ? (quoique depuis la dernière réinstallation ça a l'air un poil plus stable) Dear Westwood, my parents would like to have a chat with you about my schooling
Novembre 9, 200817 yr Moi c'est le probleme online , j'ai regarde sur le fofo officiel ca n'a pas vraiment marche donc j'attends leur reponse .... Au faite Zephyr , on te demande ce que tu veux dire pas "Shut Down" sur le fofo officiel . (au cas si tu n'aurais pas lu) "What the ... Are You Queer ? Stupid Shit "
Novembre 9, 200817 yr je n'ai aucun problème avec les vidéos. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Novembre 9, 200817 yr mes pilotes Nvidia sont a jour, je les ai mis a jour au cas ou mais rien y fait. "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Novembre 9, 200817 yr Au faite Zephyr , on te demande ce que tu veux dire pas "Shut Down" sur le fofo officiel . (au cas si tu n'aurais pas lu) J'y ai répondu, merci. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Novembre 10, 200817 yr Auteur Et bien vous n avez qu a essayer ce fichier Cela peut aider.C est pour cette raison que j ai fait ce topic. Donc essayer ce fichier dont j a mit l adresse en haut. Mais bon, c est a vous de voir General USA PGM creator - maps - missions - bases
Novembre 11, 200817 yr Un 2eme posts utile sur JeuxVideo.com en moins de 15 jours? Il doit geler en enfer. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Novembre 11, 200817 yr Oui un tuto sur les tourniquets serait bien aussi. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Novembre 11, 200817 yr Ils ont supprimé le topic sur JV.com ... Quelqu'un a gardé les liens ? Et autres explications. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Novembre 11, 200817 yr Auteur Mince ! bon, comme ils ont supprimé le topic, je vais vous demander votre adresse e-mail. J avais telecharger le fichier en question. Donc, si vous voulez, je vous l envoi General USA PGM creator - maps - missions - bases
Novembre 11, 200817 yr Ce que tu peux faire c'est l'uploader sur un site comme Megaupload ( http://www.megaupload.com/fr/ ) Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Novembre 11, 200817 yr Rapidshare alors ( http://www.rapidshare.com/ ) Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.