Blackhawk Posted November 9, 2008 Share Posted November 9, 2008 bonjour a tous J ai trouvé sur JV.C quelque chose qui pourrait nous aider en question de bugs video :) http://www.jeuxvideo.com/forums/1-15009-7496-1-0-1-0-la-solution-aux-problemes-de-sauvegarde.htm Le probleme c est que je ne sais pas du tout quel fichier il faut mettre Si vous pouvez m aider, je vous en serait tres reconnaissant. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 9, 2008 Share Posted November 9, 2008 Moi c'est pas certaines missions, c'est toutes les cinématiques des missions x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted November 9, 2008 Author Share Posted November 9, 2008 Normalement, sa active toutes les videos de toutes les missions.Devrait pas y avoir de probleme Ceci dit, je ne sais pas quel fichier mettre dans le dossier d installation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted November 9, 2008 Share Posted November 9, 2008 Idem que Zéphyr, ce sont toutes les cinématiques qui plante. sauf 2 que j'ai pus voir entièrement qui ne durai pas plus de 1 min (une chez les alliés et une chez l'empire) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 9, 2008 Share Posted November 9, 2008 On m'a dit sur le forum officiel de C&C.com, de mettre à jour mes pilotes Nvidia qui sont sortis récemment (ceux de novembre). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted November 9, 2008 Share Posted November 9, 2008 ouais et pour RA3 qui provoque des crashs systèmes toujours rien ? (quoique depuis la dernière réinstallation ça a l'air un poil plus stable) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted November 9, 2008 Share Posted November 9, 2008 Moi c'est le probleme online , j'ai regarde sur le fofo officiel ca n'a pas vraiment marche donc j'attends leur reponse .... Au faite Zephyr , on te demande ce que tu veux dire pas "Shut Down" sur le fofo officiel . (au cas si tu n'aurais pas lu) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 9, 2008 Share Posted November 9, 2008 je n'ai aucun problème avec les vidéos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted November 9, 2008 Share Posted November 9, 2008 mes pilotes Nvidia sont a jour, je les ai mis a jour au cas ou mais rien y fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 9, 2008 Share Posted November 9, 2008 Au faite Zephyr , on te demande ce que tu veux dire pas "Shut Down" sur le fofo officiel . (au cas si tu n'aurais pas lu) J'y ai répondu, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted November 10, 2008 Author Share Posted November 10, 2008 Et bien vous n avez qu a essayer ce fichier Cela peut aider.C est pour cette raison que j ai fait ce topic. Donc essayer ce fichier dont j a mit l adresse en haut. Mais bon, c est a vous de voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted November 11, 2008 Share Posted November 11, 2008 Un 2eme posts utile sur JeuxVideo.com en moins de 15 jours? Il doit geler en enfer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 11, 2008 Share Posted November 11, 2008 Oui un tuto sur les tourniquets serait bien aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 11, 2008 Share Posted November 11, 2008 Ils ont supprimé le topic sur JV.com ... Quelqu'un a gardé les liens ? Et autres explications. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted November 11, 2008 Author Share Posted November 11, 2008 Mince ! bon, comme ils ont supprimé le topic, je vais vous demander votre adresse e-mail. J avais telecharger le fichier en question. Donc, si vous voulez, je vous l envoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 11, 2008 Share Posted November 11, 2008 Ce que tu peux faire c'est l'uploader sur un site comme Megaupload ( http://www.megaupload.com/fr/ ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted November 11, 2008 Share Posted November 11, 2008 Il aime pas megaupload xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 11, 2008 Share Posted November 11, 2008 Rapidshare alors ( http://www.rapidshare.com/ ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts