Jump to content
Command & Conquer SAGA

Topic De Sauvegardes


Recommended Posts

Bonjour a tous

J ai pu constater que énormément de personnes [sur quelques forums de sites] ne pouvaient pas finir les campagnes a cause de bugs.

Les voici =

Campagne sovietique > bug fin mission 5 > impossible de continuer la campagne

Campagne allié > bug fin mission 3 > impossible de continuer la campagne

Campagne empire > bug fin mission 3 > impossible de continuer la campagne

Pour info, j ai acheté le jeu 50 euros, version NON-DL ce jeu et authentique.

JE PROPOSE DONC A TOUTES LES PERSONNES AYANT PASSÉ CES NIVEAUX DE BIEN VOILA METTRE LE SAUVEGARDES ICI, SUR CE TOPIC

Merci a vous

Link to comment
Share on other sites

Je vais vous expliquer

Les bugs se trouvent lors de la cinematique de fin de ces missions que j a cité en debut de sujet.i

Voila le probleme = j ai rempli les objecifs, on me felicite et bien evidemment, nous avons le droit a une cinematique qui fait la "transition" au niveau suivant.

Mais, le bug c est que quand la cinematique de fin ce met en route, l ecran devient noir 5 secondes environs et j ai un retourne au bureau.

Bien evidemment, ceci n endommage pas l escarmouche ni rien d autre dans le jeu mais avouer que c est vraiment pompant de pas pouvoir continuer les campagnes.

Au depart, je croyais etre le sul mais finalement, plein d autres personnes ont ce probleme.

C est pour ca que je demande des sauvegardes, c est pour passer au niveau d apres sans qu il y est de bugs

car l anomalie ne se situe qu aux endroits que je vous ai cité.

Tchutch, si tu me sauver de cette galere, ce serait pas mal :)

Merci a vous

Link to comment
Share on other sites

Je m y connais pas trop en config.

Je connais pas les noms et la capacité des materiaux de mon ordi [je sais, c est une honte:(]

Mais tot ce que je peux vous dire, c est que j ai la toute derniere carte graphique et d excellents composants [dont des tres recents]

Je suis impatient de continuer la campagne donc SVP, mettez les sauvegardes :)

Euh...juste comme ca, est-ce que vous connaissez un site ou l on peut ecouter des musiques de jeux gratuitement ?

Edited by Blackhawk
Link to comment
Share on other sites

J'ai eut un bug dans une mission des Alliés ( Attention pour ceux qui ne veulent rien savoir ! ) :

La mission où vous devez infiltrer des bâtiments sur deux îles bien distinctes à l'aide d'espions, Tanya est aussi de la partie.

Voila ce que cela me fait, et je ne peux donc plus poursuivre la mission :

Après avoir bien amocher la base soviet, la caméra se fige sur un bâtiment dont nous devions éliminer l'occupation soviet alentour, la caméra tourne donc sans fin autour de ce bâtiment, avec un passage de Hell March 3 qui se répète à l'infini.

On peut également entendre les coups de feu de nos alliés, qui font un malheur dans la base soviet. J'ai attendu une quinzaine de minutes, mais rien à faire. J'appuyais sur Echap, le bouton Windows, Ctrl+Alt+Suppr, Entrée, mais toujours rien ... Le jeu plantait bel et bien. Et j'ai donc reéssayer la mission ultérieurement, et arriver à la base soviet de cette même mission, après la déstruction de plusieurs de leurs bâtiments, ce bug se répeta une seconde fois.

Edited by Super Crapaud
Link to comment
Share on other sites

Surement la 2eme des alliés ^^ sinon dsl je n'arrive pas a trouver mes sauvegardes :/ je vais chercher encore un peu

Edit :J'ai rien dit j'ai trouvé ^^ bon maintenant faut que je trouve les bonnes missions et j'upload

Edited by Heart
Link to comment
Share on other sites

Merci Minititof mais comment on fait pour le DL ?

Je click sur la fleche du bas, sa me dit dans que dans quelques secondes sa DL et d u coup je tombe sur une page mais toujours pas de demande de DL.

Comment faire SVP ?

PS = si vous pouviez mettre les "saves" des campagnes soviet et alliés, merci :)

[La campgne alliée est celle auquel je tiens le plus]

Link to comment
Share on other sites

Bah il n y a pas un UPload plus simple a utiliser sans avoir besoin de telecharger MEGAUPLOAD ?

J arrete pas d essayer d le telecharger mais j arrive pas.

HELP !!!

Y en a d autres plus simple quand meme [du style tu clique ca DL]

Merci mais j en ai vachement besoin

Merci a tous :):):)

Edited by Blackhawk
Link to comment
Share on other sites

Ouais c est beaucoup plus simple.

Euh...tu m as envoyé quelle "save" ?

J attendrais les autres...

Je dois le mettre dans Mes documents, red alert 3 si je me souviens bien.

Attendez...je crois que les fichiers que vous devez envoyer sont les fichiers "campagne alliée autosauvegarde"

, "campagne sovietique autosauvegarde" et ""campagne empire autosauvegarde".

Mes documents, red alert 3, profil, votre nom.

[en fait, ils se trouvent juste en dessous des fichiers autosave]

Merci encore :):):)

Edited by Blackhawk
Link to comment
Share on other sites

Et bien j espere car j ai essayer avec la save que l on m a envoyé pour la campagne sovietique et les missions qui suivent la mission 5 ne sont pas repertoriées dans la section "chapitre" du mode campagne.

Donc d apres moi, il faut que quelqu un ayant finit le jeu puissent envoyer ces 3 fichiers.

Ca devrait marcher

Edited by Blackhawk
Link to comment
Share on other sites

Non t inquiete pas :)

ce n est pas un Checkpoint, ce n est pas une sauvegarde de mission.

C est un fichier comme je l ai indiqué dans les precedentes reponses et il est manuel.

Tu vas dans le repertoire Mes documents, RED ALERT 3, profiles, votre nom et c est un fichier banal ou il y a marqué quelque chose dans le genre "campagne empire autosauvegarde" [ce n est pas le nom "EXACT" mais tu devineras surement ce que c est puisque il a un nom presque identique a celui que je viens de donner]

Pour info, ce fichier n a pas comme icone une etoile rouge comme les checkpoints.

Avec ca, tu devrais pouvoir te debrouiller

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bijour tout le monde,

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème,

Mais bon, j'ai relu tout le topic et je vois que personne n'a pu fournir des fichiers de sauvegarde pour dépasser ce problème, ça fait quand même 3 semaines qu'y se passe plus rien donc y doit bien y avoir une solution quelque part ??? sur un autre forum ??? quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver ces fichiers ??? pleaaase...:]

Link to comment
Share on other sites

Tu vas ici =

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/yGZA0Zhh

et tu DL le fichier que j ai donné.

J ai vérifié et sa marche :)

Tu le met dans le dossier d installation d alerte rouge 3 et il va te demander de remplacer les fichiers existants.Fait OUI [t inquiète pas sa n affecte aucunement le jeu et sa ne le fait pas buger].

Vas-y, sa vaut le coup !!! :):):):)

Edited by Blackhawk
Link to comment
Share on other sites

C'est pas pour jouer au relou mais:

http://forums.commandandconquer.com/jforum/posts/list/43.page#296

"We have confirmed that the cracked version of the game crashes on the following missions: Allied Mission 3, Empire of the Rising Sun Mission 3, and Soviet Mission 6."

stephanovich, EA Moderator

Donc t'es surs d'avoir acheté ? :P

Edited by Lk`
Link to comment
Share on other sites

Oui j en suis sur :)

NOTE = C est d ailleurs pour sa qu on m avait virer d un site parce que j avais protester contre EA car je disais que si j avais payer un jeu 50 balles, c etait pour y jouer [probleme du SECUROM] et j ai insiter au piratage mais je ne l avais pas vraiment fait expres.[surtout quand j ai eu leur justificatif d exclusion par E-MAIL]

Je peux meme te montrer une video perso de la boite [mais contente toi de ce que j ai dit car sa me casse les noix de faire des videos] :)

Donc oui j ai acheté le jeu et oui le fichier qui resoud les problemes de videos marche

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...