Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le worldbuilder !!


Recommended Posts

D accord :)

Euh...connaissez-vous un site ou l on peut mettre ses maps en telechargement ?

Et encore une chose.

Quand l editeur sortira [comme vous avez l air mieux placé que moi pour trouver ce genre de chose] pourrez vous le mettre ici ou sur le forum ?

Sincere salution

Blackhawk

Link to comment
Share on other sites

Je l'attend de pieds fermes cet éditeur ! :)

Il y aura même peut-être moyen d'organiser des évènements avec, non ? ( Par évènements j'entend par là concours, tournois entièrement personalisés ( Si on peut jouer à plusieurs sur les maps que nous avons au préalable créer ))

Link to comment
Share on other sites

j'espère qu'il sera mieux que celui de KW...

mais sinon moi je l'attend pas tant que ca vu que j'ai déjà un projet en cours sur KW.

maintenant on a pas de nouvelle map depuis longtemps sur le forum (mon projet actuel est en beta fermée) donc ce serai avec un grand plaisir qu'on les proposera. ;)

Edited by mahoudeaux
Link to comment
Share on other sites

Vous savez, comme je le dis dans ma signature, je m y connais a fond dan les editeurs de =

Command Conquer GENERALS

Command Conquer TIBERIUM WARS

Command Conquer FUREUR DE KANE

Donc si vous avez des problemes ne vous inquietez pas, je vous aiderais en expliquant le mieux possible ETAPE PAR ETAPE .

j ESPERE DE TOUT CŒUR QU IL SERA COME CEUX QUE J AI CITÉ

Ceci n a aucun rapport mais on m a dit qu un logiciel que l on appelle CR¼@¹ pouvais aider se qui n avait pas internet en empêchant de compter le nombre d installation . Est-ce vrai ?

PS = je ne suis pas concerner :cool:;)

Bonne soirée a tous et merci pour les reponses :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...