Jump to content
Command & Conquer SAGA

Plusieurs remarques . . .


Recommended Posts

Voila sa fait un moment que je n'ai pas posté dans ce beau forum ! Donc voila j'ai acheté Alerte rouge 3 !

Un magnifique jeu grace a vous et a vos informations j'étais impatient de l'acheter !

Ce que j'ai compris et meme tres bien compris Einstein est définitivement rayé dans l'histoire et donc comme il n'est plus la , les armes atomiques ne sont plus la aussi alors qu'il n'est pas le créateur des bombes atomiques mais plutot celui qui a enclenché le projet Manhattan . . .

Mais comment sa se fait que la chronosphère est toujours présente dans le jeu alors que c'est Einstein qui l'a crée ! Il y a pas une erreur quelque part ?

Et je trouve aussi que c'est dommage qu'il n'y a pas de lien entre tiberium et alerte rouge car Kane était présent dans le 1er alerte rouge . . .

Edited by Jonathan
Link to comment
Share on other sites

Bonne remarque sur la Chronosphère :D

Mais je pense que tu auras la réponse dans la campagne allié à ta question.

Oui et il y en aura jamais, EA a clairement dit que les deux univers se devaient d'être séparé.

La Saga Tibérium, est sérieuse, sur fond de guerre tendue, de volonté de destruction, ect...

Et la Saga Alerte Rouge, est plus déconnante, plus libre, genre par exemple dans la mission 2 des soviétiques, y a des portraits du Président Cherdenko comme cible dans une fête foraine et les soldats japonnais tirent dessus sans se préoccuper des soldats russes sous ton contrôle :D

Link to comment
Share on other sites

D'accord je verrais bien dans la campagne allié ! En tout cas la campagne soviétique je l'adore et le général Krukov , ben je le fais pas du tout confiance ! Un jour , il va montrer sa véritable apparence et sa lachété au combat :D

En tout cas c'est vraiment bien dommage qu'il n'y a pas de liaison :/

Edited by Jonathan
Link to comment
Share on other sites

Pour ma part je trouve ça très bien qu'il n'y ait pas de liaison.

On bouffe déjà assez de Kane dans CnC sans en plus avoir besoin de le voir dans RA. De plus en séparant les deux ça évite au studio de s'entendre dire que RA est une copie de CnC avec juste quelques éléments qui divergent.

( "et dix verges c'est énorme" P. Desproges )

En ce qui me concerne j'ai tendance à préféré la saga RA pour le côté fun et comique que n'offre pas CnC, donc une fois encore, c'est tant mieux ! :D

Link to comment
Share on other sites

Oh moi je vien foutre ma merdre en disant que j'ai un penchant pour Generals :lol: (bon aller c'était un p'tit troll de rien on en parle pu =D)

Je peu pas vraiment intervenir, a cause de la Toussain j'aurai mon jeu que lundi...Mais de toute façon je pense qu'une liaison AR et Tib' ça collerai pas, d'un coté du fun et de l'autre du serieux ça va pas, et puis quand on regarde le design c'est encore plus flagrant. Et oui je le pense aussi, j'en ai un peu pas claque a bout d'un moment des "vive Kane" toussa...=D

Link to comment
Share on other sites

Moi je voudrait savoir si le char tesla sera disponible en escarmouche??

Tu peux le créer en utilisant la seconde capacité du Hammer sur un Stingray =D

Non, plus sérieusement, je pense que Berbert (:P) a dû créer la Chronosphère bien avant son renvoie dans l'espace-temps par Cherdenko.

Link to comment
Share on other sites

D'un autre côté ..

mirage + prisme -> mirroir

Même sans Enstein, les alliés ont d'une certaine manière re-découvert leurs technologies "oubliées". La furtivité, les armes prisme ("mirroir"), la chonosphère....

Link to comment
Share on other sites

Le Char Tesla est disponible dans la dernière mission soviétique, mais on ne peut pas en produire : gardez précieusement vos Chars Tesla de base. Et on le voit la mission d'avant (sans le diriger). ;)

Pour la Chronosphère ...je pense que si Einstein avait inventé en premier la Chronosphère, il n'était pas le seul à bosser sur un projet semblable. Je n'ai pas avancé dans la campagne alliée, mais je pense qu'on doit en apprendre plus dedans. ;)

Par contre, y'a une incohérence au niveau nucléaire : dans la description du Vacuum, ils disent que c'est une arme nucléaire qui implose ...nawak. (Encore) Une erreur de traduction ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...