Jump to content
Command & Conquer SAGA

Test Alerte Rouge 3 par Jeuxvideo.com


Recommended Posts

Le test d'Alerte rouge 3 est désormais disponible sur le site Jeuxvideo.com, à l'adresse suivante :

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009900-command-conquer-alerte-rouge-3-test.htm

Je vous fais un petit résumé de ce qu'a retenu le testeur (Captain Obvious) si jamais vous ne vous sentez pas le courage de tout lire :

Graphisme : 15/20. Le moteur graphique de CnC 3 est réutilisé ici et s'avère toujours être efficace. Rien de transcendant, mais des effet toujours très beau et un jeu fluide.

Jouabilité : 17/20. Alerte rouge 3 reste dans son Gameplay un STR trés classique, mais les possiblité stratégique sont décuplées grâce a l'utilisation importante de l'élément aquatique. Les missions sont variés, interessante et parfaitement construite pour le mode co-op.

Durée de vie : 17/20. Grâce a ses 3 campagnes, qui plus est jouable en co-op, et son contenu multijoueur riche, le jeu dispose d'une durée de vie importante.

Bande son : 15/20. D'un coté, des musiques excellentes qui collent parfaitement a l'ambiance et des effets sonores de trés bonne facture. De l'autre, un doublage VF décevant. D'où la note mitigée de 15/20

Scénario : 15/20. Des lors que l'on accepte le postulat de départ, le jeu est trés plaisant et tout est fait pour maintenir le joueur dans l'ambiance tout au long du jeu. Cependant, le testeur regrette que le jeu semble parfois hésiter entre sérieux et second degré.

Note Générale : 17/20. Le retour d'un grand nom du STR. EA a su insufler un vent de nouveauté dans le gameplay et le scénario sans pour autant dénaturer la série. ''Pas tout à fait une révolution, mais plus qu'une simple évolution, cette dernière pierre à l'édifice Command & Conquer est un grand Alerte Rouge, tout simplement, et c'est tout ce qu'on lui demande.''

Et a l'heure actuelle, 3 joueurs ont donnés leur avis avec une note moyenne de 17/20 également. N'hésitez pas a aller donner le votre et porter la note le plus haut possible ! :D

N'hésitez pas également a poster des récapitulatifs de test d'autres sources avec les liens :]

Edited by Sulfuric
Link to comment
Share on other sites

Quel dommage que le doublage français ne soit pas à la hauteur, ça gâche une partie de l'intérêt des cinématiques.

Ah eux aussi on vu le doublage raté des cinématiques...ouf on est pas les seuls lol

Par contre rien au sujet des voix des unités Russe qui elles aussi sont à coté de la plaque et pas du tout dans un context "Russe" (exception pour le Bullfrog qui est la seule unité à s'en sortir de ce côté là)

Link to comment
Share on other sites

plutot un patch qui remplace la VF par la VO.......

plutot que de remplacer ce serai bien de laissez le choix au joueur entre langue US' date=' allemande ou francaise voire russe (si on pige rien au moins c'est dans l'esprit du jeu ;))[/quote']

Ben c'était le cas avant avec C&C 3 & KW > moyen de changer la langue ça c'était bien !

Link to comment
Share on other sites

Need la VO !

Et si on modifiait juste les fichiers de la Bande Son et qu'on gardait les sous titres contenus dans la VF, ca serait tout Bénéf pour nous ? (Ou un truc qui a été cité plus haut (Changer la langue) et ne garder que les sous titres en VF)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...