Jump to content
Command & Conquer SAGA

BCPT en direct de Londres


Darkhand

Recommended Posts

Pour célébrer la sortie d'Alerte Rouge 3, David Silverman et Raj Joshi vous proposent un épisode spécial de 2 heures de Battlecast Primetime en direct de Trafalgar Square, à Londres !

Entre autre, un Command School, un Battlecast 5, et des matchs en ligne Angleterre VS Russie sont prévus.

Link to comment
Share on other sites

Le Battlecast 5 était sympa.

Il y a eu aussi un command School spécial pour les alliés. Je ne savais pas qu'on pouvait dropper Tanya par un pouvoir à moins que j'ai mal vu et qu'elle venait d'un transporteur mais je ne crois pas.

Sinon, les maps de nuit je trouve ça très sympa.

Actuellement il parle d'Appollo le champion anglais de CnC3 (vainqueur des WCG 2007 de TW)

Mais sinon je ne comprends rien à ce qu'il raconte ^^

EDIT : je crois qu'il va y avoir un match en direct. Appollo joue sur 10 cm² :D

Edited by Gargeto
Link to comment
Share on other sites

Le fait que ce soit en direct, je trouve super sympa. Par contre, je crois qu'ils ont un petit soucis technique. Au début je croyais que c'était le Japon qui avait piraté la retransmission (et donc que c'était fait exprès) mais nan en fait. On n'a pas pu voir la fin du match.

Link to comment
Share on other sites

Moi si je mettais le casque j'avais droit a des "grisis" et j'entendais un bruit de fond , du coup je comprenais rien ... sans compter que je devais mettre le son a fond , et si je restais en haut parleur mon frere derriere moi m'empechait d'ecouter avec les vidéos qu'il regarde ...

P.S : c'est fini ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...