Darkhand Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 Pour célébrer la sortie d'Alerte Rouge 3, David Silverman et Raj Joshi vous proposent un épisode spécial de 2 heures de Battlecast Primetime en direct de Trafalgar Square, à Londres ! Entre autre, un Command School, un Battlecast 5, et des matchs en ligne Angleterre VS Russie sont prévus. Cliquez ici pour voir l'épisode en direct de Londres (en anglais) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 (edited) Le Battlecast 5 était sympa. Il y a eu aussi un command School spécial pour les alliés. Je ne savais pas qu'on pouvait dropper Tanya par un pouvoir à moins que j'ai mal vu et qu'elle venait d'un transporteur mais je ne crois pas. Sinon, les maps de nuit je trouve ça très sympa. Actuellement il parle d'Appollo le champion anglais de CnC3 (vainqueur des WCG 2007 de TW) Mais sinon je ne comprends rien à ce qu'il raconte ^^ EDIT : je crois qu'il va y avoir un match en direct. Appollo joue sur 10 cm² Edited October 30, 2008 by Gargeto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 terminé par l'invasion des japonais c'est plutot style Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 En effet. Mais problèmes de sons visiblement pour ma part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 Le fait que ce soit en direct, je trouve super sympa. Par contre, je crois qu'ils ont un petit soucis technique. Au début je croyais que c'était le Japon qui avait piraté la retransmission (et donc que c'était fait exprès) mais nan en fait. On n'a pas pu voir la fin du match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 Moi si je mettais le casque j'avais droit a des "grisis" et j'entendais un bruit de fond , du coup je comprenais rien ... sans compter que je devais mettre le son a fond , et si je restais en haut parleur mon frere derriere moi m'empechait d'ecouter avec les vidéos qu'il regarde ... P.S : c'est fini ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 J'aurai vu que les 15 dernières minutes Je doute qu'ils fassent une redif :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 WTF... y'a pas autre chose que le l'image de Battlecast Primetime avec de la musique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 C'est fini Yury. (hahahahahahaha, belle citation de Romanov dans AR2 au début ! J'ai réussi à la placer ! Je suis trop fort !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 L'émission est terminée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 Rooo En tout cas Gemma a fait seulement une Breve Apparation pour une "blague" (qui fut excellente j'etais mdr ^^ ) mais bon par contre ca m'a fait un choc de pas la voir en Blonde >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 Je suis arrivé trop tard. Je ne l'ai malheureusement pas vu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CCHyper Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 Yea, i believe it has finished now, was only a hour long... Also, anyone notice the dude keep flashing the A Path Beyond flyer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 Who said A Path Beyond ? Zut je l'ai manqué... j'avais quelque chose appelé un cours cette après-midi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted October 30, 2008 Author Share Posted October 30, 2008 Haha ! http://www.conquerthislife.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 W T F ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 Et ça a été vu plus 1.5 millions de fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 Dark..es-tu sûr de vouloir rester newser ? Tu baisse avec l'âge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted October 30, 2008 Author Share Posted October 30, 2008 Bah tu sais, je ne suis plus à ça près ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 je suis tombé en plein David Hasselhoff... ils ont vraiment pensé à tout et nimp' bon j'avoue, j'ai pas tout regardé... même si je comprends un peu l'anglais, ça allait un peu vite pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Thrax Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 vraiment puissant ce battlecast j'ai adoré ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 Pas aussi puissant que conquerthislife ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts