Octobre 29, 200817 yr Les différentes pages unités et structures ont été mis à jour avec les noms français et les descriptions officielles. FORCES ALLIÉES : Les Unités Les Structures Les Pouvoirs UNION SOVIÉTIQUE : Les Unités Les Structures Les Pouvoirs EMPIRE DU SOLEIL LEVANT : Les Unités Les Structures Les Pouvoirs La partie Alerte Rouge 3 du site va avoir plusieurs mises à jour dans les prochains jours. (mis à jour par Kaiser-Scott)
Octobre 29, 200817 yr Aaaah merci Par l'Enfer ! Ils ont traduit Sickle par Mygale, ça ne veut pas dire "faucille" normalement ? :/ Modifié le (Octobre 29, 200817 yr) par LexRage77
Octobre 29, 200817 yr En effet ya des traductions bizarres Sickle qui donne marteau, airship qui donne bombardier (je veux mon "dirigeable"!!!!) et le "char de l'apocalypse" c'est un peu ridicule... Char apocalypse tout court ça sonne mieux non?
Octobre 29, 200817 yr merci Tchutch'... pas mal dans l'ensemble la VF... à part le fait qu'ils se sentent obliger de rajouter des "de" dans les noms... char de garde, char de l'apocalypse... enfin... y a toujours la VO
Octobre 29, 200817 yr Pourquoi il y a des image d'unité que je n'ai jamais vue comme celle du porte avion et du flak trooper soviétique
Octobre 29, 200817 yr La VO vaincra ! Au pire, on aura qu'a bidouillé les fichiers nous même et à faire une traduction un peu plus fidèle au jeu =P (Et pour les vidéos, les sous titres ? Pourquoi pas) Modifié le (Octobre 29, 200817 yr) par LordZee
Octobre 29, 200817 yr Auteur Pourquoi il y a des image d'unité que je n'ai jamais vue comme celle du porte avion et du flak trooper soviétique Les icônes sont celles de la beta, c'est possible que celles du jeu soient différentes.
Octobre 29, 200817 yr Les différentes pages unités et structures ont été mis à jour avec les noms français et les descriptions officielles. Ce n'était pas déjà le cas ?
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.