Octobre 28, 200817 yr Mais si souvenez vous en 2000 la vague des "Wazzzzzaaaup!" (Whassup!?) a l'origine de ce crie primitif, une bande de jeunes aux chômage(dont j'ai oublié les noms) qui passaient son temps à se dire bonjour de cette manière, et furent remarqués par les publicitaires de la campagne de la Budweiser (bière américaine). Ce qui donna ça: [dlm] [/dlm]8 années ce sont déjà écoulées depuis...alors, quoi de neuuuuuuuuuuuuuuuuuuf? [dlm] [/dlm] Modifié le (Octobre 28, 200817 yr) par Nathyel
Octobre 28, 200817 yr Epic lol je voudrai poser une question sur une video mais j'attend que l'on m'autorise pour pas polluer le topic
Octobre 28, 200817 yr Ha les pauvres amerloques... 8 ans = 2 mandats de Bush = dévastation, guerre et pauvreté LOL je viens de voir que c'était une pub pour Obama...
Octobre 28, 200817 yr Anhoseur-Busch : Ils possèdent les deux gros parcs d'attractions Busch Gardens (parcs classés dans les plus beaux du monde, si ce n'est les plus beaux). -Busch Gardens Africa, à Tampa en Floride. -Busch Gardens Europe, à Williamsburg en Virginie. Après cet intermède parcs : excellentes ces vidéos Modifié le (Octobre 28, 200817 yr) par coasterwars
Octobre 28, 200817 yr Terrible ! Souvenirs souvenirs de cette période maboule ! ( note: la Budweiser est a déguster devant un bon gros match de la WWE )
Octobre 29, 200817 yr je viens de comprendre la video enfaite elle raconte tous se qu'il se passe en se momment non?(la deuxiéme)
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.