Nathyel Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 (edited) Mais si souvenez vous en 2000 la vague des "Wazzzzzaaaup!" (Whassup!?) a l'origine de ce crie primitif, une bande de jeunes aux chômage(dont j'ai oublié les noms) qui passaient son temps à se dire bonjour de cette manière, et furent remarqués par les publicitaires de la campagne de la Budweiser (bière américaine). Ce qui donna ça: [dlm] [/dlm]8 années ce sont déjà écoulées depuis...alors, quoi de neuuuuuuuuuuuuuuuuuuf? [dlm] [/dlm] Edited October 28, 2008 by Nathyel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nihlus Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 Pas mal la nouvelle version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 A oui je connais xD trop cool! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 PTDR trop bon ! J'aime bien la version scary movie ausi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 Alalalala, le monde a bien changé en quelques années. "Change." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 Très bon clip présente bien tout les problèmes de l'amérique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 Epic lol je voudrai poser une question sur une video mais j'attend que l'on m'autorise pour pas polluer le topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 Ha les pauvres amerloques... 8 ans = 2 mandats de Bush = dévastation, guerre et pauvreté LOL je viens de voir que c'était une pub pour Obama... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 LOOOOL excellent! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 (edited) Anhoseur-Busch : Ils possèdent les deux gros parcs d'attractions Busch Gardens (parcs classés dans les plus beaux du monde, si ce n'est les plus beaux). -Busch Gardens Africa, à Tampa en Floride. -Busch Gardens Europe, à Williamsburg en Virginie. Après cet intermède parcs : excellentes ces vidéos Edited October 28, 2008 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 Vraiment bon ! C'est LOL en crisse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 Terrible ! Souvenirs souvenirs de cette période maboule ! ( note: la Budweiser est a déguster devant un bon gros match de la WWE ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted October 29, 2008 Share Posted October 29, 2008 je viens de comprendre la video enfaite elle raconte tous se qu'il se passe en se momment non?(la deuxiéme) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted October 29, 2008 Share Posted October 29, 2008 T'as tout compris mon gars x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts