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Command & Conquer SAGA

Quelques Maps officielles


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Source : Sitedesclans

Voici trois maps officielles du jeu, ainsi que leurs descriptions (merci au SDC ;)) :

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Battle Base

[justify]Battle Base est une carte 1v1 sur une île futuriste. Vous commencez avec 2 bâtiments servant à récolter le minerai près de votre VCM ainsi qu'un 3ème pas loin derrière votre VCM sur l'eau. Attention, le 3ème est susceptible d'être attaqué par des unités de niveau 1 comme les drones de la terreur et les Mecha Tengus. Chaque joueur a un derrick pas loin de leur base. Par contre les chiens courent plus vite que les ingénieurs, alors faites attention à vos ingénieurs tout de même.

Au milieu de la carte il y a 2 postes d'observation, 2 bâtiments servant à récolter le minerai et la terre est élevée. Les 2 postes d'observation vous permettent de voir presque toute la carte, par contre ils sont difficiles à défendre. La carte est très petite alors vous risquez d'avoir des combat du début jusqu'à la fin.[/justify]

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Snow Plow

[justify]Snow_Plow est une carte 2v2 glaciale. Les joueurs sont sur 2 petites iles liées par un passage et 4 ponts

vous permettant de le contourner, mais ceux ci peuvent être détruits laissant seulement le point de passage au milieu. Les unités amphibies peuvent attaquer par les cotés alors faites attention.

Il y a 2 derricks sur cette carte, le derrick de votre ennemi est plus proche que le votre à cause des positions du VCM sur la carte. Ces derricks sont très importants et peuvent être défendus et sont un excellent endroit pour préparer une attaque.[/justify]

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Pool Party

[justify]La dernière mais pas la moindre, Pool Party est une carte 4v4 qui ressemble à un jardin. Les vcms sont aux coins de la carte avec 2 bâtiments servant a récolter le minerai. Il y a 3 autres points d'expansions aux coins, entre vous et chacun de vos adversaires - 1 sur terre, 1 sur l'eau et le dernier est sur un étang au milieu de la carte. Cela veut dire qu'il y a 20 bâtiments servant a récolter le minerai en tout sur cette carte.

De plus, il y a 4 derricks entre les positions de vos vcms. Il n y a aucun bâtiment neutre mais il est important de contrôler le milieu de la carte, ce qui vous permettra de défendre au mieux les 4 bâtiments servant à récolter le minerai. Pool Party porte bien son nom car il est difficile de déplacer vos chars sur cette carte, les unités amphibies et aériennes sont clés.[/justify]

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la dernière carte rappel énormément une carte dans Generals ...

Idem, c'est une des seules cartes que j'appréciais vraiment d'ailleurs ; avec les cahuttes au milieu, entre les camps...

Les 3 cartes offrent des possibilités intéressantes. Merci Darkhand. ;)

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Dans AR2 je coulais les chars enemies avec la "chronosphere" ^^ Dans coh , on peut voir les chars tomber ainsi que quelque soldats mais eux ont tendance a s'enlove a l'explosion (je ferais une petite video ^^ du moins j'essayerais ) sinon les ponts c'est marrant , surtout quand tanya camp a coter de la guerite ^^

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