Octobre 24, 200817 yr Comme promis, Clubic a enfin sorti le cinquième et dernier épisode de son reportage dans les locaux d'EA, qui est basée sur le mode multijoueur dans le jeu. Pour voir l'épisode : Épisode 5 Précédemment : Épisode 1 Épisode 2 Épisode 3 Épisode 4 J'en profite pour vous montrer quelques nouveaux portraits des personnages :
Octobre 24, 200817 yr Merci Darkhand pour la news. ça fait un sacré coup de pub pour CnC, ces reportages sur un site généraliste. Le dernier épisode (5) n'est pas très intéressant. On n'apprend rien.
Octobre 24, 200817 yr Le truc le plus intéressant c'est, en dessous des 5 reportages les différents portraits des personnages !
Octobre 24, 200817 yr Quand ils parlent de la communauté, Clubic aurait pu parler de CnCSaga quand même
Octobre 24, 200817 yr Auteur Le truc le plus intéressant c'est, en dessous des 5 reportages les différents portraits des personnages ! D'oh, j'ai oublié de mettre les nouveaux portraits ! J'ajoute ça tout de suite. EDIT : Ajouté.
Octobre 24, 200817 yr Je crois que je ne vais pas me lancer tout de suite dans le multi mais faire la campagne solo avant Les personnages m'y incitent de plus en plus^^
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.