Jump to content
Command & Conquer SAGA

The Story : Apokirov – E20 – Finale saison 1 !


MartinMb

Recommended Posts

Bonjour à tous, camarades fans de C&C. Il y a environ 1 an, j'ai commencé une série de fan-fiction sur C&C basée sur le célèbre sujet The Story du forum de Time Of War.com, sujet qui aujourd'hui est malheureusement tombé dans l'oubli.

Possédant un style distinct et étrange, The Story fut le moteur de mon inspiration pour écrire les aventures folles de l'équipage du vaisseau Apokirov à travers la galaxie. Aujourd'hui j'ai terminé la saison 1 de ma série en finissant d'écrire l'épisode 20: L'Empire Vodkalien. Ce fut un plaisir d'écrire cette série, même si je n'ai pas toujours eu le temps ou la motivation pour le faire. J'espère que la saison 2 et les suivantes iront aussi bien.

Pour ceux qui n'auraient pas suivi la série ou qui ne seraient pas encore rendu à cet épisode dans leur lecture, vous pouvez trouver l'intégralité des épisodes de la saison 1 sur le forum de CnCSaga. Cliquez simplement sur cette image : episod10.png

Pour ceux qui sont à jour et qui ont lu l'épisode 19, vous vous souvenez probablement de ce qui s'est passé avec la CWS, la CW, la Vodkalie, la planète des mutants et sur Poutine9. En tout cas j'espère, car voici sans plus tarder la conclusion du chapitre premier de The Story : Apokirov !

Dans l'épisode précédant de The Story : Apokirov

Mika : Il aurait utilisé le ventilateur du mur pour couper nos liens ?

Molock : Mhhh ! Mhhh mhhhhhhhhh mhhhhm hhhhhm hhhhhm mhhhhhhh mh mhhhhhhh.

Mika : Et comme machine pour découper les ennemis lors de notre fuite ? Ouais ça surement... hey mais attend... MERDE MOLOCK TU ES UN GÉNIE !

Molock : Mhh, mh mhhh Mhhh !

Dom Dom : QUELLE FLOTTE !?

Borduc : Le flotte principale, celle de Connerse, 5 vaisseaux de commandement Mk2 et 300 cuirassés CW légers.

MartinMb : CALISSE DE TABARNAK...

Dom Dom : À combien de temps d'ici ?

Borduc : Ils sont déjà là...

Ga3l (par radio) : Dooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh !

The Story : Apokirov – Épisode 20 – L'Empire Vodkalien

Ils étaient là...

Général Con : Enfin ! Bon sang de bonsoir ! Tassez-vous bande de trouffions ! Je dois parler à Connerse !

Les soldats de la CW se tassèrent en vitesse pour laisser passer le général Con. Le vaisseau amiral de la CW était énorme, armé jusqu'aux dents et grouillant de monde. La carcasse volante Apocalypse2 du général Con s'y était connecté après avoir enfin réussi à redécoller suite à son chrono-crash dans l'océan. Le général Con était furieux. Il fit irruption dans la salle de commandement où Connerse se tenait debout admirant la planète par la baie vitrée.

Général Con : Connerse ! Bon sang de bonsoir, il était temps que tu arrives !

Connerse : Imbécile ! Tu vas devoir m'expliquer ta défaite ici vu le nombre de troupes et tout l'argent que j'avais investi dans cette magnifique planète !

Général Con : Bon sang de merde ! Mais c'est à cause des vodkaliens comme je t'ai expliqué et leur vaisseau...

Connerse : Tu penses que je vais croire à ça gros idiot ? Les vodkaliens sont un petit peuple ivrogne de merde ! Ton rapport de comment tu as perdu la guerre sur leur planète malgré l'envoie de ton armada est sidérant. Même chose ici mais encore pire ! Tu as perdu contre une bande de joyeux petits écervelés stupides qui se terrent dans les bois ! Nous avons une suberbe capitale fortifiée avec une armée de vaisseaux et un port spatial !

Général Con : C'est le commandant Borduc qui était sous contrôle de cette planète Connerse ! Un incompétant de première !

Connerse : Et Borduc était sous tes ordres espèce d'imbécile ! Tu avais en plus un super vaisseau que tu as rapporté ici à l'état de boite de conserve. Sans parler des deux autres perdus contre ces ivrognes !

Général Con : Écoutes Connerse, tu n'as rien vu ici et tu ne vois jamais rien assis sur ton cul dans ton quartier général ! Les communistes de la confrérie du Nad, ou quelque chose comme ça, que nous avions fait prisonniers en vodkalie, ils ont un vaisseau qui doit bien avoir 25 ans, voir 50 ans d'avance technologique sur les nôtres ! Ils est invisible et il est capable de faire téléporter des trucs ! Tiens, d'ailleurs, puisque tu es trop borné pour me croire, j'ai deux prisonniers de leur équipage à bord de mon vaisseau ! Qu'on les amène ici !

Soldat CW : Heu chef... nous ne trouvons pas les prisonniers à bord...

Général Con : QUOI !?

Soldat CW : Il semble qu'ils se soient échappés général... nous avons trouvé des soldats déchiquettés et...

Général Con : GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!

Connerse : Pathétique...

Général Con : C'EST TON ARMÉE CONNERSE ! TU ES PATHÉTIQUE ! JE RETOURNE DANS MES QUARTIERS ET JE TE CONSEILLE EN TOUT CAS DE DÉTRUIRE CETTE PLANÈTE DE MERDE AVEC TA FLOTTE PENDANT QUE TU PEUX ENCORE !

Le général Con quitta la pièce absoluement furieux et continuant à crier des jurons dans le corridor.

Connerse : Oui, c'est pathétique... Bon, je veux un rapport de la situation dans deux heures. Nous reprendrons cette planète là ou cet imcompétant a échoué. N'est-ce pas Mines?

Mines : À vos ordres Connerse.

Sur Poutine9, Ancien bunker de commandement de la CW.

Dom Dom : Nous allons combattre ces faibles, qu'il débarquent !

Vodka : Vous ne semblez pas comprendre la situation monsieur Dom. Ils ne vont pas débarquer sachant que toutes leurs forces ont été écrasées, que leurs villes sont en ruines et que la planète est sous contrôle de trois de leurs ennemis. Ils vont bombarder nucléairement !

Dom Dom : Nous allons répliquer ! Le crime entraîne la punition.

Vodka : Rah merde... bon, buvez cette vodka, ça va vous éclaicir un peu les penseés !

MartinMb : Vodka, arrête de lui donner des verres de vodka...

Vodka : Cette planète ne sait pas boire Martin !

MartinMb : Là n'est pas le sujet. Je te rappelle que nous essayons de trouver un plan contre cette flotte CW !

Vodka : D'abord si on avait Ga3l ou CnCboy, ils nous auraient déjà trouvé un plan !

MartinMb : Ga3l, tu me reçois ?

Ga3l (par radio) : Oui, je suis allé caché l'Apokirov en orbite lointaine près d'une des lunes.

MartinMb : T'aurais pas un plan ?

Ga3l (par radio) : Prendre la fuite...

MartinMb : Roh... Je contacte CnCBoy...

*Bruit de changement de fréquence radio*

MartinMb : CnCBoy tu me reçois ?

CnCBoy (par radio) : Il se passe quoi là haut Martin ?

MartinMb : La CW a ramené une flotte géante, on doit trouver comment la contrer !

CnCBoy (par radio) : Ha ouais, c'est vrai, je suis le génie du groupe... Impossible d'affronter de front avec l'Apokirov ?

MartinMb : À moins que tu ne veuille mourir courageusement dans un combat épique, non.

CnCBoy (par radio) : Hem... Il faudrait les éloigner le temps de trouver un plan...

Vodka : Pour éloigner, il faut un appat. Nous pourrions jeter des bouteilles de vodka dans l'espace, même si ce serait du gaspillage.

CnCBoy (par radio) : ...

MartinMb : Ou nous pourrions communiquer une fausse information qui les éloignerait d'ici. Si on leur fait croire disons que l'Apokirov est ailleurs...

CnCBoy (par radio) : Mauvaise idée, ils ne vont pas perdre leur temps à nous poursuivre quand ils savent très bien que nous avons l'hyperpropulsion et la téléportation pour leur échapper.

MartinMb : Dans ce cas... on a qu'à dire qu'on en construit un nouveau ailleurs !

Vodka : Excellente idée ! Laissons filtrer une communication non-sécurisée de cette information, mais il faut choisir une planète pas trop loin et en même temps assez éloignée de la Vodkalie pour éviter qu'ils y rappliquent...

CnCBoy (par radio) : La planète des mutants est un parfait repaire pour ce genre de trucs. La CW les connaît et comme nous avons la réputation d'aider leurs ennemis ce serait crédible. Cette planète a aussi une super arme pour protéger d'évantuelles installations importantes...

MartinMb : Je demande à Ga3l de laisser échapper le faux message. En attendant, rendez-vous à bord de l'Apokirov dans trente minutes pour une réunion d'urgence.

CnCBoy (par radio) : Bien reçu, terminé.

Dans un territoire désolé, à quelques kilomètres de là, deux hommes sortirent d'une capsule d'évacuation de la CW qui s'était crashé.

Molock : Nous sommes des dieux vivants !

Mika : Je suis d'accord, même si je vais devoir me saouler jusqu'à la crise de foie pour oublier le massacre que nous avons fait subir aux soldats CW avec le ventilateur...

Molock : C'est vrai, il y avait beaucoup de sang... j'ai glissé trois fois à cause des flaques sur le planché...

Mika : Bon, t'as une idée où on est ?

Molock : Non, mais je pense que les zombies eux le savent...

Mika : Les zombies ? ... Merde !

Molock et Mika étaient entourés par des hordes de mutants de l'acide qui avaient l'air affamés et dénués de toute raison...

Mutant : Humains !

Mutant 2 : Moi faim !

Molock : Hem...

Mika : Comme dirait Ga3l... FUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !

Ils s'enfuirent en direction de la forêt la plus proche avec les mutants suitants d'acide à leur poursuite.

Au même moment, dans le vaisseau amiral de la CW, orbite de Poutine9.

Mines : Connerse, on vient de capter une communication interplanétaire ennemie...

Connerse : Passes-moi ça espèce d'imbécile !

Il arracha le papier des mains de Mines.

Connerse : Alors... “ À l'intention du Secrétaire Général Vodka Da Smirnoffka de Vodkalie... bla bla bla... la production en chaîne de vaisseau de type Apokirov est en marche comme prévue... bla bla... bientôt toute une armada de ces vaisseaux sera à la disposition du Peuple et nous pourrons... ATTAQUER CONNERSIA !? ... La victoire du peuple est proche, ci attaché voyez les coordonnées de la planète où sont les usines... ” MERDE ! Ces imbéciles préparent des vaisseaux comme ceux dont cet idiot de général Con nous a parlé ! Mines ! Cap vers cette planète immédiatement !

Mines : Mais Connerse...

Connerse : C'est un ordre espèce d'imbécile ! Cette planète peut attendre, de toute façon les choses sont tellement merdiques ici que ça ne risque pas de dégénérer encore plus !

Mines : Oui chef...

La flotte CW partit immédiatement en direction de la planète des mutants, laissant un vaisseau de commandement de quelques cuirassés en orbite pour surveiller Poutine9.

Sur l'Apokirov, salle de réunion, quelques minutes plus tard.

MartinMb : Bon, est-ce que tout le monde est là ?

Shadow : Ouais et ya du monde de trop ici ! GRRRR !

Dom Dom : La ferme sauvage ! C'est vous qui êtes de trop ici !

Gregorian : Fermez-là ennemis ignares ! Seul le Grand Alchimiste a le droit de dire qui est de trop dans cette pièce !

MartinMb : Silence ! Nous sommes là pour vaincre un ennemi commun, pas pour nous battre entre nous !

Natalya : Quand même, ils auraient pu nous avertir qu'ils étaient tous ennemis...

Ga3l : Ouais, ils ont pas besoin de la CW pour s'en mettre sur la gueule on dirait...

MartinMb : Alors, CnCboy, maintenant que la flotte CW s'est absentée, as-tu trouvé un plan pour protéger cette planète ?

CnCBoy : Hé bien, au début j'avais pensé fabriquer un canon à ions géant alimenté par les réserves internes d'acide radiante. Mais comme ça risquerait faire sauter la planète entière s'ils tiraient dessus, j'ai trouvé un autre plan. Nous pourrions fabriquer des mines spatiales et les disposer en grand nombre autour de la planète. Si leur flotte revient, elle en prendra plein la gueule et ne pourra pas approcher de Poutine9. Par contre, ça sera un peu difficile de placer des champs de mines vu les quelques vaisseaux CW qui surveillent encore en orbite.

Ga3l : Et avec la furtivité ?

CnCBoy : Ça pourrait se faire, mais seulement s'ils n'ont pas de détecteurs trop puissants et si les mines sont elles aussi furtives.

MartinMb : Je te charge de fabriquer les mines, nous allons utiliser des navettes Vodkaliennes et des Banshee pour les placer. Si la CW les détecte et leur tire dessus, nous allons riposter avec l'Apokirov.

Dom Dom : Et pour les territoires au sol ? Nous voulons garder l'intégrité des territoires que nous avons conquis !

Shadow : Nous aussi ! C'est nous qui avons pris la capitale !

Gregorian : C'est faux ! Ce sont les lanceurs chimiques divins du Grand Alchimiste qui ont détruit la capitale des hérétiques !

Shadow : Votre attaque était sans honneur ! C'était un massacre de civils !

Dom Dom : Vous êtes mal placé pour parler jeune homme, mais il reste que vous avez raison en disant que c'était une manoeuvre sans honneur !

Vorikopa : Discussion inutile détectée...

MartinMb : La ferme !

Vorikopa : Localisation de la ferme la plus proche en cours...

MartinMb : Vorikopa ta gueule !

Vorikopa : Recherche de la gueule de Vorikopa en cours...

Vodka : Je propose que tous boivent leur bouteille de vodka, ça vous aidera à trancher la question plus facilement.

Tous goutèrent alors à la vodka qui était devant eux.

Dom Dom : Ce liquide est délicieux !

Shadow : Arg ! C'est fort ce truc...

Gregorian : Qui est l'auteur de ce breuvage ?

Vodka : Buvez mes amis, buvez...

Voripoka : Heu...

MartinMb : Quoi encore ?

Vorikopa : Communication entrante.

Mika (par radio) : MARTIN ! VODKA ! QUELQU'UN ! À L'AIDEEEEEEEE !!!!

Tous : MIKA ???!!!

Mika (par radio) : Moi et Molock avons réussi à rejoindre un avant poste abandonné près d'un désert, nous sommes poursuivis par des mutants zombies !

CnCBoy : Hem... des mutants de l'acide ?

Mika (par radio) : Apelle-les comme tu voudras, mais nous sommes sans armes et ils sont trop nombreux pour y aller à la méthode Molock !

Molock (par radio) : Molock a peur !

MartinMb : Je vais demander à Vorikopa de vous localiser et j'envoie Ga3l et Natalya vous chercher ! Tous à vos postes, Vodka toi tu t'occupes de régler les problèmes diplomatiques de nos invités.

Vodka : Oui camarade Martin !

Gregorian : Ma tête tourne...

Shadow : T'as pris trop d'acide !

Dom Dom : HAHAHAHAHAHAHAHA !

Vodka : Vive la vodka...

Une navette vodkalienne quitta l'Apokirov et partit à toute vitesse vers la forêt de Poutine9.

Ga3l : Vorikopa, tu les as localisés ?

Vorikopa : Le capitaine Mika et le dieu Molock sont sont près de votre position, à l'emplacement du point rouge sur votre radar.

Natalya : Ho merde, regarde-moi ces monstres !

Ga3l : Doh ! Des zombies ! Heureusement qu'on a des armes...

La navette se posa dans une clairière près de Molock et Mika. Les mutants s'approchaient de tous cotés. Ga3l et Natalya sortirent mitrailleuses à la main.

Natalya : Vite à bord !

Mutants : Dévorer... humains...

Ga3l : Doh !

Molock : Je vous aime !

Mika : Merci d'être venu ! Un baiser de remerciement Natalya ?

Natalya : Va te laver je verrai après.

Molock : Hem c'est vrai que le sang des soldats CW ne goute pas très bon...

Ga3l : Doh ! Entrez vite ils se rapprochent ! On va les tenir à distance.

Mutant : GROAR !

Natalya : Ta geule créature ! **TARATATATATAC**

Mutant : *couic*

Natalya : Ga3l on décolle !

Ga3l : Gni doh !

Mika : Madame donne des ordres ?

Natalya : Tu préfères rester avec les mutants ?

Molock : Moi j'aurais aimé rester avec une tronçonneuse.

Vorikopa : Dieu est de retour.

Molock : En effet...

De retour sur l'Apokirov...

MartinMb : Dans mes bras !

Molock : Eurk Martin lâche moi !

MartinMb : Merde... t'es plein de sang...

Molock : Ça évite que quelqu'un me serre dans ses bras...

Mika : Vodka !

Vodka : Toi tu m'as manqué petit ! Voici une bouteille de bonne vodka en cadeau de retour !

MartinMb : Je vous croyais tellement mort !

Molock : Dommage que la CW soit aussi noob.

Natalya : Je crois qu'il parlait des mutants, car la CW on savait que vous alliez réussir à vous échapper.

MartinMb : Où en sont les négociations Vodka ?

Vodka : Nous en sommes rapidement venus à un accord avant que Gregorian ne s'endorme. Ils sont maintenant tous alliés et les Nitrans sont devenus un peuple Vodkalien !

Shadow : Vodka obligatoire pour tous !!! La vodka est divine !

Dom Dom : OUI ! DANS MES BRAS !

Shadow : Arg me serre pas si fort !

MartinMb : Bravo Vodka, tes talents de diplomate m'impressionnent !

Vodka : Merci camarade.

Ga3l : Ceux de la vodka m'impressionnent encore plus...

Dom Dom : J'aime tout le monde sur cette planète !

Ga3l : Doh...

Le reste de la journée passa très rapidement, les opérations de posage de mines se déroulèrent sans encombre et bientôt l'orbite lointaine de Poutine9 devint un champs de mines infranchissable. Les vaisseaux CW en orbite ne purent alerter le reste de leur flotte, car l'Apokirov les bombarda de charges IEM avant de chronoporter leur vaisseau de commandement dans le fin fond de l'océan.

CnCBoy décida quant à lui de rester sur Poutine9 avec la Confrérie pour fabriquer d'autres systèmes de défense. L'Apokirov retourna sur Vodka1 pour faire le plein en vodka et donner quelques jours de repos à l'équipage. La capitale CW fut reconstruite et on la transforma en ville neutre qui appartenait à tous les peuples de Poutine9. Igor Nitram sortit du coma quelque temps après et les Nitrans sortirent des forêts pour vivre dans les villes. Les Doms devinrent un peuple presque pacifique à cause de la vodka et Dom Dom était maintenant joyeux la plupart du temps. Quant à la Conférie, elle se mit à ressembler de plus en plus au Nod à cause des inventions de CnCBoy, de leur culte de l'Acide et de leur style étrange. MartinMb laissa CnCBoy vaquer à ses expérience bizarres, tant que ça ne dérangeait pas la paix sur Poutine9. L'Apokirov devint une sorte de navette entre Vodka1 et Poutine9 ainsi qu'une sorte de centre diplomatique. Mika, Molock, Ga3l, Natlaya et MartinMb restèrent sur l'Apokirov en tant qu'équipage permenant, mais Vodka décida de revenir sur Vodka1 pour diriger le peuple Vodkalien comme il l'avait toujours fait. Les prisonniers de la CW furent transférés au Troudukistan et dans quelques prisons isolées en territoire de l'Acide. La vie devint belle pour les peuples qui avaient toujours vécu la guerre. C'était la vie dans ce qu'on commença à appeler l'Empire Vodkalien, la vie avec le Bonheur Universel.

Trois semaines après le “ Jour de la Victoire ”, URSS-N Apokirov.

Ga3l : Alors ?

Dom Dom : Ce jeu est stupide ! Il n'y a pas assez de guerre !

Ga3l : Ben à la base c'est quand même SimCity, mais tu peux toujours fabriquer une base militaire.

Shadow : Merde mon économie est toujours à plat...

MartinMb : Bienvenue dans le club.

Natalya : Ga3l et Mika, vous voulez faire une alliance ?

Mika : On peut toujours et de toute façon t'es la seule qui va me proposer ça parce qu'ici certaines personnes n'aiment pas mes “ robots géants ” !

MartinMb : Mais c'est con et bourrin !

Molock : Avions... magiques...

MartinMb : Ha merde ! Pourquoi je suis toujours la victime de tes avions connes ?

Molock : Hem... non. D'habitude la victime est Ga3l mais là il est trop fort.

Dom Dom : C'est moi qui est le plus fort !

Shadow : Hé ho, calmos. Vodka junior est la plus forte en terme militaire dans ce jeu.

Dom Dom : HEMMMMMM !

Natalya : M'empêche qu'il a raison....

Vorikopa : Communication entrante.

Le visage radieux du Grand Vodkamarade apparut sur l'écran géant de la salle de jeux.

Natalya : Papa !

Vodka : Bonjour camarades !

MartinMb : Camarade Vodka !

Mika : Hey Vod, quoi de neuf ?

Vodka : Bah pas grand chose pour ma part, mais la femme de Ivrovitch est enceinte !

Natalya : Cool !

MartinMb : Félicitation à eux !

Vodka : Pour fêter ça, j'ai décidé d'organiser un grand banquet ici au Kremlin. Ça vous dit de venir ? Les présidents de Poutine9 sont aussi invités !

Shadow : Cool ! Je vais avertir Igor.

Dom Dom : Je viens s'il y a assez de vodka !

Vodka : Il y en a assez pour des siècles sur cette planète monsieur Dom.

MartinMb : Bah je vois pas d'objections !

Molock : Yay !

Ga3l : Ce sera cool !

Vodka : Hé bien, on se revoit demain. Arrangez-vous pour ne pas arriver en retard.

Vorikopa : Communication coupée.

L'Apokirov laissa donc l'orbite de Poutine9, après avoir embarqué Igor, pour partir en direction de Vodka1. Le voyage ne serait pas long avec l'hyperpropulsion, mais vallait toujours mieux partir d'avance. À peine l'Apokirov s'était-il mis en route que CnCBoy le contacta.

Vorikopa : Communication entrante.

CnCBoy (par radio) : Martin, il se passe des choses étranges...

MartinMb : Quoi sur Poutine9 ?

CnCBoy (par radio) : Non... quand je parle de choses étranges, c'est au niveau de l'univers lui-même... Tu sais que je fais des test sur le continuum espace-temps et que j'ai installé plusieurs capteurs ici. Je viens de détecter une large disruption spatio-temporelle à quelques milliers d'années lumières d'ici, dans la galaxie.

MartinMb : Une disruption spatio-temporelle ?

Ga3l : Ça ne peut venir que d'une chronosphère alors.

CnCBoy (pa radio) : Non, c'est beaucoup plus puissant. On dirait carrément qu'un trou a été créé dans le temps et l'espace, le signal a été puissant un bout le temps mais il ne reste que des résidus. Il serait prudent d'aller voir ce que c'était... Martin tu sais que l'univers n'est probablement plus stable depuis notre passage dans la faille spatio-temporelle.

MartinMb : Hem... Nous allons nous y rendre, mais j'espère que ce n'est pas dangereux.

CnCBoy (par radio) : Je ne crois pas que ce soit encore dangereux maintenant que le flux énergétique s'est dissipé, mais il faudrait quand même jeter un coup d'oeil sur ce qu'il y a là-bas...

L'Apokirov arriva quelques minutes plus tard dans les environs de la zone indiquée par CnCBoy...

Ga3l : On y est normalement...

MartinMb : Vorikopa, scanne la zone.

Vorikopa : Analyse en cours... vaisseaux ennemis détectés...

Mika : Connerie de CW, ils sont partout.

Vorikopa : J'ai bien peur capitaine que ça ne soit pas exactement la CW. Imagerie des vaisseaux en cours...

Des vaisseaux noirs et rouges apparurent sur l'écran... ils portaient une marque en forme de triangle rouge...

Mika : C'EST IMPOSSIBLE ! IMPOSSIBLE !

Ga3l : DOH !

Molock : Avions non-magiques...

Mika : LUI ICI ?

MartinMb : Zéphyr...

Dans un des vaisseaux de la CWS...

Zéphyr : Je suis le plus fort ! Mika... tu vas payer...

À suivre prochainement dans The Story : Apokirov

Zéphyr, MartinMb, Ga3l, CnCBoy, Mika, Molock, Natalya, Vodka, Shadow, Dom Dom, Igor Nitram, Warka, Connerse, Général Con, Vorikopa et tous vos personnages préférés seront de retour pour des aventures spatiales délirantes ! Humour, action, intrigue et suspens seront de nouveau au rendez-vous dans la prochaine saison de la série The Story : Apokirov !

Pour toute question sur la saison 2, l'histoire ou autre, n'hésitez pas à poster dans ce sujet. Merci d'avoir lu cette série !

Link to comment
Share on other sites

Tu soulève une bonne question Vodka. Nous verrons cela dans la prochaine saison. À moins que tu parles des bouteilles qu'il traine sur lui ? Dans cas cas c'est dans son manteau. Le Trench-coat de Vodka est lourd et fragile, car il peut contenir jusqu'à 40 petites bouteilles des vodka rangées dans des poches secrètes à l'intérieur du vêtement. Vodka a aussi sa fiole de vodka de qualité supérieure en tout temps sur lui.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...