Octobre 13, 200817 yr Votre newseur des Fonds d'écran est de retour, et vous propose deux nouveaux fonds d'écrans "Red October", pour vous faire patienter le jeu ! =) Source : CnC-Inside. Enjoy =)
Octobre 13, 200817 yr Je vais dire ce que je n'ai encore jamais dis ici: "Pouah c'est laid !" ( Jacouille la Fripouille ). Merci quand même pour la new Dark.
Octobre 13, 200817 yr C'est tiré d'une vidéo? Car c'est flou. Et y a eu mieux comme Screenshot de cet auteur.
Octobre 13, 200817 yr j'avoue... je trouve pas ça terrible... chacun ses gouts de toutes façons Modifié le (Octobre 13, 200817 yr) par romano88
Octobre 13, 200817 yr Bon euh Dark... Ce n'est pas pour gacher ta balloune mais... Bon, je pense pas que ça une news de qualité... Enfin, je dis ce que je pense, c'est tout.
Octobre 14, 200817 yr comment vous etes méchant avec lui le pauvre ils sont cool ces wallpapers (sont horribles oui xD) Modifié le (Octobre 14, 200817 yr) par Sulfuric
Octobre 14, 200817 yr Auteur Mon dieu, mon taux de news est en baisse ces derniers temps, il faut bien que je news quelque chose ! Pis d'abord, il y a peut-être des membres qui les aiment bien, ces wallpapers !
Octobre 15, 200817 yr Auteur Et toi Dark...les aime-tu ces wallpapers ? Hum... (question piège ^^') Le deuxième, seulement
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.