Jump to content
Command & Conquer SAGA

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?


Chrisev

Recommended Posts

Sum 41, personne ne connaît ?! Mais où habites-tu bon sang ?! C'est suremement un des groupes californiens les plus connus et influents !

Tu veux un groupe peu connus sur la scène internationale : Dirtfedd, mais qui devrait pas tarder à se faire connaître, pourquoi le producteur du groupe est un certain Shawn Crahan, le #6 de Slipknot.

Dirtfedd - Trained to Kill

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'apprécie particulièrement The Crusade (la chanson comme l'album éponyme). ^^

En effet, très bon album ( mention spéciale à la reprise de Master Of Puppets d'ailleurs )

J'aime aussi particulièrement le tout dernier album de Trivium ( Shogun, ndlr ).

Mention spéciale également sur "Into The Mouth of Hell We March" ( La 4ème. )

Link to comment
Share on other sites

Si en plus ils font des reprises de mauvais groupe, on n'est pas sortit de l'auberge.

C'est de la merde ?? - Ou plutôt tu n'aimes pas et donc personne devrait aimer ? -

[inserer de la subjectivité]

Donc j'ai envie de dire, tu n'aimes pas, c'est ton problème.

- Pas celui de ceux qui aiment. -

Pour ma part je considère que celui qui aime - au hasard - Britney Spears ou pire, du Rap ça le regarde, du moment qu'il m'en fou pas dans les oreilles.

Merci.

[next subject]

Link to comment
Share on other sites

Dans ce cas tu n'est pas tolérant toi même ?

Non, je considère juste que les gouts de chacun sont tolérable dans le sens ou je considère qu'ils sont privés.

Après si un de mes amis ou mes connaissances n'ont pas les mêmes gouts que moi sur tout, ça les regarde et n'ai absolument pas le droit/l'intention d'interferer. :)

C'est leurs choix, leurs gouts[...]

Mais si tu veux, on peut ouvrir un sujet pour débattre des points les plus fins de la personnalité de chacun, mais je crois pas - et ce à titre personnel - que ce soit ni le lieu, ni l'endroit. :)

Edit : Orto'.

Edited by Magus
Link to comment
Share on other sites

Je donne simplement mon point de vue, donc te sens pas obliger de répondre parce que j'ai osé critiquer ton groupe. C'est bien si tu aimes ce genre de musique, ça change grandement ma vie.

Je vais en rester là, mais cependant juste une chose:

Si tu avais lu ce que j'ai affirmé, je disais juste que je ne critiquais pas le fait que tu aimais pas - chacun ses gouts comme dirait l'autre - mais bien cette réaction qui consiste à dire : "Moi j'aime pas donc c'est de la merde©, CQFD."

Débat clos, enfin, pour moi, après si tu veux parler tout seul, je t'invite à continuer cette discussion entre ton "ça" ton "moi" et ton "surmoi". Merci Ou pas

Link to comment
Share on other sites

Discuter avec les gens borner c'est pas ce que j'appelle avoir un débat. Tu sais cela ne sert à rien d'interpréter les phrases de chacun. J'ai dis "Si en plus ils font des reprises de mauvais groupe, on n'est pas sortit de l'auberge", tu l'interprète de la manière que tu souhaites mais c'est pas la peine d'aller jouer les mères pondeuses à tout bout de champs.

Reste en là.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...