Jump to content
Command & Conquer SAGA

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?


Chrisev

Recommended Posts

  • 4 weeks later...
  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Balèze le Joey, mais j'aime pas Slipknot : trop bourrin, pas de mélodies, pas d'histoire, j'accroche pas.

Sympa ta musique Boy :D

Ruoska :

(clip bien sympa avec un coup de hache dans le dos)

(une plus douce très "russe" je trouve, j'aime bien)

(une très bourrine, j'aime le début mais pas vraiment la fin ; mais le coup du bruit de tronçonneuse c'est sympa)

C'est certes assez pompé sur Rammstein, mais je trouve qu'ils ont quand même leur propre identité musicale, il y a beaucoup plus de mélodies électro, avec du très bon rythme metal.

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Erf Ruoska, c'est pas si top que ca... Ca ressemble trop à Rammstein et en même temps ils arrivent pas au niveaux musical de ceux-ci, j'ai un peu l'impression d'entendre une vague contre-façon de Rammstein. Mais si tu veux rester dans l'indus à la Rammstein écoute plutôt Oomph! qui se démarque tout en restant dans le style.

Pour ce qui est de Slipknot, il y a des mélodie ainsi qu'une histoire, mais comme ce n'est pas à ton oreille tu n'as pu t'en appercevoir, car crois moi avant j'étais comme toi !

Link to comment
Share on other sites

Ce soir, ah bon ?

Pour moi c'est demain 9h les résultats du Bac, et si jamais je ne l'ai pas (ce qui est improbable à 99%), j'ai seulement une journée pour réviser les textes pour l'oral de rattrapage :P

Je vais écouter tes liens :)

Link to comment
Share on other sites

[yt]

[/yt]

Le cadeau fait par Erik Thunberg pour ces fans, en effet ce morceau figurait dans la Bande Annonce de T4 Renaissance le jeux, mais n'était pas inclus dans la bande son du jeux original.

Suite à une forte demande de la part des fans du monde entier, Erik Thunberg n'a pu que constater le succès de ce morceau et a donc transformé ce "Jingle Teaser" d'1:40 en un vrai morceau de 3:37

Bref 3:37 de pur bonheur pour moi.

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai dit à Erik que son morceau aurait du figurer dans le générique de fin du film, j'aurais préféré son morceau que celui choisi par la prod: "Alice In Chains - Rooster" si mes souvenirs son bon.

Par contre une rallonge du morceau d'Erik à 6 min aurait été nécessaire. ^^

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

Le cadeau fait par Erik Thunberg pour ces fans, en effet ce morceau figurait dans la Bande Annonce de T4 Renaissance le jeux, mais n'était pas inclus dans la bande son du jeux original.

Dommage de pas le mettre dans le jeu. Comme jeu à licence il est bien ou c'est juste la musique.

Edited by CnCBoy
Link to comment
Share on other sites

Dommage de pas le mettre dans le jeu. Comme jeu à licence il est bien ou c'est juste la musique.

Ben à l'origine (tête par manque de temps) ce morceau à été crée que pour le Teaser (version plus instrumental) du jeu.

Concernant le jeu, il est énormément bugé et trop court, ce qui est bien dommage car il aurait pu être prometteur.

Le seul intérêt d'avoir le jeu pour les fans de Terminator: l'intrigue qui se passe juste un peu avant celle du film et qui donne quelques éléments de réponses sur comment certains personnage se connaissent.

L'autre intérêt est bien sur d'avoir la bande son du jeux qui est aussi excellente (45 titres)

Pour info: Le morceau est disponible gratuitement sur le site officiel:

http://terminatorsalvationthegame.com/forum/comments.php?DiscussionID=115&page=1#Item_21

On peut saluer le geste surtout pour un morceau de cette qualité.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...