Jump to content
Command & Conquer SAGA

[JEU] Etes-vous incollable en jeux video ? II


odd

Recommended Posts

  • Replies 712
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Regarde moi j'ai une hache ?

Ok je sors et je vais tres loin xD

Mais tu veux ma mort ou quoi ? c'est pas juste !

sinon pour les autres, ca ne peut pas etre Need for speed parce qu'il n'y a pas de voiture ! ET ENCORE MOINS MARIO ET L'ECOLOGIE PARCE QUE L'ECOLOGIE SA SERT A RIEN !!!

Link to comment
Share on other sites

Shining force I sur megadrive ,le meilleur T-rpg auquel j'ai jamais joué.....c'est un jeu super culte ,avec sonic j'y ai passé des heures sur ma megadrive ,et je crois d'ailleurs que dès que je finirais RA3 j'y reviendrais.....on dirait qu'il y'a pas de connaisseurs ici :D

Link to comment
Share on other sites

OMG ! mon FPS préféré! Deus Ex!! Le 3 est en préparation espérons qu'il soit aussi bien que le 1 (et pas comme le 2)

Edit : je rajouterais même que dans le fond, il s'agit de Gary Savage que l'on sauve dans la mission du labo x-51. De plus le joueur est un noob car il a gardé une épée classique dans son inventaire au lieu de garder l'épée nanotechnologique! xD Désolé si c'est un de tes screenshots perso Heart xD

Edited by Sulfuric
Link to comment
Share on other sites

ouep ... lequel précisement ?

PS : Si je ne m'abuse tu ne t'es pas présenté dans la section ''Club officier'' du forum Heart. Alors vas is vite avant que je vienne te botter les fesses :D

Edit : oui c'est bien ça Kaiser. La main est à celui des 2 qui post en premier :]

Edited by Sulfuric
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...