Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[JEU] Etes-vous incollable en jeux video ? II

Réponses mises en avant

• Réponses 712
  • Vues 64,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Regarde moi j'ai une hache ?

Ok je sors et je vais tres loin xD

Mais tu veux ma mort ou quoi ? c'est pas juste !

sinon pour les autres, ca ne peut pas etre Need for speed parce qu'il n'y a pas de voiture ! ET ENCORE MOINS MARIO ET L'ECOLOGIE PARCE QUE L'ECOLOGIE SA SERT A RIEN !!!

euh je voulais dire le titre du jeu xD pas moi j'ai pas de hache a la maison , j'ai des Katanas de decorations mais pas de haches xD Sinon je ne vois pas du tout c'est quoi ce jeu

OOOUUUUINNN ! si un tel titre de jeu existait moi je me serai pendu depuis bien longtemps!

sinonc'estdeja bien d'avoir des katana ! je galère depuis des siecles afin de trouver une claymore avec un crane en haut et au bout du pommeau !

Shining force I sur megadrive ,le meilleur T-rpg auquel j'ai jamais joué.....c'est un jeu super culte ,avec sonic j'y ai passé des heures sur ma megadrive ,et je crois d'ailleurs que dès que je finirais RA3 j'y reviendrais.....on dirait qu'il y'a pas de connaisseurs ici :D

• Auteur

bon après quelques jours sans message sur ce topic je retente ma chance .Bahamut lagoon ?

Modifié le () par odd

Oo enfin quelqu'un a trouvé ze answer ! bravo tu as gagné le droit de te marier avec ma fille et de prendre mon royaume de continuer ^^ . à toi odd

• Auteur

OUAI je suis trop fort ! J'ai trouver la réponse sans qui me le dise en plus !! ^^

cs1rr5.jpg

Non

P.S : je voudrais savoir si l'image a du mal a s'afficher ?

Edit: non sulfuric xD

Modifié le () par Heart

Melty Blood ?

Edit : Je change pour Mugen

Non, c'était bien Melty Blood. le tout dernier Melty Blood.

melty Blood Act Cadenza.

j'accepte

OMG ! mon FPS préféré! Deus Ex!! Le 3 est en préparation espérons qu'il soit aussi bien que le 1 (et pas comme le 2)

Edit : je rajouterais même que dans le fond, il s'agit de Gary Savage que l'on sauve dans la mission du labo x-51. De plus le joueur est un noob car il a gardé une épée classique dans son inventaire au lieu de garder l'épée nanotechnologique! xD Désolé si c'est un de tes screenshots perso Heart xD

Modifié le () par Sulfuric

ouep ... lequel précisement ?

PS : Si je ne m'abuse tu ne t'es pas présenté dans la section ''Club officier'' du forum Heart. Alors vas is vite avant que je vienne te botter les fesses :D

Edit : oui c'est bien ça Kaiser. La main est à celui des 2 qui post en premier :]

Modifié le () par Sulfuric

Invité
Ce sujet est désormais clos.

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.