Octobre 5, 200817 yr http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1222725111logo.gif[/img] Vous pouvez admirer la troisième mission de la campagne Alliée sur le site Giantbomb.com, en compagnie de Greg Kasavin et d'Amer Ajami Giantbomb
Octobre 5, 200817 yr j'espère que les vidéos ne feront pas pareil que dans TW (avec patch) et KW (avec ou sans patch) c'est a dire qu'elle se fige, puis reprenne ainsi de suite ... (toutes les mises à jour sont faites). bref revenons au sujet. perso je préfère ne pas regardé la vidéo (j'ai arreté après la cinématique) et avoir la surprise fin octobre !
Octobre 5, 200817 yr Pareil que le reste, je me suis arrêté au tout début de la mission (j'ai juste vu les dauphins sauter, c'est bôôôô). Mais merci quand même pour la News, Darkhand. Personellement, j'espère aussi le retour de quelques cinématiques "mise en bouche", avant ou après les missions, où on voit nos chars écraser ceux des adversaires, etc.
Octobre 5, 200817 yr ouai ! voir nos unités en train d'écraser la base adverse en guise de cinématique de fin de mission (ôôôôôôôôh Tib Sun ......)
Octobre 5, 200817 yr En ce qui me concerne je préfère ne plus voir de vidéos du contenu et garder ainsi une part de surprise
Octobre 7, 200817 yr J'aime bien EvA, toute souriante, qui tire une de ces tronche quand elle voit Tanya torturer le conscrit Pas la mal le Guardian qui se fait choper par un drone (que d'étincelles :cool:)
Octobre 7, 200817 yr Lol personne n'a remarqué l'extrait court d'Hell March 3 de 0:06 à 0:57 ^^ J'avais remarqué mais il me semblait que c'était un remix...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.