Septembre 29, 200817 yr http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1222725111logo.gif[/img] La Beta d'Alerte Rouge 3 est officiellement terminée ! Vous avez grandement aidé EA à corriger les quelques bugs existant sur la beta, pour donner un jeu final sans bugs majeurs. Pour connaître votre avis, EA vous propose même un sondage. Sondage Beta Si vous laissez votre adresse e-mail, vous aurez peut-être la chance de gagner un exemplaire d'Alerte Rouge 3 ! /!\ ATTENTION : Si vous voulez avoir la chance de gagner un exemplaire d'Alerte Rouge 3, vous devrez répondre au sondage en anglais ! /!\ Le sondage étant en anglais, je vous ai préparé une traduction rapide : 1. Comment noteriez-vous votre expérience de gameplay multijoueur dans la Beta d´Alerte Rouge 3 (10 = excellent, 1 = mauvais) ? 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Une dernière pensée globale sur le gameplay ? [________] 2. Comment noteriez-vous l´équilibrage des 3 factions dans la Beta d´Alerte Rouge 3 (10 = Parfait, 1 = Très mal équilibré) ? 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 3. Comment noteriez-vous la vitesse complète du gameplay dans la Beta d´Alerte Rouge 3 (10 = trop rapide, 5 = comme il faut, 1 = trop lent) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 4. Quelle faction aimiez-vous le plus dans la Beta ? - Les Alliés - Les Soviétiques - L´Empire du Soleil Levant 5. Comptiez-vous acheter Alerte Rouge 3 ? (Laissez votre adresse e-mail dans le champ de commentaire si vous voulez être choisi pour gagner un exemplaire d'Alerte Rouge 3) - Oui - Non - Peut-être Laissez un commentaire et postez votre adresse e-mail pour gagner un exemplaire d'Alerte Rouge 3 [________] Darky, le contrat de confiance.
Septembre 29, 200817 yr Merci Darkhand. J'ai tenté ma chance pour le concours, on ne sait jamais. -=* The Story : Apokirov *=-
Septembre 30, 200817 yr Idem. Ca veut dire qu'on peut désinstaller la béta ? Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Septembre 30, 200817 yr oui "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Septembre 30, 200817 yr J'ai participé également... Et c'est avec un petit pincement que j'ai desinstallé ma béta... Snif, vivement la fin du mois prochain! Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Septembre 30, 200817 yr Viens de faire tout ça (espère gagner le jeu) Bon maintenant faut passer à la désinstallation...
Septembre 30, 200817 yr Déjà désinstallé! Sondage: l'idée et sympa mais je n'y participerai pas vu que je veux pas d'AR3 "Le contrôle des médias, c'est le contrôle des esprits"
Septembre 30, 200817 yr Moi je désinstalle pas ya encore quelque demo que je veut voir Modifié le (Septembre 30, 200817 yr) par Lk`
Septembre 30, 200817 yr Sondage: l'idée et sympa mais je n'y participerai pas vu que je veux pas d'AR3 Moi je ne l'achèterai pas non plus, mais si je le gagne je dirai pas non -=* The Story : Apokirov *=-
Septembre 30, 200817 yr Oui moi j'espere gagner ce concours seulement pour ne pas donner de l'argent eu créateurs de SECUROM, je détéste ce systeme
Septembre 30, 200817 yr pour le securom il y a UN sujet ! merci de ne pas polluer toutes les discussions avec cela "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.