Darkhand Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1222725111logo.gif[/img] La Beta d'Alerte Rouge 3 est officiellement terminée ! Vous avez grandement aidé EA à corriger les quelques bugs existant sur la beta, pour donner un jeu final sans bugs majeurs. Pour connaître votre avis, EA vous propose même un sondage. Sondage Beta Si vous laissez votre adresse e-mail, vous aurez peut-être la chance de gagner un exemplaire d'Alerte Rouge 3 ! /!\ ATTENTION : Si vous voulez avoir la chance de gagner un exemplaire d'Alerte Rouge 3, vous devrez répondre au sondage en anglais ! /!\ Le sondage étant en anglais, je vous ai préparé une traduction rapide : 1. Comment noteriez-vous votre expérience de gameplay multijoueur dans la Beta d´Alerte Rouge 3 (10 = excellent, 1 = mauvais) ? 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Une dernière pensée globale sur le gameplay ? [________] 2. Comment noteriez-vous l´équilibrage des 3 factions dans la Beta d´Alerte Rouge 3 (10 = Parfait, 1 = Très mal équilibré) ? 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 3. Comment noteriez-vous la vitesse complète du gameplay dans la Beta d´Alerte Rouge 3 (10 = trop rapide, 5 = comme il faut, 1 = trop lent) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 4. Quelle faction aimiez-vous le plus dans la Beta ? - Les Alliés - Les Soviétiques - L´Empire du Soleil Levant 5. Comptiez-vous acheter Alerte Rouge 3 ? (Laissez votre adresse e-mail dans le champ de commentaire si vous voulez être choisi pour gagner un exemplaire d'Alerte Rouge 3) - Oui - Non - Peut-être Laissez un commentaire et postez votre adresse e-mail pour gagner un exemplaire d'Alerte Rouge 3 [________] Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 Merci Darkhand. J'ai tenté ma chance pour le concours, on ne sait jamais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted September 30, 2008 Share Posted September 30, 2008 Idem. Ca veut dire qu'on peut désinstaller la béta ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 30, 2008 Share Posted September 30, 2008 oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkTuner Posted September 30, 2008 Share Posted September 30, 2008 J'ai poster ma candidature, on sait jamais ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 30, 2008 Share Posted September 30, 2008 J'ai participé également... Et c'est avec un petit pincement que j'ai desinstallé ma béta... Snif, vivement la fin du mois prochain! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted September 30, 2008 Share Posted September 30, 2008 Viens de faire tout ça (espère gagner le jeu) Bon maintenant faut passer à la désinstallation... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted September 30, 2008 Share Posted September 30, 2008 Déjà désinstallé! Sondage: l'idée et sympa mais je n'y participerai pas vu que je veux pas d'AR3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lk` Posted September 30, 2008 Share Posted September 30, 2008 (edited) Moi je désinstalle pas ya encore quelque demo que je veut voir Edited September 30, 2008 by Lk` Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 30, 2008 Share Posted September 30, 2008 Sondage: l'idée et sympa mais je n'y participerai pas vu que je veux pas d'AR3 Moi je ne l'achèterai pas non plus, mais si je le gagne je dirai pas non Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkTuner Posted September 30, 2008 Share Posted September 30, 2008 Oui moi j'espere gagner ce concours seulement pour ne pas donner de l'argent eu créateurs de SECUROM, je détéste ce systeme Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 30, 2008 Share Posted September 30, 2008 pour le securom il y a UN sujet ! merci de ne pas polluer toutes les discussions avec cela Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts