Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

HeXetic's C&C's Most Useless Unit

Réponses mises en avant

C'est épic. Ce mec a posté sur Youtob' une vidéo en deux parties, montrant le classement des unités les plus inutiles de l'univers C&C. Voici les deux parties.

C'est tout bonnement épic, mais je ne vais pas spoiler :lol:

Tes sujets sont inutiles :P (mais non, je déc pour une fois)

Le Limpet Drone est d'après moi l'unité qui après le technicien gagne le prix d'unité la plus inutile.

• Auteur
Tes sujets sont inutiles :P (mais non, je déc pour une fois)

Ne te base pas que sur que les mauvais sujets que je fais, déjà que j'en fais rarement :mad:

La première fois que j'ai joué à Firetorm, j'ai bourré la carte de Mines magnétiques,je croyais qu'elles exploseraient aux contact... Sot que j'étais -_-

J'ai bien aimé le coup du bandana :D

Personnelement, je découvre la vidéo, et avec beaucoup de plaisir. :)

Je confirme que faire de l'infanterie volante, c'est perdre des sous, que le toubib d'Alerte Rouge est utile qu'en début de campagne alliée (et encore ; et c'est pareil pour celui de TS quand on y réfléchit), et que le voleur d'AR est TRES chaud à utiliser correctement (et que donc, vaut mieux le laisser au rancard).

Pour le reste, je peux pas commenter, j'ai pas (encore ?) les jeux. :(

Certains gags sont du pur concentré de nawak', comme la TibériCard, et les "pendant ce temps, dans Tiberian Dawn, un technicien essaye de détruire une centrale...". D'ailleurs, question c*nne : comment il fait pour faire passer le Technicien en mode bourrin ? Si c'est un mod, c'est génial, faut que je télécharge ça ! :lol:

Vous avez remarquer la phrase qui est inscrit sur le T-shirt du gars là où il était tout content quand il a placé son drone ? "all your base are belong to us" XD

Modifié le () par odd

C'est génial je me suis pissé dessus avec le Mine Layer et j'ai jamais compris à quoi ça servait vraiment :/

Le top ça reste le technicien Super Saiyan :lol: Je suis d'ailleurs étonné de ne pas avoir eu droit au Kame Ha Me Ha

Modifié le () par LexRage77

• Auteur
D'ailleurs, question c*nne : comment il fait pour faire passer le Technicien en mode bourrin ? Si c'est un mod, c'est génial, faut que je télécharge ça ! :lol:

C'est, en effet, un mod ;)

D'ailleurs' date=' question c*nne : comment il fait pour faire passer le Technicien en mode bourrin ? Si c'est un mod, c'est génial, faut que je télécharge ça ! :lol:[/quote']

C'est, en effet, un mod ;)

Tu connais le nom ? Ça m'intéresse ! :lol:

Ah ouais !

C'était pas le type qui avait un chapeau russe (je sais plus le nom) sur la tête au Community Summit 2008 ?

Je savais bien que sa tête me disait quelque chose.

Modifié le () par Darkhand

Pour le voleur dans la vidéo, ça me fait penser qu'à APB, il est tout aussi nul que dans AR. L'autre jour j'ai tenté 5 thief rush de suite sur la raffinerie ennemie: FAILLED. Heureusement que dans la prochaine version ils seront invisibles au radar.

• Auteur
Pour le voleur dans la vidéo, ça me fait penser qu'à APB, il est tout aussi nul que dans AR. L'autre jour j'ai tenté 5 thief rush de suite sur la raffinerie ennemie: FAILLED. Heureusement que dans la prochaine version ils seront invisibles au radar.

A ce moment là, sur la map, tu envoie une armée de voleurs dans des jeep sur l'unique silo ennemi :lol:

Quanjd ya pas de silo mais seulement une raffinerie, ce genre de rush se transforme vite en cauchemar quand on se fait piéger dans l'ascenseur ou par les mammouths en route.

• Auteur

Je me rappel d'une partie perdue à cause d'un crétin qui avait bloqué l'ascenseur de la ref, presque tout le monde y avait respawn. Bon, retour au sujet quand même :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.