BoneWerks Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 C'est épic. Ce mec a posté sur Youtob' une vidéo en deux parties, montrant le classement des unités les plus inutiles de l'univers C&C. Voici les deux parties. C'est tout bonnement épic, mais je ne vais pas spoiler Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 Déjà vu. C'est en effet très épique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 Le moment ou le mec s'emballe a cause de la mine magnétique me fait bien marrer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 28, 2008 Author Share Posted September 28, 2008 Déjà vu. :| Tu commence alors que j'ai rien fait. Pourquoi? Tu te sens mal? Tu veut en parler? (à prendre au second degrés!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 Tes sujets sont inutiles (mais non, je déc pour une fois) Le Limpet Drone est d'après moi l'unité qui après le technicien gagne le prix d'unité la plus inutile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 28, 2008 Author Share Posted September 28, 2008 Tes sujets sont inutiles (mais non, je déc pour une fois) Ne te base pas que sur que les mauvais sujets que je fais, déjà que j'en fais rarement :mad: La première fois que j'ai joué à Firetorm, j'ai bourré la carte de Mines magnétiques,je croyais qu'elles exploseraient aux contact... Sot que j'étais J'ai bien aimé le coup du bandana Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 Tu as du te ruiner... elles sont tellement cher pour rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 Excellent ! J'adore le type avec sa mine Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 28, 2008 Author Share Posted September 28, 2008 Tu as du te ruiner... Moi? Jamais. Tu me connais, je fais généralement 3 ou 4 raffineries minimum, et 2 à 3 collecteurs pour chacune Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 Déjà vu. C'est en effet très épique. ouai moi aussi déjà vu mais toujours aussi fun à voir ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 Personnelement, je découvre la vidéo, et avec beaucoup de plaisir. Je confirme que faire de l'infanterie volante, c'est perdre des sous, que le toubib d'Alerte Rouge est utile qu'en début de campagne alliée (et encore ; et c'est pareil pour celui de TS quand on y réfléchit), et que le voleur d'AR est TRES chaud à utiliser correctement (et que donc, vaut mieux le laisser au rancard). Pour le reste, je peux pas commenter, j'ai pas (encore ?) les jeux. Certains gags sont du pur concentré de nawak', comme la TibériCard, et les "pendant ce temps, dans Tiberian Dawn, un technicien essaye de détruire une centrale...". D'ailleurs, question c*nne : comment il fait pour faire passer le Technicien en mode bourrin ? Si c'est un mod, c'est génial, faut que je télécharge ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 (edited) Vous avez remarquer la phrase qui est inscrit sur le T-shirt du gars là où il était tout content quand il a placé son drone ? "all your base are belong to us" XD Edited September 28, 2008 by odd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 C'est génial je me suis pissé dessus avec le Mine Layer et j'ai jamais compris à quoi ça servait vraiment :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 (edited) Le top ça reste le technicien Super Saiyan Je suis d'ailleurs étonné de ne pas avoir eu droit au Kame Ha Me Ha Edited September 28, 2008 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa boom super sayan technician year!!!! :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 28, 2008 Author Share Posted September 28, 2008 D'ailleurs, question c*nne : comment il fait pour faire passer le Technicien en mode bourrin ? Si c'est un mod, c'est génial, faut que je télécharge ça ! C'est, en effet, un mod Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 mdr en tout c' et un peu vrais sur les unité mais sinon il et fou ce gars lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 28, 2008 Author Share Posted September 28, 2008 J'ai aimé, il avait l'œil du Tigre avec le Limpet drone, le Harvesteuh se répare: "Unit lost." "... Fuck." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 D'ailleurs' date=' question c*nne : comment il fait pour faire passer le Technicien en mode bourrin ? Si c'est un mod, c'est génial, faut que je télécharge ça ! [/quote']C'est, en effet, un mod Tu connais le nom ? Ça m'intéresse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 Très hilarante vidéo, c'est vrai. Hexetic est un fou anti-EA qui se fait quand même invité à Los Angeles (Le coquin ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 (edited) Ah ouais ! C'était pas le type qui avait un chapeau russe (je sais plus le nom) sur la tête au Community Summit 2008 ? Je savais bien que sa tête me disait quelque chose. Edited September 28, 2008 by Darkhand Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 Pour le voleur dans la vidéo, ça me fait penser qu'à APB, il est tout aussi nul que dans AR. L'autre jour j'ai tenté 5 thief rush de suite sur la raffinerie ennemie: FAILLED. Heureusement que dans la prochaine version ils seront invisibles au radar. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 29, 2008 Author Share Posted September 29, 2008 Pour le voleur dans la vidéo, ça me fait penser qu'à APB, il est tout aussi nul que dans AR. L'autre jour j'ai tenté 5 thief rush de suite sur la raffinerie ennemie: FAILLED. Heureusement que dans la prochaine version ils seront invisibles au radar. A ce moment là, sur la map, tu envoie une armée de voleurs dans des jeep sur l'unique silo ennemi Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 Quanjd ya pas de silo mais seulement une raffinerie, ce genre de rush se transforme vite en cauchemar quand on se fait piéger dans l'ascenseur ou par les mammouths en route. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 29, 2008 Author Share Posted September 29, 2008 Je me rappel d'une partie perdue à cause d'un crétin qui avait bloqué l'ascenseur de la ref, presque tout le monde y avait respawn. Bon, retour au sujet quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts