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Command & Conquer SAGA

HeXetic's C&C's Most Useless Unit


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Tes sujets sont inutiles :P (mais non, je déc pour une fois)

Ne te base pas que sur que les mauvais sujets que je fais, déjà que j'en fais rarement :mad:

La première fois que j'ai joué à Firetorm, j'ai bourré la carte de Mines magnétiques,je croyais qu'elles exploseraient aux contact... Sot que j'étais -_-

J'ai bien aimé le coup du bandana :D

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Personnelement, je découvre la vidéo, et avec beaucoup de plaisir. :)

Je confirme que faire de l'infanterie volante, c'est perdre des sous, que le toubib d'Alerte Rouge est utile qu'en début de campagne alliée (et encore ; et c'est pareil pour celui de TS quand on y réfléchit), et que le voleur d'AR est TRES chaud à utiliser correctement (et que donc, vaut mieux le laisser au rancard).

Pour le reste, je peux pas commenter, j'ai pas (encore ?) les jeux. :(

Certains gags sont du pur concentré de nawak', comme la TibériCard, et les "pendant ce temps, dans Tiberian Dawn, un technicien essaye de détruire une centrale...". D'ailleurs, question c*nne : comment il fait pour faire passer le Technicien en mode bourrin ? Si c'est un mod, c'est génial, faut que je télécharge ça ! :lol:

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Pour le voleur dans la vidéo, ça me fait penser qu'à APB, il est tout aussi nul que dans AR. L'autre jour j'ai tenté 5 thief rush de suite sur la raffinerie ennemie: FAILLED. Heureusement que dans la prochaine version ils seront invisibles au radar.

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Pour le voleur dans la vidéo, ça me fait penser qu'à APB, il est tout aussi nul que dans AR. L'autre jour j'ai tenté 5 thief rush de suite sur la raffinerie ennemie: FAILLED. Heureusement que dans la prochaine version ils seront invisibles au radar.

A ce moment là, sur la map, tu envoie une armée de voleurs dans des jeep sur l'unique silo ennemi :lol:

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