Jump to content
Command & Conquer SAGA

Moscow ne brulera pas...


RUSKOFF

Recommended Posts

Introduction :

An 1972, moscou, au Kremlin.

Romanov était en train de regarder les rapports qui affluaient sur son bureau. D´un air dépité et agacée, la grande Union Soviétique était en train de perdre. Il s´arrêta sur un rapport faisant mention d´un général fraîchement promu. Une demande venant du maréchal Vladimir demandait avec insistance le transfert de ce général sur un autre front. Romanov prit son tampon et tapa d´un coup sec sur la fiche…

Le monde :

Les soviétiques ont été repoussé des Etats-Unis. Les alliés après leur coup d'éclat contre les

missiles nucléaires de cuba s'apprêtent secrètement à envahir moscou. Vous incarnez un général de l'armée rouge fraîchement promus. Expérimenté, vous avez combattu à pearl harbour contre les américains et les coréens. La flotte soviétique du pacifique après avoir subi une lourde défaite se retrouve hors d'état de combattre, vous êtes transféré d´urgence sur le front européen...

Chapitre 1 : L´Homme d'acier.

soviet10.jpg

Bienvenue colonel, où devrais-je dire général ! Vous avez été demandé personnellement par

le grand secrétaire général Romanov ! Votre réputation pour l'invasion de Seatle et de l´attaque de Pearl Harbour vous précède. Mais l'heure est grave, nous sommes en train de perdre la guerre et les hommes compétents manquent cruellement. Nous comptons sur vos talents Général. Vous êtes dépêché sur le front biélorusse, les alliées poussent en direction de nos terres . Néanmoins, ses abrutis ont avancé trop vite, espérant avoir une victoire éclair comme au temps de la grande guerre patriotique. Démontrez-leur qu'ils ont eu tort !

Cinématique :

Le personnage avance assez vite dans un long couloir, on peut y voir des tableaux de Lénine, de Staline,

et de grand généraux sur les murs du Corridor. Un officier soviétique nous emmène devant une

porte à bâillement et la pousse. Un Maréchal soviétique à l'air énervé était assis sur un

fauteuil examinant des rapports de combats sur son bureau.

-Camarade maréchal, je vous ai amené le nouveau général !

-Colonel, laissez le camarade général et moi-même ,seul. Je suis trop occupé pour palabrer

de futilité avec vous.

-Bhe...bien, camarade maréchal. Camarade général...

Le colonel fit un signe de tête puis partit aussi rapidement.

-Général, je me présente, je suis le maréchal Vodka... On vous a dépêché pour reformer le

haut commandant soviétique dans cette zone. Ses lâches d'alliés ont décapité mon état major

à Minsk à cause de leur foutu chronosphère... Vous devez impérativement tenir minsk. Les alliés

ont envoyé une division mécanisé pour nous la prendre. Vous devez la tenir puis repoussez cette

vermine impérialiste ! Ca sera tout général, ne nous décevez pas...

Mission 1 : Les griffes de l'Ours.

Briefing :

L'armée allié s'apprête à percer notre dispositif de défense, grâce à leurs chronosphère,

ils peuvent se déplacer rapidement. Ils alignent 1 division complète : char grizzly, VCI,

char à prisme ainsi que des busard de guerre. Si Minsk tombe... nous ne serons plus

dans la possibilité d'avoir une ligne de front digne de ce nom. Le sort de la mère patrie

en dépend : tenez Minsk jusqu'à la disparition totale de la menace.

Lieu des combats : Minsk

Objectif primaire :

-Tenir votre base et protégez le Q.G. du front biélorusse soviétique.

-Repoussez les 3 vagues d'assaut alliés.

-Détruisez les deux bases avancées alliées du secteur.

Objectif bonus :

-Ecrasez au moins 10 G.I. avec des chars.

-Prenez le contrôle Psychique d'un commandos et détruisez au moins un VCM avec celui-ci.

Général, nous disposons de 3 commandos psychiques, faites-en bonne usage.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 91
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Cinématique :

Le maréchal Vodka vous fait face avec un sourire radieux :

-Général, vous avez fait du bon travail. L'offensive alliée a été bloqué sur ce front et une contre-offensive a été lancé. Malheureusement, les alliées ont battu en retraite en bon ordre mais... des partisans à notre cause ont repéré une grande force alliée passant dans un goulot d'étrangle- ment. Si nous parvenons à détruire les positions de char à prisme et de V.C.I. sur les hauteurs.

Nous pourrions bloquer ce corridor, le seul corridor permettant au corps d'armée alliée de se

replier. Si nous réussissons, l'armée alliée sera pris au piège et ne deviendra plus qu'un mauvais souvenir... Vous disposez de peu de troupes, quelques dizaines de conscrit et de soldat Tesla mais surtout...

Un homme à la grosse barbe, de forte stature rentra dans la salle.

-Bonjour, camarade général !

-Voici Boris ! Un expert en infiltration, le roi du guidage laser et de la compote de porc.

Avec lui, vous ne pouvez pas perdre ! Général, écrasez ses impérialistes puant au nom de la

mère patrie. Et vous aurez droit à une camion remplis de vodka ! Bonne chance général.

Mission 2 : Thermopyles enneigé.

Briefing :

Les alliées se sont repliées de plusieurs dizaines de kilomètre. La neige a bloqué les chemins et il n'y a plus qu'une route encore potable pour que les alliées puissent se replier.

Le maréchal Vodka vous envoie vous et Boris dirigez les actions des glorieux partisans. Si la mission réussit, l'armée alliée à l'est du corridor ne pourra plus faire marche arrière. Nous ne devons pas laisser les alliées se ressaisir. Nous allons montrer au deuxième corps armée allemand ce que nous avons dans le ventre. Soyez sans pitié mais faites attention aux pertes, vos troupes sont limitées...

Lieux des combats : A quelques kilomètres de Baranavichy.

Objectif primaire :

-Détruire les 5 positions des chars à prisme et de VCI dans les hauteurs.

-Détruisez le poste avancée alliée.

-Boris doit survivre.

Objectif secondaire :

-Prenez le contrôle de la base ennemi avec votre ingénieur.

-Construisez 5 canons D.C.A.

-Abattez au moins 10 des 20 nighthawk alliée.

Cinématique :

Le camarade Vodka buvait des verres de... vodka.

-Général, prenez un verre ou plusieurs, c'est comme vous voulez ! Grâce à vous les allemands

ont mordu la poussière. Leur mort se compte par milliers et nos troupes traversent le corridor.

Nos troupes reprennent en ce moment les territoires perdus sur le front biélorusse. Je vous félicite, vraiment... Votre verre est vide, attendez je le remplis, voilà ! Néanmoins, le travail n'est pas fini. Nos lignes tiennent mais les alliées avancent sur les autres front. L'Ukraine est mal barré, d'autant plus que des généraux nationaliste

Ukrainiens ont décidé de nous faire faux bonds. Et voilà, le nouveau problème, la Lituanie... Les alliées ont lancé des forces chronoporté en grand nombre ainsi que des forces aéroporté derrière nos lignes. Les communications sont pour la plupart OUT mais grâce aux yeux du peuple, nous savons, malheureusement...

Le camarade prit un air dépité...

-Près de 3 divisions sont pris aux pièges dans la péninsule de Kaliningrad, ils vont manquer de munition à cause de cette saloperie de flotte alliée... Ils y ont installé un blocus sur Kaliningrad. Bref, le nouveau Q.G. alliée des pays baltes ainsi que leurs divisions d'élite sont à Kaunas.

Ils ont installé une "présidente" pensant que Vilnius tombera. Raser ses alliées et butez-moi cette conasse. Je veux que Kaunas soit prise ce soir ! Vous m'avez bien compris ? Allez buvez un autre verre de vodka et partez.

Mission 3 : La conasse.

Briefing :

Vous avez l'ordre de reprendre la Lituanie aux alliés. De nombreuses forces, les nôtres, sont encerclé à Kaliningrad et défendent avec acharnement leurs positions. Si nous rasons leurs forces armée de Kaunas, nous n'aurions plus rien à craindre des forces alliées massé en sur la frontière polono-lituanienne.

Et tuez la connasse qui se prend pour la dirigeante de la lituanie. Donnez une leçon à ses traîtres, ensuite ça sera au tour des Ukrainiens.

Objectif primaire :

-Installez votre base et protéger-là.

-Détruisez la base ennemie et toutes ses forces.

-Tuer la conasse, elle est retranchée dans son "palais"

Objectif bonus :

-Kidnapper la connasse.

-Finissez la mission avant la tombé de la nuit.

-Construisez 15 chars teslas.

Cinématique :

Un camion rempli de vodka avançait dans la neige, celui-ci s'arrêta.Des soldats apparurent et déchargèrent le matos à bord d´un hélicoptère chopper. Le maréchal Vodka, une bouteille à la main, regardait avec envie la “ précieuse ” cargaison.

-Général, une promesse est une promesse… Vous avez 100 litres de vodka pour vous. Encore une fois, grâce à vous les alliées ont été repoussées d´un autre front. La ligne Kaliningrad-Kaunas-Lida sur le front Balte a été colmatée. Vous avez redonné le moral à nos hommes, c´est important pour la guerre, presque autant que le débit de vodka obligatoire journalier. C´est pour dire ! Enfin bref, je suis triste que vous nous quittiez, vous avez un nouvel ordre de mission.

Le maréchal ivre tendit un papier.

-Vous partez pour l´Ukraine, votre action dans les “ Thermopyles ” biélorusses vous a donné une certaine réputation de fins tacticien. Je vais vous résumer la situation pour que vous sachiez à quoi vous attendre. 2 généraux Ukrainiens nous ont fait faux bonds, la flotte soviétique de la mer noire est sur le point de se livrer à la flotte alliée. Vous devez régler la situation, je n´en sais pas plus général. Au revoir et bonne descente.

Je posterais une mission par jour, j'essairais aussi de faire une vidéo...X. Elle promet XD

Link to comment
Share on other sites

Encore une fois, un récit sympathique (vous pourriez pas faire des trucs qu'on aime pas, juste pour une fois, nan ? :| ( :lol: )), avec de l'humour, des personnages bien choisis, de la vodka, du saiks, tout ce qu'il faut quoi. :)

Link to comment
Share on other sites

Mission 4 : Tuerie en crimée.

Lieu des combats : Ukraine, Yalta.

Briefing :

Général, on vous a convié une mission de la plus haute importance, elle est top secrète et seul le président Romanov en personne et ses “ proches ” sont au courant.. Des séparatistes ukrainiens et des commandants alliés vont se réunir à Yalta selon les “ yeux du peuple ”. Votre mission est de capturer des infos sur les traîtres… Nous pensons que leur mouvement est beaucoup plus important et à pourri tous les échelons du parti. Une fois, cela fait, éliminez la menace. Boris est des vôtres ainsi que des agents du K.G.B. Soyez discret général…

Objectif primaire :

-Ne vous faites pas repérer.

-Capturer le VCM sur la colline.

-Détruisez la centrale nucléaire à proximité de la base alliée-“ soviet ”.

-Les deux généraux traîtres ainsi que les dignitaires alliés doivent mourir.

Objectif secondaire :

-Capturer une caserne soviétique.

-3 conscrits doivent être entraîner puis envoyez les bronzer sur les plages de crimée.

Cinématique :

La centrale nucléaire explosa créant un champignon atomique qui ravagea les lignes des traîtres. Des corps soient irradié, soient brûlé gisaient sur le sol. Un dévastateur irakien faisait face à la caméra.

-Je vous salue frère de la Russie soviétique ! Nous avons inspecté les environs, il n´y a plus rien, les rares survivants aux radiations ont été achevés, avec soin.

La caméra s´éteignit puis se ralluma. Un homme “ enveloppé ” assis derrière son bureau avec l´uniforme du président soviétique…

-Camarade général, quelle belle victoire ! L´union soviétique toute entière est fière de vous. Pour vous remercier, vous êtes invité au Kremlin. Vous êtes le héros de l´UNION SOVIETIQUE.

Grâce à vous, nous savons qui sont les autres traîtres. Le K.G.B. a purgé le parti et l´état. Ses satanés de caucasiens voulaient eux aussi nous trahir mais ce ne sont plus qu´un souvenir…

Je vous attends, général, votre présence à mes côtés est un honneur.

Fin du chapitre :

Camarade général, vous avez fait du bon boulot. Les alliées ont été repoussées des républiques soviétiques frères de la grande russie. Vous êtes très populaire néanmoins depuis quelques temps, les déplacements chronoportés alliés se sont fait rare… Ces porcs impérialistes préparent un sale coup, préparons-nous au pire…

Je vous rassure les autres chapitres ne seront pas aussi cours en nombre de missions.

Edited by RUSKOFF
Link to comment
Share on other sites

Chapitre 2 : L´ours ne cédera pas.

Camarade général, vos victoires sans précédentes dérangent au plus haut point les alliées. Mais la victoire finale n´est pas encore à portée de main, loin de là. Les alliées se renforcent davantage, et ils préparent des débarquements en Extrême-Orient russe. Le japon est devenu leur “ porte-avion géant ” et nos bases navales subissent de lourds dégâts mais nos forces ont presque fini leur retour en mère patrie, ont été réarmé et seront prêt à rejoindre les différents théâtres d´opération. Quand ce sera fait, nous retrouverons un avantage numérique écrasant sur terre contre les alliées…

Mission 5 : Moscou ne tombera pas.

Cinématique :

On pouvait y voir Moscou de haut, puis l´image zoom sur la place rouge. 4 Chars apocalypses avançaient devant le Kremlin histoire de faire voir si les moteurs marchaient encore… La vidéo zoom encore une fois sur une fenêtre du Kremlin, jusqu´à voir le président Romanov debout à la fenêtre, celui-ci se retourna :

-Général, vous êtes le héros que l´Union soviétique attend de vous. Fort, brave, véritable communiste et en plus intelligent. Seul l´Union soviétique est capable d´engendrer de tels hommes. Les petits alliés partagés entre les truies américains, les cochons anglais et cette bande de lapins français ne peuvent comprendre l´avenir et l´avenir c´est le MONDE SOVIETIQUE. Camarade général ! Encore une fois, je fais appel à vous, je sens que vous êtes un homme de confiance. Après votre mission de Yalta, les informations que vous avez envoyé n´a pas juste montré les traîtres qui allaient nous faire faux bond, mais aussi l´homme qui manipulait tout ça.

Il arrêta de parler, prit une bonne bouffée d´air et poursuivit :

-L´homme, c´est Yuri, celui-ci m´a manipulé sentant la défaite arrivé, il s´est enfui… Des hommes encore loyaux ont réussi à détruire un psycho-rayon qu´il avait secrètement implanté dans les environs de moscou. Yuri a de proches alliées et celui-ci restent introuvable, il faut nous attendre au pire. Mes plus proches hommes essayent de savoir où il est ! Mais pour l´instant, nous devons nous concentrer sur les alliées. Ceux-ci n´ont pas utilisé leurs chronosphère depuis quelques jours… Nous pensons que ça un rapport avec le saillant de Berdichiv. Les européens ont concentré de nombreuses forces soutenues par des forces aériennes et aéroporté américains. Mes services pensent qu´ils veulent lancer un important raid chronoporté à Kiev pour nous prendre à revers, nous encercler avec toutes leurs forces dans la zone et espérer détruire notre deux corps d´armées pour nous forcer à la paix et….

Des explosions surgirent au loin, des tirs de canons, de missiles se firent entendre…

-Bordel de merde, par la sainte Russie !

Il prit l´un des téléphones rouges et tapa un numéro frénétiquement.

-Général, il se passe quoi ici ? Quoi, les alliées nous attaquent !!!! Oh non !!!!!

Romanov prit un air de stupeur, il raccorcha le téléphone après avoir lancé des insultes à l´encontre du général à l´autre bout de la ligne.

-Camarade général, vous devez nous montrer à nouveau votre ingéniosité ! L´ennemi attaque moscou, protégez-la camarade, écraser ses sous-merdes, vous attendez QUOI !!!

Lieu des combats : Moscou

Briefing :

Camarade général, le pire est arrivé. Nous avons des réponses à nos questions. Alors que nous mettions de nombreuses forces sur les lignes de front sur les frontières de la russie occidentale, les alliées nous ont prit en traître. Ils ont envoyé leur meilleur général pour mener l´assaut. Vous n´avez pas le droit d´utiliser l´arme nucléaire. Ecrasez les alliées, le temps pressent !!! Avant de partir : général, j´ai une information de première importante. Les alliées auraient déployés une structure qui contrôle la météo, soyez prudent !

Objectifs principaux :

-Tenez le Kremlin à tout prix.

-Nettoyez les rues de Moscou de la présence alliée.

-Raser leur base avancée.

-Mettez 5 V3 et 5 DCA aux trois points indiqué respectivement autour de la zone de débarquement alliée.

-N'utilisez en aucun cas l'arme nucléaire.

Objectif Bonus :

-Protégez la Cathédrale Sainte-bazile

-Détruisez le contrôle météo alliée avant qu´il n´agisse.

-Protéger 3 des 5 grands bordels de Moscou au moins, les moscovites ont besoin de repos et de loisirs après

leurs dures journée de travail.

Edited by RUSKOFF
Link to comment
Share on other sites

-Protéger 3 des 5 grands bordels de Moscou au moins, les moscovites ont besoin de repos et de loisirs après leurs dures travail.

Vous aimez bien les bordels dans les campagnes on dirait ! :lol:

Les soviétiques vaincront-ils...? Pour le savoir, rendez-vous au très attendu prochain épisode... :)

Link to comment
Share on other sites

Cinématique :

03710.jpg

Des chars à prisme s´étaient positionnés devant la cathédrale sainte-basile, les canons à prisme chauffèrent… C´est alors que les chars explosèrent un à un, des chars apocalypses passèrent à vive allure écrasant les pauvres carcasses.

03810.jpg

Les alliées se faisaient laminer. La patrouille de char apocalypse se heurta aux défenses de la base, les tirs des tours à prisme se heurtèrent à un mur sur chaque char, un mur de fer. Ils pulvérisèrent les murs, rentrèrent dans la base. Des chars rhinos rentrèrent sur les cotés, les combats étaient sanglants. Un Kirov s´écrasa touché à blanc par une dizaine de VCI. Ceux-ci diverti par l´arrivée du KIROV furent pulvérisés par des missiles V3. Les alliées étaient en débâclent. Un des 8 KIROV réussit à arriver au-dessus de la base alliée. Larguant sa cargaison mortelle, le VCM explosa dans une explosion étourdissante. L´usine d´armement était en flammes ainsi que des carcasses de char grizzly.

-Camarade général, les alliés sont concentrés dans leur base. Nous venons de pulvériser leurs aérodromes, ses pauvres abrutis n´ont plus de radar HAHAHA

Les hommes de fer se ruèrent sur les forces alliées encore intactes et disparates dans capitale russe. Les électrocutant, ceux-ci mourrant dans d´atroces douleurs brûlée aux second degrés.

C´est alors que des bulles de chronosphère apparurent, une dizaine d´avions busard ainsi que des chars destroyers allemands apparurent dans la base alliée. Les 3 positions d´artillerie DCA et V3 pulvérisèrent côte à côte la nouvelle menace. Les ailes d´acier s´arrachèrent, les chars destroyers allemand si redouté par les apocalypses furent pulvérisé, on pouvait y voir les tourelles de ses chars se détachèrent du châssis dans un cortège de flamme…

Quelques kilomètres de là, Tanya était rentré dans la Kremlin alors qu´il avait fallu 4 vagues de busard pour détruire les défenses internes du Kremlin, jouant de ses magnums avec aisance, elle avait déjà buté de nombreux conscrit d´élite. Les corps s´amoncelaient dans les couloirs. Elle avait 10 G.I. au début, aucun n´avait survécu. Tanya força une porte avec une charge explosive. Elle était dans le bureau du secrétaire générale du PCUS, un homme était assis dos à elle. Elle n´hésita pas, déchargeant son arme sur cette silhouette, du sang jaillit… Elle s´avança d´un sourire radieux. Elle s´approcha du siège et le tourna, cet homme avait une plaque sortit de l´uniforme du secrétaire générale, une plaque américaine… Prit par surprise, elle fut assommée par un coup de crosse violent.

Plus loin, la base alliée était dévastée… Le général allié qui avait presque fait sortir victorieux les alliées dans la lutte à mort contre les soviétiques, était ballant, à court de balle.

Des hommes de fer, les soldats Tesla firent face à lui, la caméra montrait de face le général allié haineux puis elle tourna pour montrer le nombre incalculable de soldats Tesla.

-Sales rouges, vous allez tous crevé !!!

Il sortit un Beretta et tira de toutes ses balles, celles-ci s´incrustèrent dans l´armure “ indestructible ”.

-Erreur, sale porc, l´Union soviétique a repoussé votre minable attaque. C´est toi qui va crever.

Le soldat de fer pointait du doigt le général allié, on voit sortir du doigt une impulsion Tesla brûlant vif le général alliée si redouté hurlant de douleurs…

05110.jpg

Mission 6 : Ne tournons pas autour de la pieuvre.

Cinématique :

Une vidéo de caméra de surveillance montrait Tanya, nue, un homme habillé avec un uniforme vert sans symbole, un uniforme de prisonnier. Celui-ci avait la pantalon baissé et faisait des va-et-vient. La caméra s´écarta, on comptait deux, trois, huit, trente puis le nombre fut incalculable. Le nombre incalculable de prisonnier à la queue leu leu. Tanya pleurait, on pouvait devenir qu´elle criait. Puis la caméra s´écarta encore. On voyait le président Romanov “ matant ” la vidéo avec un grand sourire.

-Elle a de la chance ! Tanya à le droit exclusif et gratuit de faire le tour de la Russie… dans les nombreuses prisons soviétiques… HAHAHAHA

Puis il éteint l´écran géant.

-Général, dois-je encore vous dire à quel point je suis gratifiant à votre égard. Les alliées ont été repoussé et écrasé de Moscou, nous leur avons donné un coup dur au moral. Les alliées ont aussi raté leur grosse offensive en Ukraine, les pertes des deux cotés sont grand mais la Russie est encore sortit victorieux de cette bataille. Une double victoire en une journée !

Général, vos efforts vont droit au cœur à toute l´Union soviétique Néanmoins, nous avons encore beaucoup de travail, je compte envahir l´Europe mais pour ça il faut couper le cordon bidical entre l´Europe et le nouveau continent. Général, votre objectif finale sera le Royaume-Uni. Mais avant il vous faudra gagner la guerre de l´Atlantique !

Romanov appuya sur une commande et une image s´afficha sur l´écran.

-Voici Bomholm, une base alliée aéronavale extrêmement importante. Les alliées comptent envoyé une grande flotte là-bas pour donner un coup de main aux forces navales déjà sur place. Une quinzaine de super canons y sont posté ainsi qu´une dizaine de navire, si on ne fait rien, les alliées rassembleront les deux Task force navale et nous ne pourrions rien faire. Non seulement, la flotte soviétique de la Baltique ne pourra sortir sur l´Atlantique mais en plus, les alliées intensifieront leurs attaques sur Leningrad et Kaliningrad. Faites attention, les coréens auraient déployés des aigles noires en grand nombre soutenir les anglais. Général, ouvrez la voie à leur glorieuse marine soviétique, bonne pêche général !

allied10.jpg

Lieu des combats : Mer Baltique.

Briefing :

Les alliées ont déployé des croiseurs pour accroître leurs potentiels de destruction. Il nous faut à tout prix contrôler l´Ile. Ca sera difficile, général, les alliées sont extrêmement bien retranché et de plus, une force d´invasion y est posté sur l´île autant vous dire que vous allez en chier. Général, percer leur faille et raser leurs flottes, les équipages des bateaux coulé feront une nourriture de choix pour nos pieuvres…

Objectif principal :

-Prenez le contrôle du VCM au centre sans vous faire repérer.

-Après que le VCM soit sous contrôle, nous aurons le contrôle de tous les super-canons. Une flotte arrivera vous soutenir ainsi qu´une force de débarquement.

-Raser la première flotte.

-Protéger 10 des 15 super canons au moins.

-Boris ne doit pas mourir.

-Repoussez et détruisez la deuxième flotte alliée.

Objectif Bonus :

-Détruisez au moins 20 aigles noires.

-Ne perdez aucun super-canon.

-Piller les 4 villages suédois, pas de quartier !

Edited by RUSKOFF
Link to comment
Share on other sites

Cinématique :

On pouvait voir la flotte alliée sombrée au loin. Les super-canons tout puissants les avaient explosé sans qu´ils aient eu le temps de dire OUF. Les bases avancées alliées se faisaient exploser les unes, après les autres, allumé par des choppers qui s´étaient posé. De nombreuses unités DCA et Rhino s´étaient déployés, les aigles noirs s´écrasaient créant des débuts d´incendie. La caméra changea de cap, pour aller s´enfoncer quelques peu dans “ l´horizon ”. La deuxième flotte alliée arrivait, c´est alors que deux pieuvres surgirent, les alliées n´avaient pas pensé à emmener leurs “ animaux domestiques ” avec eux. Les deux croiseurs furent sectionnés en deux par les pieuvres. Les super canons explosèrent un à un les destroyers alors qu´on pouvait voir de loin la flotte soviétique approchant. Les soviets et les alliées étaient à arme égale mais les ravages supplémentaires causés par les super canons et les pieuvres furent sans précédent. Les pieuvres affamées avalèrent les marins qui se noyaient. Les porte-avions envoyèrent des avions qui furent détruit par les navires DCA de la grande marine soviétique. Très vite, les alliées désorganisées tentèrent de s´enfuir. Les frégates furent elles aussi prit à partit et une dizaine de sous-marin Typhoon firent leur apparition. Les bateaux sombraient, c´est alors que la Task force navale alliée se dispersa puis s´enfuit…

Une communication vidéo s´ouvrit, on pouvait y voir le général Vladimir.

-Camarade générale, vous avez fait du bon boulot, du très bon boulot, presque aussi bien que moi. Les bateaux alliées ont explosé tel des canards en plastiques. On leur a mis une bonne leçon, heureusement que ma flotte est arrivé à temps pour augmenter le massacre !

Mission 7 : On mangera du dauphin ; on mangera du dauphin…

739_210.jpg

Cinématique :

On s´aperçoit assez vite que l´on est à bord d´un navire soviétique, un cuirassé amiral. Le général suprême de la flotte soviétique vous fait face.

-Je suis content de vous avoir à mes côtés général. Vous avez montrer au camarade président votre dévotion et votre efficacité. Mais… nous avons une guerre à gagner, et pour vous, ça serait plutôt un théâtre d´Opération. Vous allez frapper en territoire ennemi. Ils ont une importante base d´entraînement de Dauphin. Malheureusement, la marine alliée est encore puissante, surtout depuis qu´elle a été renforcée par 2 Task force américaine, à croire qu´ils n´ont que ça à la bouche : la FLOTTE. Ca peut se comprendre, ce sont des petites tapettes en ce qui concerne boire de l´alcool comme dirait le maréchal Vodka…. Sabotez leurs installations dans la plus grande discrétion…

Lieu des combats : Royaume-Uni, Aberden.

Briefing :

Depuis votre succès en mer Baltique, nos forces ont investis les îles danoises et suédoises sur la voie de l´Océan Atlantique nous permettant enfin de sécuriser nos grandes villes et d´avoir l´opportunité d´attaquer Le Royaume-Uni mais nous n´en sommes pas encore là. Vous avez l´ordre avec des agents du K.G.B. de saboter les installations où sont loger la quasi-totalité des dauphins. Ils vont rejoindre la mer demain, il vous faut agir vite.

europe10.png

Objectifs principaux :

-Ne pas vous faire repérer.

-Ne tuez aucun ennemi.

-Intoxiquer les dauphins, pour cela, mettez en panne les frigos où sont transposé la nourriture.

Objectif Bonus :

-Voler les sous-vêtements de la femme du général anglais.

-Kidnapper un dauphin et manger le (sans sel, ni poivre).

J'avoue que l'image du dauphin peut-être gore pour les humanistes XD

Link to comment
Share on other sites

Gore pour les dauphinistes, plutôt. :P Mais faudrait voir à ce que ça dégénère pas en topic "sauvons les dauphins" quand même... :|

J'aime bien la carte, et la mission qui va avec (surtout les objectifs bonus :D ).

Link to comment
Share on other sites

Cinématique :

-Ah mais c´est dégueulasse le dauphin.

-Pas grave, ah si merde, on a pas le droit de mettre du sel et du poivre.

-T´as de la vodka ?

-Ouais.

-On a qu´à se faire un dauphin flambé alors !

-T´as des allumettes ?

-Non.

-Un briquet ?

-…..

-Arf, donc pas de dauphin flambé. Sinon regarde ce que j´ai trouvé !

-Super, une culotte de grand-mère…

-Pas n´importe laquelle, la culotte de la femme du général Standford.

-Oui, bein t´aurais pu l´a laissé.

Les deux hommes remarquèrent des traces rouges sur la culotte.

culott10.jpg

-Ah mais si immonde !!!! Elles pourraient mettre des tampons quand même !

-Et laver ses vêtements.

-‘Tin, les horreurs de la guerre…

Communication entrante.

-Alors, vous en êtes où ?

-Comme prévu camarade général, on a empoisonné les dauphins et capturer la culotte de la vieille.

-Bien, la culotte est d´une importance stratégique, l´avenir de l´union soviétique tout entier en dépend.

-….

La communication fut coupée, et les deux hommes du K.G.B. habillé en nourricier de dauphin alliée partirent…

Mission 8 : Uchronie à Narvik.

Cinématique :

Le cuirassé amiral tanguait de tous les cotés, celui-ci avait un trou considérable mais pas fatale en haut de la proue. Puis la caméra zoom sur la passerelle de commandant. On pouvait y voir la général Vladimir regardant la mer, hurlant des ordres puis se retourner.

-Général, bien joué !!! Vous avez intoxiqué les dauphins, ceux-ci ont la diarrhée ou la nausée et ne peuvent plus prendre le large. Nos pieuvres traversent en masse le détroit Danois ainsi que par le GIUK, les lignes SOSUS ne sont pas capable de repérer les pieuvres… Général, pour que nous puissions empêcher les américains de fournir de l´armement et du minerai à l´Europe et envahir le Royaume-Uni, il nous faut contrôler l´Islande pour que notre flotte de la mer des Barents passe sans problème en Océan Atlantique et pour ça, il nous faut des bases avancées solides. Il nous faut la Norvège, une fois que la Norvège sera tombée, nous pourrons nous occuper de l´Islande…

Lieu des combats : Norvège, Narvik.

Briefing :

Alors que nos forces terrestres passent en masse la frontière norvégienne, vous avez d´une flotte de débarquement. Les alliées n´ont pas pensé à installer des super-canons dans leurs précipitations. En prenant, Narvik, nous coupons la Norvège en deux. De plus, Oslo sera à portée de main. Une victoire décisive à Narvik poussera le gouvernement norvégien à se rendre. Les alliées ont mis des forces d´élite à Narvik et vous opposeront une résistance farouche. Narvik est aussi la route du minerai suédois pour le Royaume-Uni mais aussi pour le nouveau monde.

Objectifs principaux :

-débarquez et déployez le VCM.

-Détruisez la base de Narvik intégralement.

-La deuxième base qui n´est autre que le port devra être sous contrôle, pour cela 4 cuirassé amiraux et une dizaine de pieuvre se joindront à vous.

Objectif Bonus :

-Vos conscrits en ont marre du grizzly ? Qu´ils mangent du poisson.

-Les norvégiennes seraient chaude ? Allez vérifier…

Link to comment
Share on other sites

Cinématique :

Des conscrits mangèrent du poisson. Les cargos autrefois alliés pavillonaient avec le logo de la Russie soviétique. Une dizaine de G.I. était collé dos au mur d´un Hangar à munition, les yeux bandés, braqué par une dizaine de conscrit. Un haut gradé trônaient derrière les conscrits et hurla :

-A vos armes !!! Feu !!!

-Pour la mère patrie !!!

Des dizaines de détonation et de claquement déchirèrent le silence mais surtout les corps des G.I. Le sang jaillissait sur les murs et le rebord du Hangar avec au final des corps sans vie. L´officier portait un uniforme cubain…

-Ah camarade général ! Vous êtes là, je ne vous avais pas vu. Trop occupé à descendre la racaille impérialiste. Comme vous pouvez le constater, le port de Narvik est sous contrôle, voyez les restes des alliées HAHAHA

La caméra zoom sur le mur, des dizaines de cadavres s´étaient amoncelé, le bitume était rouge…

-A vos armes !!! Feu !!!

De nouvelles détonations, de nouveaux claquements, de nouveaux morts, de nouveaux litres de sang répandu sur le sol.

-Mince, j´ai oublié de me présenter. Général Terroriste Ruskoff, je suis un frère de cuba “ en soutien ”, je suis venu avec un bataillon de terroriste, j´espère pouvoir vous aider dans les missions à venir.

On remarque enfin, qu´il fume son cigare de la Havane…puis il débouche une bouteille de Rhum et commence à la boire.

-Général, vous en voulez un peu ? Ah oui, en faite non, j´ai reçu des ordres du général Vladimir. En faite, le général qui a mené l´assaut, l´un de vos second, est mort tué par un sniper anglais. Enfin bref, nous allons prendre un de ses vieux chinook et allé sur le ponton du cuirassé amiral, camarade général. Nous sommes pressé, une île nous attend !

Mission 9 : Open Bar.

754-110.jpg

Cinématique :

Le général Vladimir, le général Ruskoff et le maréchal Vodka vous fait face. Ils sont en grande discussion stratégique autour d´une table des opérations.

-Général Vladimir, je ne suis pas d´accord les nouveaux porte-avions américains qui mouillent dans le port de Reyjavik sont une grande menace. Ils nous faut les détruire avant de lancer un débarquement massif.

madhqc10.jpg

-Ce ne sont que des Baleines qui vont s´échouer maréchal Vodka.

-Camarade Vladimir, je soutiens le Général Vodka, leur porte-avion sont une menace. J´ai eu affaire à eux dans la Havane, c´est une grande menace à eux seul, ils ont pulvérisé une base entière.

-Oui mais… Ah voici l´homme d´acier. Vous vous êtes bien reposé, prenez un verre de vodka.

-Ce n´est pas judicieux de boire de l´alcool pendant…

-De quoi parler vous, votre rhum donne le délire universel, la vodka ça donne le bonheur universel !

-Arrètez de palabrer boisson Ruskoff et Vodka, l´Islande est un objectif stratégique, il ne faut pas que l´on se loupe. Camarade généra, ce n´est pas seulement la porte ouverte à l´Atlantique pour effectuer tuer un blocus sur l´Europe et par la suite envahir le Royaume-Uni. Nous avons une nouvelle arme, un nouveau sous-marin à vrai dire : Voici le sous-marin Akula. C´est un sous-marin qui a une puissance de feu presque aussi efficace que le cuirassé Amiral. Ceux-ci pourrait nous permettre de nous approcher des cotes américaines et d´harceler les bases américaines, en particulier celle qui sont aéronavale. En attendant, vous avez l´ordre de détruire les 3 nouveaux portes-avions américains qui mouillent à Reyjavik et de commander l´un des 5 escadres de débarquement. La prise de Reyjavik est prioritaire, les alliées ne pourront retirer leur matériel lourd, leur commandement sera aussi brisé sur l´île. Montrez que leur, que la marine soviétique est la meilleur du monde dans cette zone d´opération. Nous avons des problèmes dans l´Océan pacifique, je vous l´expliquerais plus tard…

Lieu des combats : Islande, Reyjavik.

Briefing :

Les anglo-américains y ont posté un grande force aéronavale, selon nos informations de nombreuses Task force arrivent des USA. La capture de l´Islande est primordiale, avec nos bases en norvège et celle qui seront construits en Islande, nous pourrons frapper leurs convois et leurs aérodommes qui servent d´installation radar. Détruisez leurs nouveaux porte-avions, ça leur fera les dents.

Objectifs principaux :

-Détruisez le générateur d´ombre avec un groupe d´infiltration. Celui-ci est mal protégé. Il doit être impérativement détruit pour que nos Mig pulvérisent leurs porte-avions.

-Nettoyez la plage de débarquement et construisez une base. Le VCM doit survivre.

-Détruisez les deux postes de commandement allié.

-Emparez-vous du port. Une fois que ce sera fait, de nombreux aéroglisseurs s´y accosteront.

-Nettoyez Reyjavik de la présence Impérialiste.

Objectif Bonus :

-Voler 15 litres d´alcool local.

-Les Islandais ont un champion d´alcool. Ne détruisez pas le bar où il se trouve et envoyez le général Vodka faire un combat contre lui ( le général vodka y tient beaucoup ).

-Faites prisonniers le haut commandement, saouler ses sobristes pour qu´ils divulguent des informations.

ra10_m10.jpg

Edited by RUSKOFF
Link to comment
Share on other sites

Cinématique :

europe11.png

-Non, pitié, j´en peux plus BEEEUUUURRRKKKKK

Le général allié avait vomi, après avoir seulement bu deux litres de Vodka. Celui-ci s´affaissa et vomissait, sur le dos, il s´étouffa avec son vomi et mourut dans d´atroces souffrances. Le colonel à côté de lui était paniqué :

-C´est bon, j´avoue, je ne suis qu´une sous-merde, un dégénéré, un porc impérialiste qui aime se rouler dans la boue. Je vais tout vous dire !!!!!

Quelques kilomètres de là, le maréchal Vodka et son adversaire encaissaient les litres. Ils étaient maintenant arrivés à 6 litres chacun d´alcool local quand les deux adversaires tombèrent dans les pommes… Vodka se réveilla 10 minutes plus tard alors que son adversaire était raid mort…

-J´ai… HIPS ! j´ai gagn… HIPS ! é !!!!

La camera se déplaça à toute vitesse pour se fixer sur la scène d´interrogatoire dans le VCM soviétique.

-Nous avons une nouvelle arme, enfin une nouvelle énergie qui dépasse de loin le nucléaire…

-QUOI ???

-Ca se base sur la technologie de la chronosphère, la prise de moscou ayant échoué, nous comptons la détruire et ainsi vous obliger à vous rendre en détruisant vos grandes villes une à une.

L´officier de torture soviétique le gifla.

-C´est quoi cette arme !

-La…la chronobombe… au lieu de transporter de la matière, on a mis au point une technique pour transformer le champs spatio-temportel en énergie…

-Mon dieu…

chrono10.gif

Mission 10 : Péril jaune, le détour.

08050710.jpg

Cinématique :

Le drapeau soviétique flottait haut sur la plus grande hauteur de l´Islande. 4 soldat venaient de le monter. La caméra prit de l´altitude se déplaça vers le sud et zoom sur Reyjavik, plus précisément sur un VCM fraîchement déployé.

Le général Vladimir ainsi qu´un autre général vous font face.

-Camarade général, encore bravo pour cette mission. Les anglo-américains ont eu un coup dur. Grâce à vous, nous avons lancé des attaques aériennes avec nos migs sur le Groendland et détruit les bases alliées avec succès. La production d´Akula à Mourmansk sera sans problème depuis la prise de cette île.

Bientôt, c´est le Royaume-Uni qui va prendre chère. J´aimerais vous dire que vous allez vous mettre à l´œuvre maintenant, mais nous avons un gros problème... Vladivostok est tombé hier, et les coréens appuyé par des troupes aéroporté américaines ont pris le contrôle d´une bonne partie de l´extrème-orient russe. Notre Q.G. qui dirige le reste des forces dans cette zone est encerclé et risque de tombé à tout moment. Si il tombe, il y aura un effet domino, et ça sera toute la sibérie et ses grandes réserves de minérai de tomber et rien n´empêchera les alliées de converger vers moscou grâce au Transsibérien. Vous vous souvenez de Mink ? Et bien là, c´est à peu près la bonne chose, si vous réussissez à libéré Kabharovsk. Vous partez immédiatement. Montré à ses faces de citrons de quel bois on se chauffe.

Lieu des combats : Extrème-orient russe, Kabharovk.

Briefing :

L´armée coréenne à littéralement enfoncer nos lignes. Les américains ont lancé des assauts aéroportés et chronoporté dans les environs et dans Kabharovsk. Pour l´instant, nos forces tiennent mais pour combien de temps ? Prenez le commandement du reste de nos forces en extrème-orient et libéré Kabharovsk.

Objectifs principaux :

-Percez les lignes ennemis et faites la jonction avec les forces encerclés.

-Tenez Kabharovsk jusqu´à l´arrivée des renforts sibériens.

-Le Q.G. de doit pas être détruit.

Objectif Bonus :

-Capturez le commandant coréen et presser sa face de citrons.

-Rasez le poste avancée ennemi qui guide les attaques d´aigles noirs.

asie_d10.png

Edited by RUSKOFF
Link to comment
Share on other sites

Bon je vois que les écrits de fan fiction sont en perte de vitesse:P

J'en profite donc pour poster une autre mission.

Cinématique :

Le commandant sud-coréen avait la tête entre deux marteaux. Il criait des insultes à l´encontre des soviétiques. Quand les deux marteaux furent lâchés, ils comprimèrent la tête du malheureux du sang… jaune en sortit. Un verre était au bout d´un long tuyau et le liquide tomba dans le récipient. Un homme prit le verre et le but d´une traite.

-Hum !!!! Du jus de citron maison, rien de mieux camarade ! HAHAHAHA.

L´officier posa son verre, c´était un colonel de forte stature.

-Général, vous venez de libérez selon vos ordres, notre Q.G. L´ennemi est submergé et doit battre en retraite. C´est fini pour eux, la conquête de l´orient Russe. HAHAHAHA, nous avons beaucoup à faire ici mais malheureusement, vous devez partir. L´amiral, oui, il a été nommé amiral, ce Vladimir, a commencé l´invasion du Royaume-Uni. L´écosse est en train de tombé et vous allez achevé l´œuvre de l´armée soviétique en Angleterre. Qu´est-ce qu´on ferait pas sans vous…

Mission 11 : Opération Seelöwe.

big_be10.jpg

Cinématique :

Devant le Kremlin, de nombreuses affiches de propagandes ornaient les murs. Le président Romanov allait faire un discours, celui-ci se prononça :

-Camarade, aujourd´hui est un grand jour ! Un jour de victoire ! Les alliés ont cru rompre l´Union soviétique grâce à leurs technologies de lâches ! Leurs chefs les ont berné, nous les avons repoussé !!!!!

La foule était en liesse, des drapeaux communistes flottaient de toute part.

-Frère et sœurs, aujourd´hui est un grand jour. Le jour de la victoire soviétique en Europe. Le jour de la prise du Royaume-Uni. L´écosse toute entière, c´est soulevé contre leurs oppresseurs, les soldats soviétiques ont vaincu l´Angleterre !!! Après le Royaume-Uni, c´est l´Allemande, après l´Allemagne, c´est la France, après la France, c´est la république impérialiste de Corée… APRES LA COREE, CE SONT LES ETATS-UNI D´AMERIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Puis l´image dezoom, on voit un homme regardé la retranscription visuelle. L´Amiral Vladimir était assis puis se retourna pour vous faire face sans éteindre la télévision.

-Général, vous avez entendu notre bon président. Vous avez l´objectif de prendre Londres, prenez leur capitale et c´est toute l´Angleterre qui tombera, puis ensuite le reste de l´Europe…

L´amiral Vladimir affichait un sourire cruel…

Lieu des combats : Royaume-Uni, Londres.

Briefing :

Général, après vos succès à Khabarovsk, les alliées n´avancent plus et nos forces en Russie occidentale n´attendent plus que la suppression de l´Angleterre pour se lancer à l´assaut. Leur capitale est très bien défendue, et leurs snipers font des dégâts dans nos lignes. Néanmoins, nous savons que le moral est bas, depuis que les britanniques évacuent le reste de leurs forces en Europe occidentale et au nouveau continent. Ah aussi, je vous conseille d´attaquer à 17 heure, ses sales truies prendront leurs boissons de tapettes sobristes, le thé si vous préférez.

Général, il est temps de lâcher les chiens…

Objectifs principaux :

-Détruisez les 2 bases britanniques hors de la ville.

-Prenez la ville.

-Epargner le Big Ben.

Objectif Bonus :

-Voler la couronne du roi.

-Capturez la reine, attachez là en haut du Big ben palace et collez-lui la cullote usagé capturé à Aberden.

110.jpg

Edited by RUSKOFF
Link to comment
Share on other sites

Cinématique :

Le parlement anglais explosa dans une gerbe de débris et de flamme inouïe. Une centaine de Kirov larguait bombe sur bombe, les maisons brûlaient, les bases anglaises s´écroulaient. Des milliers de conscrit rentraient en masse dans Londres abattant les civils anglais comme les militaires. Le sang tapissait les routes et les murs, Londres allait devenir une ville rouge…

On pouvait voir la reine d´Angleterre accroché sur l´Horloge du Big ben, totalement humilié.

C´est alors qu´une dizaine de soldat Tesla électrocutèrent la “ Grande tour ”. Le choc électrique pénétra tout le bâtiment, la reine était devenu une torche vivante puis quand le feu s´éteignit, des morceaux de membres et d´organe pulvérisé tombèrent dans la rivière. Sur le pont reliant au Big Ben, on peut voir Ruskoff plié en deux, totalement tordu de rire.

-HAHAHAHAHA, ça on peut dire que c´est de la vieille peau HAHAHAHA on peut voir que la monarchie s´écroule HAHAHA comme le parlement HAHAHA.

La moitié de Londres n´étaient plus que cendre, un ennemi de la grande révolution venait de disparaître…

Mission 12 : La porte des toilettes est coincée…

Cinématique :

Un hélicoptère se posa, de taille immense décoré du Logo soviétique, devant le placement de l´ancien parlement. Un homme habillé en blanc, à moitié obèse en sortit, on pouvait deviner que le grand secrétaire général du parti était des nôtres…

-Camarade Général, quel chemin parcourut en si peu de temps HAHAHA Du bon boulot, véritablement du bon boulot. Mais l´Europe n´est pas encore isolé ! Les européennes sont presque coincée. Les libyens ont lancé une grosse offensive dans le Maghreb et ont mis en difficulté. La moitié du détroit de Gibraltar est sous contrôle libyen et les bateaux alliées ne se risquent plus. Néanmoins, ses salopards de portugais ont laissé les américains transformé les Açores en une immense base aéronavale qui alimente les français et les allemands en armement lourd. De plus, la moitié de la flotte anglaise et une partie considérable de leur armée a pu s´enfuir aux Etats-Unis. Général, prenez les Açores, il faut que la poubelle européenne pourrisse, nous devons pas l´a laissé respirer…

Lieux des combats : Océan Atlantique, les açores.

europe12.png

Briefing : Les américains aliment l´Europe en arme, en munition et en vivre. Même si l´Angleterre est tombé, ils ont trouvé ce moyen pour la dévier. Avec la prise des açores, les américains ne pourront plus passer par l´Atlantique pour aller en Europe. Faites-attention les américains ont une force navale et aérienne considérable, soyez rusé pour éviter d´avoir trop de perte, la bataille de Londres a été épuisante…

Objectif principaux :

-Frayez-vous un chemin et déployez une base.

-Raser la flotte ennemi et leus ports.

-Eliminer toute présence alliée.

Objectif Bonus :

-Prenez des photos des soldats américains en train de se baigner.

-Trouver la plage nudiste

-Protéger l´avion d´un Alcoolique pour qu´il puisse retourner dans le cap vert, avec ses litres d´alcool en état.

Edited by RUSKOFF
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...