Jump to content
Command & Conquer SAGA

Moscow ne brulera pas...


RUSKOFF

Recommended Posts

  • Replies 91
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 5 months later...

Cinématique :

longbo10.png

L´entrée de la base de cheyenne mountain était en feu. La caméra dézoom pour montrer le champs de bataille dans son intégralité. Des vagues d´apaches similaire à des nuées de moustiques titillaient les rampes D.C.A. soviet de leurs missiles hellfire. Les combats devenaient de plus en plus brouillon alors que les forces soviets se prenaient une raclée épouvantable à l´extérieur…

Un colonel se tenait sur un char apocalypse qui vibrait sous les secousses des explosions…

-Général, vous glandez quoi ?! On est plus qu´une compagnie et je dois tenir face à une division d´infanterie, 2 brigade de char abrams et des espèces de chrono-prisons pourris !!!

-Tenez-le plus longtemps possible, et puis arrêtez de me déconcentrer, je n´arrive pas déféquer déjà que la chèvre récupéré me belle dans les oreilles !!!

-...

-Bonne chance, général

Quelques minutes plus tard :

-J´ai fini.

-…

-Général ?!

-Ici le sergent chef eristoff, nos forces externes se sont faient exterminé, on a à faire de nombreux commando dans les étages supérieurs.

-Et merde… Chef ingénieur ?

-Oui, oui… On a fini !!! On peut enfin se barrer.

-C´est bien, dites-moi vous auriez du papier toilette ?

-…

-C´est pas grave, je me démerderais !

vortex10.jpg

Une vague blanche entoura deux étages avant de disparaître tandis que les bombes chrono atomisèrent la moitié de l´état. On change de vision. Le bloc de la base chronoporté se fracassa en pleine forêt noire. Le personnage se tenant à une porte pendant vers le vide.

-Quelle merde !

Il reçut une communication :

-Général, vous avez réussit !!!!!!! Quel génie militaire ! Malheureusement, vous avez encore du boulot qui vous attend.

Mission 19 : L´ours au pays de la vache violette enragée.

milka-10.jpg

Localisation : Suisse, Balen-Gassaura.

campag10.jpg

On peut voir que l´on est à l´intérieur d´un VCM soviétique. Les subordonnées s´affolant au sein du bâtiment. L´écran de commandement s´alluma laissant place à un personnage enrobé et aux yeux rougis par l´ivresse de l´alcool…le maréchal vodka :

-Camarade !!! Désolé mon collègue, le général Ruskoff a été retrouvé dans un état comateux. Je le remplace. Bien, les alliées en train de tomber néanmoins ses derniers ont réussis à installer deux bastion quasiment impénétrable. L´un à Amsterdam, l´autre à genève. Vous allez vous occupé de celui de genève. Vous avez à faire à une véritable ordure de la pire espèce. Le général zéphyr, un réac facho ultra libéral et en plus mégalomane. Il a pris le pouvoir au sein de la suisse alliée et à éliminer toutes nos glorieuses forces de résistance communiste à l´intérieur même du pays. Vous allez devoir passer par Balen-Gassaura avant de foncer vers genève afin d´arracher cet épine après ça l´Europe toute entière sera à nous !

Briefing :

La Grèce et la Turquie viennent de tomber ainsi que le reste de l´Allemagne. Nous venons de pénétrer en profondeur la territoire français néanmoins les concentrations de force aux alentours de la suisse et dans l´ex-bénélux nous ont pris au dépourvu. Nos lignes de ravitaillement sont harcelées par l´aviation et les commandos ennemis et nos premiers assauts frontaux se sont révélé insuffisant. Nous avons perdu la 8ème armée en l´espace de trois jours en Italie tandis que la 24ème a été démantelé après avoir perdu 70% de ses effectifs en effectuant une percée vers Rotterdam. Nous devons à tout prix déloger les alliées de la Forteresse Suisse quelque soit les pertes. Nous avons déjà été expulser d´Italie, nous devons garder le contrôle de l´Europe centrale !

Objectifs principaux :

-Passer la première vallée avec au moins 70% des effectifs.

-Détruire les positions d´artillerie ennemi.

-Détruire les 5 positions AA et les 3 super-canons qui protègent les deux corridors qui accèdent à la deuxième vallée.

-Capturez la base des communications pour avoir accès aux positions des 3 brigades de char mirages ennemis.

Objectif secondaire :

-Détruire les 2 autres positions AA au nord et au sud. Ce qui débloquera des frappes de migs nucléaires.

-Capturez la fille de zéphyr ( elle serait en train de brouter l´herbe chocolaté dans les hauteurs ).

-Une fois la fille capturée, couper ses mamelles afin de les accrocher en trophée dans votre bureau.

milka-11.jpg

les_ce11.png

Link to comment
Share on other sites

J'aime bien la provoc^^

Et puis, faut bien que je la finisse cette putain de fic !

J'en connais un qui se fera castrer d'ici peu... big_smile

Après tout, l'arroseur arrosée ! Se faire castrer par un eunuque ( que de provocation lol )

Oui, disons que j'avais plus d'imagination à ce moment-là pour faire la suite.

Edited by RUSKOFF
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...