Jump to content
Command & Conquer SAGA

[Vends] Carte graphique 8800 GTS 320 Mo


Gargeto

Recommended Posts

Bonjour à vous, les gamers ;)

Je vends ma carte graphique 8800 GTS 320Mo Sparkle.

align=Chttp://images1.hiboox.com/images/3908/e1999d1ae31a49a96a17cd0313b604a2.jpg[/img]

Caractéristiques :

Interface : PCI-Express 16x

Gravure : 0,09µ

Transistors : 681 Millions

Mémoire embarquée : 320 Mo

Interface mémoire : 320 Bits

Bande passante : 64 Go/s

Fréquence GPU : 500 MHz

Fréquence Stream Processors : 1200 MHz

Fréquence mémoire : 800 MHz

2 ports DVI

1 sortie Vidéo

Prends la place de 2 slots

Bundle :

CD de pilotes, Facture, adaptateur VGA/DVI.

La carte a été acheté en Juillet 2007. Très bon état.

Possibilité de remise en main propre sur Rennes le week-end et sur Le Mans la semaine. Sinon envoi par colis postal.

80€

Si vous êtes intéressé ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.

Link to comment
Share on other sites

80€ ? Avant de lancer une vente renseignes toi d'abord sur le prix de ta carte dans le commerce. Elle vaut 70€ à Montgallet, comme ta carte c'est de la seconde main j'estime qu'elle devrait pas dépasser les 60€.

C'est bien beau de vendre du matériel mais faudrait pas prendre les enfants de bon dieu pour des canards sauvages.

Edited by Kaiser-Scott
Link to comment
Share on other sites

Si je veux en récupérer 80€, c'est mon droit. Si je veux la vendre 500€, j'en ai aussi le droit. Ma carte ne t'intéresse pas, donc je ne comprends pas pourquoi tu la ramènes.

Ensuite, le prix peut être débattu avec celui qui serait intéressé. Il s'agit d'occasion et non de neuf.

Enfin, je me suis renseigné un peu, notamment sur ebay. Tu as un lien pour prouver tes dires ? C'est bien beau d'affirmer des choses, d'ouvrir sa gueule mais faudrait peut-être pensé à présenter des preuves de ces arguments. De plus, sur ldlc tu peux en trouver une neuve légèrement overclockée de marque MSI à 110€.

http://www.ldlc.com/fiche/PB00055615.html

Edited by Gargeto
Link to comment
Share on other sites

Cela aurait très bien pu être une vieille carte sorti du placard pleine de poussière^^.

Les frais de port ne sont pas inclus. Je n'ai aucune idée du prix du port. Je souhaiterais dans un premier temps la vendre en main propre. Cependant, si quelqu'un, hors de Rennes et du Mans est intéressé, je peux regarder le prix du port.

Egalement, si vous souhaitez des photos plus précises, je peux le faire sur demande.

Link to comment
Share on other sites

Si tu veux mais je croyais que tu n'étais pas intéressé.

Je vais prendre une photo de la carte à l'intérieur de la tour mais par contre, dans mon studio je n'ai pas de tournevis donc je vais voir si j'arrive tout de même à la démonter en attendant de trouver un tournevis.

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part ta carte m'aurait bien interessé...

Cependant je n'ai pas de port PCI Express sur ma carte mére (oups, et oui je tourne sous Asus A8V Deluxe, un vieu cargo toujours en AGP 8X)

Aussi, ne m'en voulez pas mais je vais peut-être lancer un nouveau débat dont nous discuterons peut-être lors de la prochaine réunion mais j'aimerais aussi connaître le point de vue des mes collégues du staff sur le sujet: jusqu'ou peut-on aller dans les ventes via le forum?

Parce que vendre des trucs en rapport avec C&C (goodies, jeux, etc...) OK c'est naturel, mais faudrait peut-être instaurer des limites ou des régles pour ce genre de transactions parce qu'il ne faudrait pas ensuite que le forum se transforme en brocante ou en e-bay (2).

AUtre question: dans ce cas ne faut t'il pas envisager la création d'une section petites annonces

Je n'ai rien contre toi Gargeto ( je pense que la maétriel informatique peut également avoir sa place ici, dans une certaine mesure...) et je ne te reproche rien, c'est juste pour amener le débat sur cette question parce que j'ai déjà vécu cette situation par le passé sur un autre forum fansite d'une autre jeu que je fréquentais et qui est devenu un vrai marché aux puces à une époque, ça avait commencé dans les régles avec ventes de goodies et autres et à la fin les gens venaient proposer grille-pains, micro ondes, nounours et autres conneries sans rapports avec le jeu et c'est d'alleurs pour ça que j'ai quitté ce forum)

Link to comment
Share on other sites

Je partage ton avis Vodka. Eventuellement, créer une rubrique petite annonce serait effectivement pas mal. Mais Tchutch n'est pas fan des sous-forums il me semble donc c'est à voir effectivement.

Juste pour préciser, avant de poster ce sujet, j'ai demandé l'autorisation à Tchutch par mp et si il était d'accord, dans quel forum je devais poster. (J'ai toujours son mp si vous voulez une preuve^^)

Link to comment
Share on other sites

il achète tout ce qui passe ce Zéphyr...

Pas faux, mais ma carte graphique est sur le point de griller.

(Deux redémarrage forcés dû à la sécurité anti-grillage, tu comprends mieux pourquoi je suis sur Linux, au moins ma carte graphique est en vacances...)

Gargeto pense à ramener ta carte graphique samedi comme ça vous pourrez effectuer la transaction.

Merci Kaiser de tes lumières, c'est effectivement ce que nous allions faire.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...