Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Campagne de la Division des Vengeurs

Réponses mises en avant

Damnation, satanés noddies, toujours la pour nous mettre des bâtons dans les chenilles !

On aime ça en plus et puis on est pas aussi parasites que le DarkGDI :D

• Auteur
Damnation' date=' satanés noddies, toujours la pour nous mettre des bâtons dans les chenilles ![/quote']

On aime ça en plus et puis on est pas aussi parasites que le DarkGDI :D

Mais bien sur que non,les noodies se battent avec honneur...ils font une alliance avec le GDI,et ne respecte meme pas celle qu'ils ont eux-meme proposé.non,ne me sortez pas que Kilian etait au pouvoir pendant la supposée mort de Kane,parce que la destruction du canon a Ion du GDI était l'un des objectifs Secondaire de la mission a Sydney.En tous cas!

9 eme mission completée.

Le DarkGDI massacre volontaire des civils (alors que le Nod c'est pour paraître plus méchant qu'on fait ça), le DarkGDI n'aime pas la mutants (alors que nous on les aime tellement qu'on les transforme en cyborgs pour les mettre dans notre armée) et le DarkGDI est une faction rebelle du GDI (alors que le Nod n'est la faction rebelle de personne). Le Nod est pas parasite, il est intelligent :D

Le DarkGDI massacre volontaire des civils (alors que le Nod c'est pour paraître plus méchant qu'on fait ça), le DarkGDI n'aime pas la mutants (alors que nous on les aime tellement qu'on les transforme en cyborgs pour les mettre dans notre armée) et le DarkGDI est une faction rebelle du GDI (alors que le Nod n'est la faction rebelle de personne). Le Nod est pas parasite, il est intelligent :D

-Le DarkGDI a aussi le droit de s'amuser sur les civils y a pas que Kane qui a le droit de faire des crimes de guerres.

-Personne n'aime les mutants et les mutants n'aiment personne !

- Le Nod a plein de faction rebelle, ils passent plus de temps a se taper sur la gueule que a essayer de nous attaquer, faut bien que on tire sur quelqu'un

-Le Nod est intelligent mais il ne fait que des conneries, c'est du gachis de neurones, au DarkGDI la connerie est un état naturel

Modifié le () par voltigore

-Personne n'aime les mutants et les mutants n'aiment personne !

Moi je les aiment quand ils passent dans mon broyeur et que je vois des cristaux en ressortir :)

• Auteur

Mais le probleme avec ton systeme Bone,c'est qu'il faudra trier le Tiberium avec tout le reste.

Mission 10 complétée.Je compte adapter certaines de mes missions sur Worldbuilder...

• Auteur

Ouf!Mission 11 terminée.C'est une mission épique,un peu a l'image de la bataille de Sarajevo.J'ai commencé a créer,sur Worldbuilder,une mission resemblant au chapitre 7,opposant un commando Nod a un GDI,qui doivent tous deux entrer dans la base Alien et retrouver le "Tacitus"

• Auteur

Selon toi je plaisante? :D

Certaines missions sont relativement faciles a adapter.Quelques scripts et voila,tu as une mission.Mais n'ayant pas le temps de creer une map en entier,je vais faire des changements sur une carte déja téléchargée...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.