Jump to content
Command & Conquer SAGA

[C&C3] Phrase Culte


Recommended Posts

Vous vous souvenez tous de cette phrase culte qui a fait que le Nod soit une conférie unie et défenseur de la paix.

Je parle bien de "Confrérie, Unité, Paix"

nodaffiche.jpg

Cet phrase apparait pour la première fois dans C&C95. Elle se poursuit dans TS mais une nouvelle phrase arrive, celle de la paix technologique.

"Une vision, un seul but : La technologie de la paix. La paix par le pouvoir."

C'est ce qui fait le charme de la confrérie, c'est un défenseur opprimé de la paix que le GDI veut combattre.

Mais à votre avis, aurons-nous droit à une nouvelle phrase pour le Nod ?

Qu'elle pourrait-être la nouvelle phrase ?

Link to comment
Share on other sites

Le NOD deffensur opprimé de la paix...hum hum façon de parler^^.

Moi je dirais plutot le NOD : toutou des aliens^^

donc la nouvelle phrase culte : Gloire aux aliens^^

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

en plus cabal et plus puissant que eva du gdi car il et capable de prendre des desicion a lui tout seul que eva donc cabal si il veut il peut controller un vehicule sans pilotte dedans par exemple ^^

Link to comment
Share on other sites

En même temps, Eva n'est qu'une subordonnée, et de plus, ce n'est qu'une humaine... :mrgreen:

Et le don d'ubiquité chez les humains, c'est pas ce qu'il y a de plus développer pour capturer les véhicules...

Mais au moins Eva ne trahi pas...

Link to comment
Share on other sites

EVA est programmée à la base pour éviter les pertes humaines...au maximum...et épargner les civils innocents, ou non...

Cabaal est conçu pour tout détruire, Nod et civils inclu, si l'opération (soit disant) le nécessite...

là est toute la nuance...

Cabaal est dangereux pour tout le monde, EVa (aux mains du GDI) est nuisible qu'au Nod...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Oui mais qui gagne ces batailles à coup sur ? viens faire un partie de TS contre moi tu verras tu regretteras d'etre au GDI :twisted:

Je ne peux pas, l'ordi sur lequel je joue n'est pas connecté à Internet... :cry:

P.S.: J'ai enfin trouvé l'avatar idéal ! ^^

Link to comment
Share on other sites

rève pas trop mon petit....Tiberium wars je compte m'y mettre et serieusement

GDI en force

Si tu cherches une team, vient me voir, je recrute pour Tiberium Wars là mais on s'entraine sur AR2/REN/HH

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est interessant mais RA 2 faut que je retrouve mon livret pour l'installer, Renegade le CD a explosé dans mon lecteur (et un aller retour chez le tech) et HH je peux le réinstaller

Mais je te préviens moi je suis un partisan des "méchants capitalistes alliés" et mon cri c'est "mort aux cocos"^^

Link to comment
Share on other sites

non c'est surtout que je travaillerais dur pour mes études... pas comme certains qui jettent des disques durs par la fenetre et qui sèchent les cours...

Pour le HDD, j'étais enervé, en + c'est un WesternDigital qui fonctionne à reculon mais maintenant que je l'ai mis en Disque Dur USB bizarrement il fonctionne mieux ...

Et je sèche tjrs les cours à la fin de l'année :mrgreen:

Link to comment
Share on other sites

c'est plus ce que c'était de mon temps...

Vous avez 1 an de plus (geantvert) que moi ou 4 ans (Xen) et vous osez me faire la morale alors que vous n'etes meme pas sec derrière les oreilles ? :mrgreen:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...