Zéphyr Posted May 7, 2006 Share Posted May 7, 2006 Vous vous souvenez tous de cette phrase culte qui a fait que le Nod soit une conférie unie et défenseur de la paix. Je parle bien de "Confrérie, Unité, Paix" Cet phrase apparait pour la première fois dans C&C95. Elle se poursuit dans TS mais une nouvelle phrase arrive, celle de la paix technologique. "Une vision, un seul but : La technologie de la paix. La paix par le pouvoir." C'est ce qui fait le charme de la confrérie, c'est un défenseur opprimé de la paix que le GDI veut combattre. Mais à votre avis, aurons-nous droit à une nouvelle phrase pour le Nod ? Qu'elle pourrait-être la nouvelle phrase ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted May 7, 2006 Share Posted May 7, 2006 BOUH espece de Nodiste! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted May 7, 2006 Share Posted May 7, 2006 Le NOD deffensur opprimé de la paix...hum hum façon de parler^^. Moi je dirais plutot le NOD : toutou des aliens^^ donc la nouvelle phrase culte : Gloire aux aliens^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mad_Killer Posted May 12, 2006 Share Posted May 12, 2006 Le NOD trouvera forcement un nouveau slogant car dominer les médias c'est dominer le monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 nouvelle réplique du Nod: "TIREZ PAS! On se rends" VIVE LE 8) G.D.I 8) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 Le NOD reste interesant bien sur sa elle a une technologie qui attire mais quand on regarde de plus pret le GDI est mieux! Vive le GDI Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted May 24, 2006 Share Posted May 24, 2006 8) bien dit 8) :twisted: COURRAGE ON LES AURA :twisted: vive les orcas, les mammouth et le G.D.I. 8) 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabaal01 Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 hehe, le NOD n'est qu'un pion dans la grande guerre :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 cabal est un outil du nod :twisted: donc cabal ne vaut pas mieu :twisted: 8) VIVE LE G.D.I. ET les MUTANTS 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabaal01 Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 Ha pas si sure, qui a tué la plupart des chefs du Nod ?Qui a roulé les 2 camps ? Qui a fait croire qu'il était mort ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 Ha pas si sure, qui a tué la plupart des chefs du Nod ?Qui a roulé les 2 camps ? Qui a fait croire qu'il était mort ? Qui s'est fait démonter par la coalition des deux camps ? :mrgreen: :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabaal01 Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 Hehe, il n'est pas détruit pour autant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 en plus cabal et plus puissant que eva du gdi car il et capable de prendre des desicion a lui tout seul que eva donc cabal si il veut il peut controller un vehicule sans pilotte dedans par exemple ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 oauis mais cabaal c'ets un méchant et eva c'est une gentille je sors..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 En même temps, Eva n'est qu'une subordonnée, et de plus, ce n'est qu'une humaine... :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 En même temps, Eva n'est qu'une subordonnée, et de plus, ce n'est qu'une humaine... :mrgreen: Et le don d'ubiquité chez les humains, c'est pas ce qu'il y a de plus développer pour capturer les véhicules... Mais au moins Eva ne trahi pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 C'est tout à fait ce que je voulais dire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 16, 2006 Author Share Posted June 16, 2006 Eva ne trahi pas ? ça m'étonnerais car le Nod est maintenant équipé de cet IA primitif et ce n'est pas l'esprit combatif de Cabaal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 EVA est programmée à la base pour éviter les pertes humaines...au maximum...et épargner les civils innocents, ou non... Cabaal est conçu pour tout détruire, Nod et civils inclu, si l'opération (soit disant) le nécessite... là est toute la nuance... Cabaal est dangereux pour tout le monde, EVa (aux mains du GDI) est nuisible qu'au Nod... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 pis bon EVA évite de flinguer les 4/5 de l'état majour...ce qui présente certains avantages Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 d'ou l'avantage d'etre commandant du G.D.I. 8) et pas du Nod Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 d'ou l'avantage d'etre commandant du G.D.I. 8) et pas du Nod Et toc ! ^^ :twisted: :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 26, 2006 Author Share Posted June 26, 2006 Oui mais qui gagne ces batailles à coup sur ? viens faire un partie de TS contre moi tu verras tu regretteras d'etre au GDI :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 Oui mais qui gagne ces batailles à coup sur ? viens faire un partie de TS contre moi tu verras tu regretteras d'etre au GDI :twisted: Je ne peux pas, l'ordi sur lequel je joue n'est pas connecté à Internet... :cry: P.S.: J'ai enfin trouvé l'avatar idéal ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 De même pour moi^^ et je me rique pas a installer ça sous XP...... on se verra sur Tiberium Wars Zephyr^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 26, 2006 Author Share Posted June 26, 2006 De même pour moi^^et je me rique pas a installer ça sous XP...... on se verra sur Tiberium Wars Zephyr^^ Oui tu as raison, je serais l'homme le plus puissant du monde ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 rève pas trop mon petit....Tiberium wars je compte m'y mettre et serieusement GDI en force Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 26, 2006 Author Share Posted June 26, 2006 rève pas trop mon petit....Tiberium wars je compte m'y mettre et serieusementGDI en force Si tu cherches une team, vient me voir, je recrute pour Tiberium Wars là mais on s'entraine sur AR2/REN/HH Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 Oui c'est interessant mais RA 2 faut que je retrouve mon livret pour l'installer, Renegade le CD a explosé dans mon lecteur (et un aller retour chez le tech) et HH je peux le réinstaller Mais je te préviens moi je suis un partisan des "méchants capitalistes alliés" et mon cri c'est "mort aux cocos"^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 26, 2006 Author Share Posted June 26, 2006 Mais je te préviens moi je suis un partisan des "méchants capitalistes alliés" et mon cri c'est "mort aux cocos"^^ Ne t'inquiete pas je fais pas de discrimination là dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 le CD a explosé dans mon lecteur :shock: Sérieux ? :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 Fais gaffe Revan, c'est dans CWS qui veut te faire rentrer C'est une team ATROCE ca va je plaisante... mais moi je l'ai quitté... 8) Et moi Tiberium Wars je sais même pas si je vais l'acheter... ça serait pas rentable... surtout pour jouer avec Zephyr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 27, 2006 Author Share Posted June 27, 2006 lol tu as raison, tu risquerais de te prendre une déculotée mémorable mais maintenant que j'ai trouvé une de mes stratégies, je suis un peu plus fort à GEN/HH Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 non c'est surtout que je travaillerais dur pour mes études... pas comme certains qui jettent des disques durs par la fenetre et qui sèchent les cours... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 28, 2006 Author Share Posted June 28, 2006 non c'est surtout que je travaillerais dur pour mes études... pas comme certains qui jettent des disques durs par la fenetre et qui sèchent les cours... Pour le HDD, j'étais enervé, en + c'est un WesternDigital qui fonctionne à reculon mais maintenant que je l'ai mis en Disque Dur USB bizarrement il fonctionne mieux ... Et je sèche tjrs les cours à la fin de l'année :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 Et je sèche tjrs les cours à la fin de l'année :mrgreen: Hé ben, c'est du propre ! Elle est belle, la jeunesse ! :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 Le pire c'est qu'il s'en vante! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 Raaahlala... Les jeunes d'aujourd'hui... :twisted: :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted June 30, 2006 Share Posted June 30, 2006 c'est plus ce que c'était de mon temps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 30, 2006 Author Share Posted June 30, 2006 c'est plus ce que c'était de mon temps... Vous avez 1 an de plus (geantvert) que moi ou 4 ans (Xen) et vous osez me faire la morale alors que vous n'etes meme pas sec derrière les oreilles ? :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts