Juin 30, 200620 yr Bah en fait...pour tout te dire Zeph...je me retiens à un point que tu ne doit pas être capable de comprendre... Donc le flood et toutes ces conneries, je connais, j'en suis en général une des causes... mais pas ici...
Juin 30, 200620 yr c'est plus ce que c'était de mon temps... Vous avez 1 an de plus (geantvert) que moi ou 4 ans (Xen) et vous osez me faire la morale alors que vous n'etes meme pas sec derrière les oreilles ? :mrgreen: 667 il est mature !
Juin 30, 200620 yr Auteur Donc le flood et toutes ces conneries, je connais, j'en suis en général une des causes... mais pas ici... Hmmm ? Et t'essaye de faire avaler ça ? Que tu flood pas ici :mrgreen:
Juillet 1, 200620 yr Je te dis que j eme retient au maximum... ça veu aps forcément dire que j'y arrive tout le temps...
Juillet 1, 200620 yr ...vous osez me faire la morale alors que vous n'etes meme pas sec derrière les oreilles ? :mrgreen: Ah, tiens, je ne me suis jamais posé la question... 'Tendez, je vérifie... Ah, ben non, ça va :mrgreen:
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.