Darkhand Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 [justify]Source : Sitedesclans Traduit par LooKill, depuis Gamereplays Moi qui voulais traduire cette stratégie, vous me mâchez le travail [/justify] http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1221059681RA3_dreadnought.jpg[/img] [justify]En tant que bateau clé de la marine soviétique, Le Dreadnought (ou cuirassé) est une véritable source de puissance, capable d'infliger des dommages massifs. Toutefois, en tant que tel, c'est une cible clé pour votre adversaire et les dreadnoughts peuvent facilement être coulés si vous n'avez aucune escorte pour le protéger. Un dreadnought, s'il est bien protégé avec un bon mélange d'unités, et bien utilisé peut changer le cours de la partie en votre avantage.[/justify] Mode Primaire : [justify]Les missiles V4 sont parfaits pour massacrer une base ennemie, créant énormément de dommages explosifs, dans une grande zone. Dès que l'un d'eux pénètre dans le combat, vous forcez votre adversaire à jouer offensif; autrement, il va être bombardé jusqu'à retourner à l'age de pierre. En faisant en sorte que votre adversaire vous attaque quand vous le décidez, la partie commence à se jouer entre vos mains, vous laissant contrôler ce qui va arriver. Le seul inconvénient des V4, c'est de ne pouvoir facilement toucher les unités mobiles. Il y a deux façons de régler ce problème : la première est d'utiliser d'autres unités et capacités pour stopper le mouvement ennemi, les transformant en cible facile. Ça peut être effectué en utilisant les options suivantes: - Singularité magnétique : Être capable de garder toutes les unités dans une même position capitalise la zone d'effet de dommages, transformant toutes les unités en de la poussière. - Soldats tesla : Les Disrupteurs EMP peuvent stopper toutes les unités dans une grande zone, qui deviennent ainsi des proies faciles. Pour éviter de faire trop de dommages, visez les unités éloignées avec votre soldat tesla. - Drones de Terreur : Ceci est le moins efficace pour stopper les unités. Pour causer de bons dommages, votre drone doit attaquer une cible unique autrement, les unités adverses pourront petit à petit tuer les drones.[/justify] [dlm] [/dlm] [justify]La seconde façon d'éliminer les unités mobiles requiert une bonne microgestion et de la prédiction. Vous devez trouver où l'adversaire va aller ou bien, en le piégeant à aller dans une certaine direction avec une cible qu'il se ferait un bonheur d'éliminer.[/justify] [dlm] [/dlm]Rampes de lancement à sacrifice.[justify]Une capacité qui pour l'instant, augmente de 50% la puissance de feu, mais à la condition de lentement tuer votre Dreadnought. Il vaut mieux utiliser cette capacité que dans certaines situations.- Quand Héroïque : La sacrifice de la vie avec le regain de la vie, rallonge le temps que le dreadnought peut rester avec cette capacité. Ne le laissez pas permanent par contre et utiliser une bonne microgestion pour éviter les dommages inutiles.- Près de la mort : Quand la mort est inévitable, il vaut mieux faire autant de dommages tant que c'est possible.Si vous voyez des Akulas ou des Naginatas, activez vite la capacité en pressant F pour infliger autant de dommages que possible.- Grues broyeuses : les drones réparateurs vont garder le dreadnought vivant pendant que ça crée énormément de dommages à l'ennemi. Si le pire arrive, vous pourrez toujours rapidement broyer le dreadnought pour éviter sa destruction.- Pendant l'assaut : Prendre votre adversaire par surprise est une chose, mais garder l'avantage en est une autre.Utilisez la capacité secondaire pour créer autant de dommages que possible avant que votre adversaire ne contre attaque. Perdre votre dreadnought peut en valoir la peine s'il a causé beaucoup de dommages.[/justify] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 J'adore cette unité! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 trop fort =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 J'aime beaucoup. C'est une unité redoutable, mais pas aussi précise que le Porte-Drone Allié Link to comment Share on other sites More sharing options...
LooKill Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 Hé Hé, tu reussiras spas a me doubler Darkhand ^^. C'est vrai que cette unité est bien plus cool que dans le 2 je trouve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Thrax Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 ouai c'es tune superbe unité ! mais rivalise pas trop avec la flotte japonaise malheuresement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 Yeah barrage de v4 !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaelis Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 Merci super cette stratégie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 Il est bourrin, j'adore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 Mmmh... J'aurais pensé que son pouvoir secondare serait de tirer plus de missiles en une salve mais le rechargement en serait plus long, mais non, les Soviétiques aiment perdre leur Zeppelins et leurs navires... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 Une unité vraiment cauchemardesque pour peu qu'elle s'approche de la base. Je la trouve néanmoins trop peu flexible contrairement notamment au porte-drone, sa capacité secondaire n'est qu'une amélioration de sa puissance, alors que les deux autres navires T3 possèdent soit le missile Blackout soit l'éperonnage. J'aurais bien vu pour ma part la possibilité de pouvoir immergé le Dread Ca reste quand même un bestiau sans aucune finesse qui colle un coup de stress quand on voit le débarquer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 Mmmh... J'aurais pensé que son pouvoir secondare serait de tirer plus de missiles en une salve mais le rechargement en serait plus long, mais non, les Soviétiques aiment perdre leur Zeppelins et leurs navires... "Un homme qui refuse de mourir pour un cause ne mérite pas de vivre" Martin Luther King On apprend cette phrase par coeur dans les académie navales et aériennes soviets ! Mais on remplace MLK par Lénine Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 "Un homme qui n'a rien peut toujours faire don de sa vie" Index Astartes Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 M'oui, c'est quand même crétin... Et c'est pas en citant le Grand Luther ou un codex que cela va me faire changer d'avis :mad: Beaucoup moins flexible que les deux autres, comme dirait Lexy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 (edited) " qui aime bien châtie bien" hein Kaiser je sens qu'il va modérer se vieux rabat -joie Kaiser pour Kaiser-Scott s'écrit avec un I et non un Y Edited September 11, 2008 by Kaiser-Scott Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 Je vous rappelle que vous êtes dans un sous-forum stratégie donc merci de parler stratégie. Ceci est valable pour tout monde. Si vous voulez parler citations je vous invite à le faire sur msn qui est plus approprié et direct pour communiquer. Cordialement votre modérateur Stratégie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts