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Command & Conquer SAGA

AR3 : Soviétiques - Dreadnought


Darkhand

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[justify]Source : Sitedesclans

Traduit par LooKill, depuis Gamereplays

Moi qui voulais traduire cette stratégie, vous me mâchez le travail :D[/justify]

align=chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/1221059681RA3_dreadnought.jpg[/img]

[justify]En tant que bateau clé de la marine soviétique, Le Dreadnought (ou cuirassé) est une véritable source de puissance, capable d'infliger des dommages massifs. Toutefois, en tant que tel, c'est une cible clé pour votre adversaire et les dreadnoughts peuvent facilement être coulés si vous n'avez aucune escorte pour le protéger. Un dreadnought, s'il est bien protégé avec un bon mélange d'unités, et bien utilisé peut changer le cours de la partie en votre avantage.[/justify]

Mode Primaire :

[justify]Les missiles V4 sont parfaits pour massacrer une base ennemie, créant énormément de dommages explosifs, dans une grande zone. Dès que l'un d'eux pénètre dans le combat, vous forcez votre adversaire à jouer offensif; autrement, il va être bombardé jusqu'à retourner à l'age de pierre. En faisant en sorte que votre adversaire vous attaque quand vous le décidez, la partie commence à se jouer entre vos mains, vous laissant contrôler ce qui va arriver. Le seul inconvénient des V4, c'est de ne pouvoir facilement toucher les unités mobiles.

Il y a deux façons de régler ce problème : la première est d'utiliser d'autres unités et capacités pour stopper le mouvement ennemi, les transformant en cible facile. Ça peut être effectué en utilisant les options suivantes:

- Singularité magnétique : Être capable de garder toutes les unités dans une même position capitalise la zone d'effet de dommages, transformant toutes les unités en de la poussière.

- Soldats tesla : Les Disrupteurs EMP peuvent stopper toutes les unités dans une grande zone, qui deviennent ainsi des proies faciles. Pour éviter de faire trop de dommages, visez les unités éloignées avec votre soldat tesla.

- Drones de Terreur : Ceci est le moins efficace pour stopper les unités. Pour causer de bons dommages, votre drone doit attaquer une cible unique autrement, les unités adverses pourront petit à petit tuer les drones.[/justify]

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[justify]La seconde façon d'éliminer les unités mobiles requiert une bonne microgestion et de la prédiction. Vous devez trouver où l'adversaire va aller ou bien, en le piégeant à aller dans une certaine direction avec une cible qu'il se ferait un bonheur d'éliminer.[/justify]

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Rampes de lancement à sacrifice.

[justify]Une capacité qui pour l'instant, augmente de 50% la puissance de feu, mais à la condition de lentement tuer votre Dreadnought. Il vaut mieux utiliser cette capacité que dans certaines situations.

- Quand Héroïque : La sacrifice de la vie avec le regain de la vie, rallonge le temps que le dreadnought peut rester avec cette capacité. Ne le laissez pas permanent par contre et utiliser une bonne microgestion pour éviter les dommages inutiles.

- Près de la mort : Quand la mort est inévitable, il vaut mieux faire autant de dommages tant que c'est possible.

Si vous voyez des Akulas ou des Naginatas, activez vite la capacité en pressant F pour infliger autant de dommages que possible.

- Grues broyeuses : les drones réparateurs vont garder le dreadnought vivant pendant que ça crée énormément de dommages à l'ennemi. Si le pire arrive, vous pourrez toujours rapidement broyer le dreadnought pour éviter sa destruction.

- Pendant l'assaut : Prendre votre adversaire par surprise est une chose, mais garder l'avantage en est une autre.

Utilisez la capacité secondaire pour créer autant de dommages que possible avant que votre adversaire ne contre attaque. Perdre votre dreadnought peut en valoir la peine s'il a causé beaucoup de dommages.[/justify]

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Une unité vraiment cauchemardesque pour peu qu'elle s'approche de la base. Je la trouve néanmoins trop peu flexible contrairement notamment au porte-drone, sa capacité secondaire n'est qu'une amélioration de sa puissance, alors que les deux autres navires T3 possèdent soit le missile Blackout soit l'éperonnage.

J'aurais bien vu pour ma part la possibilité de pouvoir immergé le Dread :D

Ca reste quand même un bestiau sans aucune finesse qui colle un coup de stress quand on voit le débarquer.

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Mmmh... J'aurais pensé que son pouvoir secondare serait de tirer plus de missiles en une salve mais le rechargement en serait plus long, mais non, les Soviétiques aiment perdre leur Zeppelins et leurs navires...

"Un homme qui refuse de mourir pour un cause ne mérite pas de vivre" Martin Luther King

On apprend cette phrase par coeur dans les académie navales et aériennes soviets ! Mais on remplace MLK par Lénine :D

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Je vous rappelle que vous êtes dans un sous-forum stratégie donc merci de parler stratégie. Ceci est valable pour tout monde. Si vous voulez parler citations je vous invite à le faire sur msn qui est plus approprié et direct pour communiquer.

Cordialement votre modérateur Stratégie

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