Mai 5, 200620 yr Excuse moi... Headlining will be the likes of Will Wright's Spore (PC), Command & Conquer 3: Tiberium Wars (PC - winter), Battlefield 2142 (PC - winter) and Crytek's highly anticipated PC FPS Crysis (also due this winter) Eurogamer
Mai 5, 200620 yr oui j'ai vu cette news mais bon... je préfère attendre l'E3 et + d'infos officielles...
Mai 7, 200620 yr Auteur lol Do you understand french ? :mrgreen: He-he-he, J'apprends le français à 1 an But I know English more better ^^
Mai 7, 200620 yr lol Do you understand french ? :mrgreen: He-he-he, J'apprends le français à 1 an But I know English more better ^^ lol I use Google Translate :mrgreen: some times
Mai 12, 200620 yr Moi je pencherais pour qu'il soit repousser Apres ca sera sans doute 1er trimestre 2007
Mai 15, 200620 yr Ty otchen khorosho govorish po frantzuski. ( izvini, no kirilitza u menya nie rabotayet)
Mai 16, 200620 yr on pourrait avoir droit à une traduction chaque fois que tu parle ? parce que l'anglais, je peux y arriver mais le russe...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.