Jul La Menace Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 (edited) Après un travail éprouvant d'un mois à jouer pour rechercher d'éventuels tricheurs voici enfin la liste noire des joueurs de c&c generals Heure H Cette liste rassemble tous les tricheurs que j'ai rencontré en ligne. Les joueurs présents dans cette liste sont ceux dont je suis sûre à 100% qu'il y a eu tricherie Ceux souligné en rouge sont particulièrement de mauvais joueurs (tricheurs) Cette liste ne représente rien d'officiel mais juste des constatations lors de mes parties en ligne, mais je vous conseils de faire très attention avec ces joueurs. Vous pouvez aussi dénoncer des tricheurs en m'envoyant un mail et une capture d'écran pour prouver vos dires à jul-la-menace(at)cnc-addict.com Je tiens aussi à remercier Gama pour son aide. `PownaGe -------------> Désynchronisation Bank ----------------> Désynchronisation [DK]THEFIGHTER -----> Désynchronisation Time_TO_KILL_YA ---> Déconnection intentionelle -]KOALA` -------------> Déconnection + Scud bug Demolition-man -------> Désynchronisation Wirte ------------------> Déconnection intentionelle Bom`Ba --------------> Désynchronisation MEAZAWA ------------> Scud Bug Peipers ---------------> Désynchronisation Uhhut -----------------> Scud Bug KAmaSUtrA ----------> Scud Bug GARLIC --------------> Désynchronisation Cobra ----------------> Désynchronisation LOL -------------------> Déconnection intentionelle Angerfirst ------------> Désynchronisation Uloe ------------------> Désynchronisation Destroyer ------------> Déconnection volontaire MADDOG ------------> non respect des règles reaper ---------------> non respect des règles MAJ: 20/10/2008 Edited October 20, 2008 by Jul La Menace Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Thrax Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 ouai c'es tchiant les tricheurs ^^ mais un jour on les aura Link to comment Share on other sites More sharing options...
stallone Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 Je ne comprend pas pourquoi EA n'a toujour pas regler le bug scud??? Sa fait des années que sa dure pourtant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 Ils le règleront plus je crois, sauf avec un élan de motivation, je doute qu'un patch sorte un jour pour Generals / Heure H. C'est plus leur cible GEN et HH. Bon ça peut arriver, mais faut pas l'attendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 Jul tu peux ajouter Kaiser-Scott à ta liste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 (edited) Jul tu peux ajouter Kaiser-Scott à ta liste ou le méchant pas gentil( je sais ces logique) donne nous la preuve méchant pas gentil Edited September 4, 2008 by killian31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 ( je c'est c'est logique) Je c'est... elle est bonne celle là (habituellement je suis pas chiant sur l'orthographe mais là c'était trop, j'ai pas pu me retenir). Au moins aucun de ces tricheurs ne joue à APB. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 Attention aux pubs pour les p'tites pilules bleues avec l'adresse e-mail en claire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted September 4, 2008 Author Share Posted September 4, 2008 Attention aux pubs pour les p'tites pilules bleues avec l'adresse e-mail en claire. Merci j'ai édité Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 Ils le règleront plus je crois, sauf avec un élan de motivation, je doute qu'un patch sorte un jour pour Generals / Heure H.C'est plus leur cible GEN et HH. Bon ça peut arriver, mais faut pas l'attendre. Un patch pour Heure H est tout à fait possible... La live team a bien dit qu'elle travaillera à partir d'avril prochain de Heure H à AR3 (et peut être sur des aspects techniques de cnc1 à generals). Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 Au moins aucun de ces tricheurs ne joue à APB. J'en ai quand même vus des tricheurs sur APB crois-moi rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 Non,jul c'est toi qui a fait quasiment tout le boulot.C'est super de compter sur des membres comme toi,maintenant j'espère qu'il y'aura des joueurs qui reviendront jouer .Alors beau boulot jul et continue comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts