Septembre 3, 200817 yr Après un travail éprouvant d'un mois à jouer pour rechercher d'éventuels tricheurs voici enfin la liste noire des joueurs de c&c generals Heure H Cette liste rassemble tous les tricheurs que j'ai rencontré en ligne. Les joueurs présents dans cette liste sont ceux dont je suis sûre à 100% qu'il y a eu tricherie Ceux souligné en rouge sont particulièrement de mauvais joueurs (tricheurs) Cette liste ne représente rien d'officiel mais juste des constatations lors de mes parties en ligne, mais je vous conseils de faire très attention avec ces joueurs. Vous pouvez aussi dénoncer des tricheurs en m'envoyant un mail et une capture d'écran pour prouver vos dires à jul-la-menace(at)cnc-addict.com Je tiens aussi à remercier Gama pour son aide. `PownaGe -------------> Désynchronisation Bank ----------------> Désynchronisation [DK]THEFIGHTER -----> Désynchronisation Time_TO_KILL_YA ---> Déconnection intentionelle -]KOALA` -------------> Déconnection + Scud bug Demolition-man -------> Désynchronisation Wirte ------------------> Déconnection intentionelle Bom`Ba --------------> Désynchronisation MEAZAWA ------------> Scud Bug Peipers ---------------> Désynchronisation Uhhut -----------------> Scud Bug KAmaSUtrA ----------> Scud Bug GARLIC --------------> Désynchronisation Cobra ----------------> Désynchronisation LOL -------------------> Déconnection intentionelle Angerfirst ------------> Désynchronisation Uloe ------------------> Désynchronisation Destroyer ------------> Déconnection volontaire MADDOG ------------> non respect des règles reaper ---------------> non respect des règles MAJ: 20/10/2008 Modifié le (Octobre 20, 200817 yr) par Jul La Menace
Septembre 3, 200817 yr Je ne comprend pas pourquoi EA n'a toujour pas regler le bug scud??? Sa fait des années que sa dure pourtant.
Septembre 3, 200817 yr Ils le règleront plus je crois, sauf avec un élan de motivation, je doute qu'un patch sorte un jour pour Generals / Heure H. C'est plus leur cible GEN et HH. Bon ça peut arriver, mais faut pas l'attendre.
Septembre 3, 200817 yr Jul tu peux ajouter Kaiser-Scott à ta liste ou le méchant pas gentil( je sais ces logique) donne nous la preuve méchant pas gentil Modifié le (Septembre 4, 200817 yr) par killian31
Septembre 3, 200817 yr ( je c'est c'est logique) Je c'est... elle est bonne celle là (habituellement je suis pas chiant sur l'orthographe mais là c'était trop, j'ai pas pu me retenir). Au moins aucun de ces tricheurs ne joue à APB.
Septembre 3, 200817 yr Attention aux pubs pour les p'tites pilules bleues avec l'adresse e-mail en claire.
Septembre 4, 200817 yr Auteur Attention aux pubs pour les p'tites pilules bleues avec l'adresse e-mail en claire. Merci j'ai édité
Septembre 4, 200817 yr Ils le règleront plus je crois, sauf avec un élan de motivation, je doute qu'un patch sorte un jour pour Generals / Heure H.C'est plus leur cible GEN et HH. Bon ça peut arriver, mais faut pas l'attendre. Un patch pour Heure H est tout à fait possible... La live team a bien dit qu'elle travaillera à partir d'avril prochain de Heure H à AR3 (et peut être sur des aspects techniques de cnc1 à generals).
Septembre 4, 200817 yr Au moins aucun de ces tricheurs ne joue à APB. J'en ai quand même vus des tricheurs sur APB crois-moi rolleyes:
Septembre 4, 200817 yr Non,jul c'est toi qui a fait quasiment tout le boulot.C'est super de compter sur des membres comme toi,maintenant j'espère qu'il y'aura des joueurs qui reviendront jouer .Alors beau boulot jul et continue comme ça
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.