tchutch Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 Chris Corry, le producteur d'Alerte Rouge 3, vient de poster un nouveau billet dans son blog. Il revient sur le succès de la franchise depuis sa création par Westwood il y a 13 ans. Il remercie les fans dévoué et les acheteurs pour donner une telle force à cette franchise au niveau mondial. Il parle ensuite de l'e3, de la beta et de ses 120.000 testeurs publics, de la game convention. Il reconnait être un fan de rts en général et de jouer à d'autres titres rts comme Company of Heroes et World in Conflict. Il revient sur le casting et les cinématiques qui sont pour lui les meilleures réalisées par EALA. On y apprend peu de nouvelles choses si ce n'est qu'il y aura un bouton "Question Mark" (point d'interrogation) dans le jeu qui permettra de voir une vidéo de présentation de chaque unité. Ce billet n'est clairement pas le plus interessant qu'il y a eu et ressemble plus à un billet de remerciements tout azimut aux fans et aux équipes de développement. http://www.ea.com/redalert/news-detail.jsp?id=64 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 J'aime quand même le bouton GM, c'est pratique pour les nouveaux joueurs, pour apprendre les capacité&s spéciales de chaque unité Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 (edited) Aaah cette idée d'encyclopédie via le bouton "Question Mark" est une bonne idée, ça ajoute un petit plus. Dans Blitzkrieg par exemple on avait ce système qui détaillait les différentes unités Alliées, de l'Axe et de l'URSS. Des remerciements à tout va ça ne me gêne pas du moment que je me sens un peu concerné Edited September 3, 2008 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 La vidéo de présentation des unités, cela doit être la même que celle du site officiel :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 oh cool le bouton est merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 pas mal le blog ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 Sympa ce genre de petits détails pour les nouveaux joueurs de STR c'est bien de leur part d'y penser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 On y apprend peu de nouvelles choses si ce n'est qu'il y aura un bouton "Question Mark" (point d'interrogation) dans le jeu qui permettra de voir une vidéo de présentation de chaque unité. Pas mal du tout comme système. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 C'est bien on voit qu'ils s'investissent à fond. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 Il parle ensuite de l'e3, de la beta et de ses 120.000 testeurs publics Il y en quand même un paquet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 Il parle ensuite de l'e3' date=' de la beta et de ses 120.000 testeurs publics[/quote']Il y en quand même un paquet 120.000 jeux vendus donc au minimum. Mais y a beaucoup de gens qui l'achètent sans faire du online et sans venir sur le forums. Donc y en a beaucoup plus encore. Tchutch on a pas un chiffre précis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Thrax Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 sa va promettre ce jeux mine des rien ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 Mwarf, Tchutch' fait mon boulot >__< Sinon, ce Question Mark n'a pas l'air mal EDIT : J'ai rajouté les photos Vous remarquerez Tchutch' sur la première à gauche de la photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 3, 2008 Author Share Posted September 3, 2008 Tchutch on a pas un chiffre précis ? non mais je pense que la barre du million doit être franchie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 Tchutch on a pas un chiffre précis ? non mais je pense que la barre du million doit être franchie. Dite donc ça marche bien le domaine du vidéo-ludique en ce moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 Le C&C le plus vendu à l'heure actuelle c'est Generals ou Alerte Rouge 2 ? Je crois avoir lu des chiffres là dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 3, 2008 Author Share Posted September 3, 2008 Generals avait doublé AR2 mais je pense que maintenant CnC3 a doublé les 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 AR3 va probablement doubler C&C3 aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 Mmm je suis pas sûre, mais c'est ce que je lui souhaite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 AR3 va probablement doubler C&C3 aussi. Bah j'espère, avec l'effort médiatique qu'il y a eu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 AR3 est mieu que C&C 3 (pourquoi les hommes ne creve pas tout de suite au contact du tibérium ouin ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 AR3 est mieu que C&C 3 (pourquoi les hommes ne creve pas tout de suite au contact du tibérium ouin ) C'est pas le sujet, mieux vaut pas en parler sinon il va encore y avoir une polémique. De plus, la béta n'est pas complète, donc dire que telle ou telle chose est mieux reste injustifié. Enfin, l'infanterie dans le Tiberium perd petit à petit sa vie, et claque pas d'un coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts