Jump to content
Command & Conquer SAGA

créer patch


Recommended Posts

non, quand je parle de patch, je ne parle pas de truc illégal

mais j'ai un jeu qui ne fonctionne pas en réseau sur Vista, et a apparement des probleme sous XP SP3

je cherche a savoir comment créer un patch pour le rerendre compatible, comme pour CNC95

avis a tous, toutes les infos sont les bienvenues :)

Link to comment
Share on other sites

Et bien en fait je vois très bien de quoi veut parler Atlantis :

Vista ne gère plus les connexions IPX et TCP/IP, même grâce a quelques ajouts de DLL ect il est impossible d'obliger Vista à les réutiliser correctement dans certains jeux. Notamment : CnC 95, Soleil de Tibérium, Alerte Rouge et Alerte Rouge 2

Link to comment
Share on other sites

Y a des patchs illégaux maintenant ?

les patch no-CD/DVD

mais chut...

C'est un crack ça.

Et les Cracks sont pas illégaux en soit, vu qu'ils ont été fabriqués par des gens comme vous et moi... Enfin vous, je doute, moi c'est déjà plus probable, même si je me suis jamais essayé à cet exercice.

Mais il est vrai que dans 99% des cas, quand un crack est demandé, c'est que le jeu a été piraté, c'est pour ça que sur CnCSaga, on en parle pas.

On pourrait, rien ne nous l'empêche -enfin ptêtre EA, sauf si c'était nous qui le fabriquions, et faudrait je pense, par politesse, leur demander l'autorisation- mais voilà, aucune utilité, quand vous achetez un jeu, vous avez un DVD.

Link to comment
Share on other sites

Pour répondre à la question.

Heureusement que la couche TCP/IP à pas été virée de Vista :D autrement les réseaux aurait vraiment beaucoup de mal à fonctionner.

Par contre c'est vrai qu'IPX n'est plus géré mais ça depuis je ne sais quelle Service Pack de Win XP. Pas grave ça se réinstalle, une recherche sur Google t'en diras bien plus que moi.

En tout cas pour RA2 ça fonctionne parfaitement.

Et oui les cracks sont illégaux comme tout contournement d'une mesure de protection (du moins aux USA et dans les pays membres de l'UE (Millenium Act et DADVSI inside), pour les Suisses vous devez avoir un équivalent).

Link to comment
Share on other sites

Et oui les cracks sont illégaux comme tout contournement d'une mesure de protection (du moins aux USA et dans les pays membres de l'UE (Millenium Act et DADVSI inside), pour les Suisses vous devez avoir un équivalent).

Heu non.

Déjà chez nous télécharger est pas illégal (enfin y a beaucoup de choses qui sont pas illégales, ce qui fait le charme de notre pays) par contre, laisser libre au téléchargement (laisser les gens uploader donc) ça c'est illégal et est considéré comme du recel.

Et un crack No-CD est pas illégal, vu qu'Ubisoft en fabrique même :D

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas un crack vu que c'est l'éditeur du logiciel qui le fait, il pourrait très bien le mettre en libre téléchargement, ouvrir le code source,... En fait en Suisse c'est un vide juridique qui nous permet de télécharger (mais on peut pas partager, leech powa ;p).

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

un crack est illegal a partir du moment ou on possaide pas l'original du CD et en belgique aussi il n'y a que l'upload qui est illegal .^^

et maintenant pour trancher la question les 3/4 des nouveau jeux demande meme plus le cd car c'est un systheme d'identification de clé cd et autre donc l'utilisation d'un crak pour les jeux la est forcement illegal car les crack pour les jeux la servent a contourner la verification de la clé cd

Link to comment
Share on other sites

Cool une intervention presque deux ans après le dernier message : mieux vaut tard que jamais !

bah je m'inquiette pas des date facon ca relance des conv ^^

en quoi elle a aucun sens ? lol maintenant les jeux demande plus le cd mais une clé cd a verifier ... donc les crack " legaux " ca existe plus

Edited by Darkchimera
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...