Tehnloss Posted August 24, 2008 Share Posted August 24, 2008 [justify]Le mod Only War 2 pour CnC3, tiré de la célèbre franchise Warhammer 40,000, fait reparler de lui aujourd'hui avec quelques captures d'écran. On apprend que les animations ont été retravaillé et qu'elle sont bien. On apprend aussi que la garde impériale est quasiment terminée, il manque des éléments 2d. La version alpha arrive lentement mais surement. Du coté des screens nous avons droit au Departmento Munitorum, Hellhound et Garde lance-grenade.[/justify] Website Plus sur les mods CnC3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 24, 2008 Share Posted August 24, 2008 Les bâtiments sont réussies, les Gardes Impériaux aussi... C'est intéressant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted August 24, 2008 Share Posted August 24, 2008 Oui,mais il reste encore un bout de temps avant sa sortie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbak Posted August 24, 2008 Share Posted August 24, 2008 Très réussi en effet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted August 24, 2008 Share Posted August 24, 2008 moi sa me fait un peut pensez a 'return to castle wolfenstein", ce plutôt pas mal ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Thrax Posted August 24, 2008 Share Posted August 24, 2008 je ne connai pas warhammer mais sa me semble tres beau Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 24, 2008 Share Posted August 24, 2008 je ne connai pas warhammer mais sa me semble tres beau Si ça t'intéresse, documente-toi sur Dawn of War, le jeu RTS qui y est issu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 24, 2008 Share Posted August 24, 2008 Surtout que Dawn of War 2 doit sortir en 2009, et qu'il va être géant avec les Tyrannides Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 24, 2008 Share Posted August 24, 2008 Les unités sont plus jolies que les bâtiments en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 24, 2008 Share Posted August 24, 2008 Les unités sont plus jolies que les bâtiments en tout cas. Je trouve que les bâtiments sont jolis, et connaissant un peu l'univers de WH40K, je trouve qu'ils collent assez bien à celui-ci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyne Posted August 24, 2008 Share Posted August 24, 2008 Oh wi, un mod warhammer 40k ! Mais sortira-t-il un jour? Car peu de mods peuvent prétendre à ce titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strong Posted August 24, 2008 Share Posted August 24, 2008 Oui les unités et les sont pas mal, sa pourrait etre interéssant .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 Oui,mais il reste encore un bout de temps avant sa sortie... Ouais, Dawn of War 2 va sortir avant et il deviendra super-désuet :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 Un peu comme le mod Adepta Sororitas pour DoW 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 Oui' date='mais il reste encore un bout de temps avant sa sortie...[/quote']Ouais, Dawn of War 2 va sortir avant et il deviendra super-désuet :s Oui, il est en ce moment même en compétition avec Starcraft 2 :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaelis Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 (edited) Bien joli tout ça, avec le moteur de CnC 3 ça rend mieux que sur Dawn of War, mais malheureusement je ne comprends pas trop l'intêret de ce mod étant donné que ça existe déjà sur DoW et sa kyrielle d'extensions...m'enfin bon courage à eux. Edited August 28, 2008 by Kaelis Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 Un peu comme le mod Adepta Sororitas pour DoW 1 Je connais pas, ça ajoute quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 Bien joli tout ça, avec le moteur de CnC 3 ça rend mieux que sur Dawn of War, mais malheureusement je ne comprends pas trop l'intêret de ce mod étant donné que ça existe déjà sur DoW et sa kyrielle d'extensions...m'enfin bon courage à eux. Cela te fais deux jeu et 3 expansions pour le prix d'un Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 28, 2008 Author Share Posted August 28, 2008 Je sais pas si vous l'avez remarquer mais le gameplay Relic et le gameplay CnC sont très différent, et c'est en ça qu'un mod est intéressant, c'est une nouvelle approche d'un même univers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 Oui, dans ce mod je ne crois pas qu'il y a des actions comme la terreur, des unités avec des actions secondaires multiples, etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 28, 2008 Author Share Posted August 28, 2008 Ni de limite d'unités Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 Exact,dans DoW il y a des points de réquisition à répartir, selon le nombre d'avant-poste récupéré, tout cela pour coller au plus aux original de plateau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 J'espère au moins qu'il y aura des avions, ça fera un avantage vis à vis DOW. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 Et bien on ne peut pas dire à proprement parler qu'il y ai des avions dans DoW, mais il y a des aéroglisseurs, comme chez les Spaces Marines et plus récament les Eldars noirs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 Ouais mais dans le monde de Warhammer ya des combats de vaisseaux spatiaux, ça serait cool de pouvoir faire ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts