Jump to content
Command & Conquer SAGA

Faction RA 3 désertion ?


Moody

Recommended Posts

Je l'annonce aujourd'hui et maintenant étant le seul a supporté les alliés, sur ce forum de Soviet et de Japonais de l'Empire, je déserte mon poste de Commandant de l'aviation des Forces Alliés en Europe. Mais là n'est pas ma principale raison. La principale raison est d'avoir découvert et vu a l'œuvre des bijoux Technologique dans l'armée de l'Empire comme le Sea/Sky Wing.

Je rejoins ainsi d'ancien ennemi Soviétiques comme LexRage, Killian et Darkhand, avec des connaissances sur les tactiques alliés en matière d'aviation non-négligeable pour l'Empire. Je pense également que l'Empereur saura m'octroyer un poste en tant que Commandant dans l'armée de l'air de l'Empire.

Link to comment
Share on other sites

Ahhhh !

Il est des noooooooooootre ! :D

Ahem, cher ami, bienvenue dans l'Empire du Soleil Levant. Je suis le général de Division Darkhand, général des forces Impériales, et leader de l'Aurore.

Edited by Darkhand
Link to comment
Share on other sites

Ah, tu as pris ta décision.

Bien. Je suis ravi de te voir parmi nous :)

Nous avons maintenant des pointures dans tous les domaines: Kilian aux forces maritimes, Dark en général de division, Moody en commandant des forces aériennes et moi général en chef, mettant en avant l'infanterie !

Link to comment
Share on other sites

Encore un traitre, décidement les impérialistes orientaux ont la cote.

Si c'est comme ça moi je passe a l'ouest car j'adore avoir tout le forum a dos... non je déconne je suis très bien chez les soviets ( vive les apocalypses et les kirovs)

Moody, tu passe du stade d'ennemi du peuple au stade... d'ennemi du peuple, rien ne change sauf la direction dans laquelle nos canons devront tirer.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Encore un traitre, décidement les impérialistes orientaux ont la cote.

Moody, tu passe du stade d'ennemi du peuple au stade... d'ennemi du peuple, rien ne change sauf la direction dans laquelle nos canons devront tirer.

Exact ! donc je ne vois pas en quoi cela pourrai te déranger :lol: car je pourrai toujours et encore tiré sur les Soviets !

Link to comment
Share on other sites

Bah... comme Voltigore a dit tu passes du rang d'ennemi du Peuple au rang d'ennemi du Peuple.

Ce n'est pas comme si tu avais trahi la Mère Patrie (comme l'ont si bien fait Darkhand, Killian et Lex), tu était déjà notre ennemi avant. :)

Link to comment
Share on other sites

Bah... comme Voltigore a dit tu passes du rang d'ennemi du Peuple au rang d'ennemi du Peuple.

Ce n'est pas comme si tu avais trahi la Mère Patrie (comme l'ont si bien fait Darkhand, Killian et Lex), tu était déjà notre ennemi avant. :)

je vous est trahi comme un chef

Link to comment
Share on other sites

Bah... comme Voltigore a dit tu passes du rang d'ennemi du Peuple au rang d'ennemi du Peuple.

Ce n'est pas comme si tu avais trahi la Mère Patrie (comme l'ont si bien fait Darkhand' date=' Killian et Lex), tu était déjà notre ennemi avant. :)[/quote']

je vous est trahi comme un chef

Un chef ne trahi pas. Vaut mieux mourir que trahir.

BoneWerks est Allié? *Lancement nucléaire détecté*

Link to comment
Share on other sites

Bah... comme Voltigore a dit tu passes du rang d'ennemi du Peuple au rang d'ennemi du Peuple.

Ce n'est pas comme si tu avais trahi la Mère Patrie (comme l'ont si bien fait Darkhand' date=' Killian et Lex), tu était déjà notre ennemi avant. :)[/quote']

je vous est trahi comme un chef

Un chef ne trahi pas. Vaut mieux mourir que trahir.

BoneWerks est Allié? *Lancement nucléaire détecté*

il n'y a pas de missile nuke dans ar3 et l'a tu lance un missile nuke parce qu'il est allié

Link to comment
Share on other sites

J'avouerais que mon choix est très dur !

J'aime beaucoup les Soviets mais je crois que je vais me convertir en Second Empereur du Soleil Levant.

Celà dit, je n'abandonne point ces petits rouges car je les menerais toujours de temps en temps, les Apocalypses, les Sickles et les Terror Drones c'est trop bon :lol:

Link to comment
Share on other sites

Faudrait m'expliquer se qu'ils ont de si bien ces Japonais... :/

1)leur tech est si belle

2) ils ont des robot j'adore les robots

3)ils sont puissant en flotte j'adore les bateau

Exact mais je préfère les robots qui ce transforme pour prendre possessions des airs, plutot que le Oni

Link to comment
Share on other sites

Je vois que tu n'as jamais vu un Shogun à l'action.

Ce navire est majestueux, pouvant tirer des rafales de plasma sur des positions ennemies tout en étant hors de portée *.*

Comme le dread(mon préféré) et le porte-drones(ex-æquo avec le dread:D) ;)

Link to comment
Share on other sites

Les drones peuvent facilement se faire descendre par 4 ou 5 Bullfrogs avant qu'ils ne puissent larguer leurs bombes.

La seconde capacité du Dreadnought, c'est qu'il peut tirer des bombes plus rapides, et qui font beaucoup plus de dégâts, mais il perd de sa vie lorsqu'il l'utilise.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...