Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le Soldometer


Coasterwars

Recommended Posts

  • Replies 82
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je vais acheter deux ou trois d'entre vous et vous revendre en pièces détachées au marché noir du don d'organes pour empocher un bon paquet de bénéfices.

Voltigore : capitaliste sans scrupule !

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Je vais acheter deux ou trois d'entre vous et vous revendre en pièces détachées au marché noir du don d'organes pour empocher un bon paquet de bénéfices.

Voltigore : capitaliste sans scrupule !

Tiens, je te croyais communiste ? :D

Link to comment
Share on other sites

Politiquement je suis communiste, il faut un pouvoir fort mais économiquement j'ai des visions déviantes et des comptes offshores dans des paradis fiscaux. :D

Mais bon, le principal c'est que je ne sois pas un des sous fifres de l'empereur de la lune déclinante. :lol:

Link to comment
Share on other sites

Ou mieux, tu vas pouvoir te payer l'entrée dans une zone bleue et devenir un brave citoyen GDIste.

Hum. Pour cela faudra renier le chauve, et faire comme les civils Japonais lors de la seconde guerre mondiale, piétiner et cracher sur une représentation de Kane peinte au sol :lol:

Link to comment
Share on other sites

Qui veut faire partie d'une escouade de mercenaire ?

On va rendre visite à Zéphyr (7maxi sinon le huitième devra prendre les 150.000 au lieu des 1M) xD

Ou bien moi je prend les 7 millions, et les 7 autres se partagent les 150 000.

Mouahahahahahah.

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas comment t'as fait Zeph car même moi j'ai du mal à dépasser les 6.500.000, même avec un boulot très bien rémunéré une grosse dick.

Moui...

Mais non en fait :D

Je vais pas dévoiler ma vie privée non plus... mais sache que je suis suisse (avantages financiers, sociaux, ect...) et que j'ai beau mesurer 1m73 et peser 56kg, je me rattrape ailleurs :D

Et pour votre information, je suis peut-être plutôt petit, mais ayant fait du taekwondo je vous casse en deux comme je veux donc m'emmerdez pas :D

Link to comment
Share on other sites

LoL ^^ maître nain Zephyr va nous casser en deux ^^ Pour ma part du haut de mon 1m87 et de mes 78kg, je préfère le catch, la boxe thaïlandaise et le tir ^^

Apolyon, l'année prochaine je fais mon service militaire (obligatoire en Suisse), et accessoirement, le tir (à l'arc) m'a plu, donc le tir (au flingue et au fusil) j'aimerai aussi :D

Donc fait gaffe vieille fripouille, rien ne m'empêche de venir demain à Grenoble :D

(enfin si, j'ai du boulot pour CnCSaga)

Link to comment
Share on other sites

LoL ^^ maître nain Zephyr va nous casser en deux ^^ Pour ma part du haut de mon 1m87 et de mes 78kg' date=' je préfère le catch, la boxe thaïlandaise et le tir ^^[/quote']

Apolyon, l'année prochaine je fais mon service militaire (obligatoire en Suisse), et accessoirement, le tir (à l'arc) m'a plu, donc le tir (au flingue et au fusil) j'aimerai aussi :D

Donc fait gaffe vieille fripouille, rien ne m'empêche de venir demain à Grenoble :D

(enfin si, j'ai du boulot pour CnCSaga)

Quand tu veux :D

Pour ce qui est de ton service militaire obligatoire, bonne chance ^^

Moi l'année prochaine je suis à prépa Saint Cyr, la plus grande école d'officier.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...