Jump to content
Command & Conquer SAGA

Screenshot by Moody


Moody

Recommended Posts

je viens de sortir d'une partie (gagné) totalement hilarante ! regardé plutôt et dites ce qui cloche !

33361sshot0001.bmp

404899sshot0002.bmp

898642sshot0003.bmp

Je me suis bien régalé a cette partie et avec toute ces combinaison entre deux camps ! mon ennemi avait alliés et Soviets !

Link to comment
Share on other sites

Ce qui cloche ? Y'a pas d'infanterie ! :mad: ^^

Sinon ouais ça fonctionne. GG pour ta victoire

Merci, ce qui cloche c'est que ma base est une base Allié et Impérial ! (canon Athena, Char mirage et Guardian mélangé avec les King Oni et les tsunami dans la même armée que du bonheur !)

Link to comment
Share on other sites

Sur le dernier screenshot on voit que le joueur or et le joueur vert partage le même champ de vision, on peut donc conclure qu'il s'agissait d'un 2v2 et que donc il s'agit des deux armées quand on voit les Naginata avec les destroyers^^

Sinon il suffit de capturer les structures ennemies ( et de les défendre *tousse* )

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

ici c'était mon allié et moi même entrain de défendre l'académie de vétéran.

les 3 autres était mon allié qui a eu une déco, j'ai donc profité pour mélangé les 2 technologies.

question : pourquoi ces Naginata et Shogun on des rayures rouge alors que je les avait vu sortir de son port sans rayures ? (différence visible entre lesScreenshot 2 et le dernier)

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas mais j'ai peut-être une idée que je vérifierais.

Il est possible que ces rayures soient ajoutées au moment où le pouvoir "flotte améliorée" est choisi; elles seraient donc absentes si le joueur n'acquière pas ce pouvoir passif.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...