Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[YR] Problème avec red alert 2 et yuri!

Réponses mises en avant

Bonjour à tous,

Voilà... J'ai récement obtenu command and conquer alerte rouge 2 qui fonctionne parfaitement bien... Mais; j'ai également la revanche de Yuri comme ralonge que je souhaiterai installer par dessus et pas moyen!

Pour la simple raison que les deux jeux sont sous une langue différente (ra2 en anglais et yuri en français!)

Alors il me demande quand j'essaye d'installer yuri d'effectuer les conditions suivantes afin de pouvoir l'installer même si le language du jeu est différent, voici ce qu'il me demande:

redalert8pe.jpg

Alors j'ai effectué les recherches sur Westwood mais je n'ai pas trouvé, sur des bases de téléchargements non plus et même sur des moteurs de recherches! :cry:

Si quelqu'un croit pouvoir m'aider, merci d'avance!

ben impossible pour toi de jouer à un Add on qui n'est pas de la meme langue que AR2.

Il te faut les deux jeux dans la meme langue.

Il y avait un pack de mise à jour de langage sur le site de EA-westwood. Mais il me semble que c'était avant que sorte C&C général.

Moi j'ai AR2 en francais, j'habite du coté de aix en provence (13) si ca t'interesse.

• Auteur

Merci...

Ce serrait vraiment cool si tu arrivais à me le retrouver! Surtout que j'ai essayé de trouver d'autres alerte rouge et rien :(

Sinon Fourbe, je veux bien te l'acheter mais je suis de Belgique ^^!

Donc si tu veux tu peux me l'envoyer par la post et je t'envoie l'argent par simple virement bancaire tu en dis quoi?

moi aussi je vends mon AR2 si ça interesse quelqu'un lol (vous inquiétez pas je suis pas fou, c'est juste que j'en ait 2 8) )

:lol:

et bien sachant qu'il vient d'un pack (donc que ya pas de manuel ni de boite, juste les cds (originaux evidement) et la clé CD (que je n'est evidement refilé a personne)

je pense qu'on peut tourner autour de 5€ disons 10€ avec le port loul

Invité
Ce sujet est désormais clos.

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.